Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

mauvaise nouvelle

Messages recommandés

bouba a ete voir le monsieur en blanc car il a des problemes pour respirer et la derniere fois il n arrivait plus a respirer j ai du lui souffler dans la bouche et verdict il faut l opérer le plus tot possible des narines et du voile du palais donc le 26mai il passe une fibroscopie pour verifier si c est bien le voile du palais et apres on planifie l opération
j avoue que ca m angoisse un peu car ca va lui faire deux anesthesie assez proche

ohhhh pauvre ptit bouba !
je suppose qu'il n'est pas possible de faire les 2 opérations d'un seul coup.
tiends nous au courant :coeur:

caresses à bouba :calin:

CLOE a écrit:

faut croire que non j aurais preferé

Oh ma pauvre je compatis, je suis dans le même cas Brutus se fait opérer d'urgence dans 15 jours (il vient de subir une anesthésie vendredi et le veto veut qu'il se remette de celle la d'abord pour pas prendre de risques) du voile du palais.

oh la la, pauvre bouba et pauvre brutus, on pensera fort à vous et je suis sure que tout se passera bien !

et il va bien la? je penserai a ton ptit bonhomme dans 15jours
le veto veut que je le fasse avant les grosses chaleurs

Mon pauvre Bouba! On pensera très fort à toi!!

je pense à vos boubous pour les opérations à venir et à vous également
Courage :bisous:

Il va bien mais au moindre effort avec la chaleur qu'il fait il est tout de suite trés fatiguée avec une respiration sifflante du coup il peut pas sortir (que pour le besoins vite fait). On est pressé de régler ce probleme car il nous fait vraiment de la peine et trés peur aussi. Mais j'avoue avoir peur de l'opération. J'espére que ça va aller pour nos loulous.

piti Bouba a écrit:
CLOE a écrit:

si ils font en general les narines et le voile en meme temps Wink c'est courant meme

Invité
bon courage a toutes les 2 .... pleins de carresses a vos boubous et cahie fait de grosses léchouilles !!!

M'zelle Bubble a écrit:
piti Bouba a écrit:
CLOE a écrit:

si ils font en general les narines et le voile en meme temps Wink c'est courant meme

je parlais de la fibroscopie et de l operation ca serait bien qu il fasse tout d un seul coup
oui mon veto m a dit qu il fera les narines et le voile en meme temps et que ca dura 1heure environ

Je penserais très fort à vos boubous, arf ces opérations c'est toujours à galère pour eux et nous !

courage a vous deux les filles :bisous: ,on pensera tres fort a vos boubous d amour :coeur:

ca y est j ai emmené bouba ce matin vers 8h pour sa fibroscopie je dois telephoner vers 12H pour savoir comment ca c est passé
ca fait drole car a la maison c est tout vide pas de bruit que ca va etre long l attente il passe le premier a 9h15
bon ce qui m a rassuré c est que quand j ai donné la laisse il est parti avec la dame en partant devant comme pour faire sa promenade ca nous a fait rire

Je suis certaine que tout va bien se passer !

Calins à bouba !

Donne nous des news Wink

je viens de téléphoner a mon veto alors bouba va bien et tout s est bien j en serais plus vers 17h30 sur ce qu il a trouvé car j ai rendez vous
je suis rassurée

je suis ravie pour toi et bouba !!!

redonne nous vite de ses nouvelles :calin:

alors de retour du veto donc bouba va se faire opérer vendredi pour elargir les narines et le voile du palais car d apres la fibroscopie bouba a un voile du palais plutot vilain pour son age
il m a dit que c etait une operation plutot risqué mais qu il en faisait souvent qu il n avait jamais perdu un chien
j etais deja pas tres rassurée face a cette operation mais depuis qu il m a dit qu il y avait de tres gros risque pendant l operation je le suis encore moins mais bon il y a pas le choix

ne t'inquiète pas trop, c'est vrai que c'est toujours très angoissant mais après ce ne sera qu'un mauvais souvenir !!!
si tu fais confiance en ton véto, tout se passera très bien, c'est une opération banale.
brustus a été opéré la semaine dernière et tout s'est très bien passé pour lui. Wink

gros bisous à bouba :coeur:

Courage Emilie tout va bien se passer, comme le dit Cloé Brutus a bien supporté son opération et il se remets très bien, il en sera pareil pour ton BOUBA pleins de bisous et caresses pour lui

alors j ai telephoné au veto pour avoir des nouvelles de mon boubou et l operation c est tres bien passé et je le récupère vers 18H30 et demain on y retourne pour un controle et parler de l operation voila je suis contente et soulagée

cheers je suis ravie, en effet maintenant tu dois être soulagée.
allez, plus que quelques heures à attendre :coeur:

grosses carresse à bouba :calin:

j y manquerai pas il vient de manger ses croquettes mais a mon avis ca doit lui faire un peu mal a la gorge le pauvre sinon il est deboussolé avec sa colerette lol

piti Bouba a écrit:
j y manquerai pas il vient de manger ses croquettes mais a mon avis ca doit lui faire un peu mal a la gorge le pauvre sinon il est deboussolé avec sa colerette lol

ils n'aiment guère ça la colerette Evil or Very Mad et se cognent partout !!

• Créer...