Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny95

santé de Titane

Messages recommandés

Je créé un poste, car je raconte la vie de ma chienne sur le poste de Chantaze qui nous parle de sa petite boulette, donc si vous avez des questions et des infos à me communiquer!!
Merçi à tous pour vos messages de soutien pour ma Titane!! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, j'ai lu les problèmes de santé de titane sur un autre post.

je trouve que vous êtes très courageuses toutes les 2 et j'espère l'état de santé de ta puce vat aller en s'améliorant. :coeur:

si tu en éprouves le besoin, n'hésites surtout pas à en parler, quelque fois ça fait du bien de vider un peu son sac.

cloé se joins à moi pour faire de gros bisous à ta belle titane :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite du fond du coeur que tout s'arrange pour Titane, et je vous envoie pleins de courage :calin:
grande caresse à ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que toute cette histoire soit bientôt un lointain souvenir pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh :cool: Titane tu as trouvé un galet à ta taille pour pas te faire mal aux pattounes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous deux et j'espère que cette Sal**** de maladie laisse vivre tranquillement Titane :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans l'ensemble Titane se porte bien, un peu fatiguer entre la chimio et le soleil, mais ça va.
Je me permets de vous dire que je vends quelques objets sur Ebay pour subvenir au frais médicaux de Titane, Si ça intéresse du monde, mon profil c'est 3866jennifer, merci d'avance!! :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute ca va te paraitre un peu bete ce que je vais te dire mais qui ne tente rien n'a rien. ma maman a ete atteinte d'un cancer y'a de ca 1.5 an et elle s'est beaucoup soigné avec les produits naturels.
recement une de ces amies avait une chienne atteinte d'un cancer d'une mamelle et ma maman lui a donné quelques gellules qu'elle prend et bien la tumeur a disparut Embarassed
donc si ca t'interesse dit le moi et je te donne le nom et les coordonées pour le produit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à Titane avec cheyenne nous te faisons pleins de bisous, tu es très belle sur ton galet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis intéresser, tu sais j'ai essayer beaucoup de chose donc je ne suis plus à ça prêt, si ça peut la guérir mais je sais pas si vraiment on guérit d'un cancer, mais au moins lui permettre de pas reprendre une chimio ça serait bien, pour elle et mon porte monnaie :vivboul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mignonne Titane....

J'ai une question pourquoi porte elle un collier comme cela ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme tu es belle Titane, tu n'as pas eu trop chaud cette aprèm, car il a encore donné ce beau soleil. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle porte un collier comme ça, car elle fait du dressage enfin surtout de l'agility, et elle adore ça voici 1 photo qui montre qu'elle s'éclate bien et 1 qui montre qu'elle a aimer la douche qui suivait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta Titane en pleine action. pour la douche la mienne serait partie :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...