Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

Program G ( anti puces)

Messages recommandés

Non mais ça fait longtemps que je le dis que Béa c'est une vilaine !!!!

la vérité éclate enfin !!!!

Faut pas le dire mais c'est la plus vilaine des gentilles vilaines Wink

ja.... j'utilise "zero puce" et c'est super efficace sur Darwin, zero ticos,puce etc...

J'ai acheté ça dans un mag pour animaux, ( chabadog) mais je pense que t'arrive a trouver ça en france. c'est env 12euro pour 3 pipettes. (donc 3-4mois de protection)

Effectivement ça a une tres bonne odeur et de plus c'est naturel ( extrait naturel d0huile de coco) c'est non toxique,non polluant et irritant et de plus c'est biodégradable.

je te le conseille.....

Bob va sentir bon Smile

Merci Véro

Je l'ai déjà acheté jeudi et pour le moment je suis très contente de ce produit
On verra avec le temps mais je fais confiance à ton expérience.
Il sent vraiment trop bon, et surtout il est naturel!

FINI à jamais frontline et l'autre si je retrouve les compositions vu sur le net je vous les mettrait ici , mais surtout les effets secondaires sont assé terribles!

Vanessa et Céline>>>>>Razz

pitou a écrit:
ja.... j'utilise "zero puce" et c'est super efficace sur Darwin, zero ticos,puce etc...

Moi je l'utilise aussi pour Yena et après 2 mois j'en suis très content Very Happy

cheers cheers cheers le retour de la chieuse !!!! cheers cheers cheers

est-ce efficace contre les moustiques porteurs de la leishmaniose ?

Efficace contre les puces, poux, tiques et tout autre parasite nuisible à la santé et au bien être des chiens et chats.

Donc oui ça devrait également l'être contre ces vilains moustiques mais à confirmer tout de même

quelques nouvelles concernant zéro puces

donc je l'ai essayé depuis 1 mois environ et bien il n'a jamais eu autant de tiques depuis...

comment ça se fait??? que chez vous sa marche et pas chez moi??

???? scratch bizarre...

Darwin n'a plus eu de tiques

tu le fais bien penetrer dans la peau?

ouais bizarre.

Didier, ça te fais ça aussi?

Sinon tu as le systeme de la medaille qui repousse les parasites et autre. Je crois qu'elle coute 40fr et te dure 2ans, parait que ça marche bien.
Il y a une dame qui utilise ça pr ces loulous et m'a dit que c'était convainquant.

CLOE a écrit:
cheers cheers cheers le retour de la chieuse !!!! cheers cheers cheers

est-ce efficace contre les moustiques porteurs de la leishmaniose ?

J'ai lu (et mon véto m'a confirmé) que le collier Scalibor est le seul produit qui protège contre les moustiques porteurs de la leichmaniose. Donc pour les gens qui vivent ou partent en vacances dans le Sud, je pense qu'il vaut mieux ne pas prendre le risque...bien que je sois à 200 % pour une solution naturelle. Le chien de mon mari est mort de la leishmaniose et ce n'était pas beau à voir.

bon je viens juste confirmer que le programe "zero puce" est inéfficace Embarassed , je viens de trouver une puce sur M'zelle affraid donc hop direction la douche avec un shampoing au savon noire Wink ..
je peux vous garantir que cette puce est sortie immédiatement du poils de ma pepette cherry et en vilaine je l'ai noyé..........

Je pense qu'elle va survivre à la noyade car c'est vraiment coriasse ces vialines bestioles, le mieux c'est de les brûler ! :rrr:

chantaze a écrit:
Je pense qu'elle va survivre à la noyade car c'est vraiment coriasse ces vialines bestioles, le mieux c'est de les brûler ! :rrr:

t'inquiète je l'ai écrasé entre mes ongles avant , j'ai pas de pitié pour ces bestioles cherry

Cameron attrape des puces !!!

Que me conseillez-vous comme antipuces?? (Cameron va avoir 9mois)

• Créer...