Stanley 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour, Je viens vous demander conseil pour savoir si vos boubous sont allergiques aux plantes ou arbres ? Car Stanley chaque fois qu’il va sur notre balcon (et ca depuis ce samedi) il à l’ œil (juste un) qui de devient tout rouge, et dès qu’on le renferme dedans ou change totalement d’endroit, même à l’extérieure, l’irritation se calme. On voulait éviter d’aller chez le véto et essayer de trouver le problème par nous même… pour que vous sachiez tout, nous avons depuis cette année un petit arbuste qui se trouve à la hauteur de Stanley (de chez Ikea), le nom exacte, je m en rappel plus… pensez vous que ca pourrait venir de ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour moi aucune idée, mais d'autres vont surement t'informer. courage dans tes recherches, sinon suppression de cet arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 mai 2008 essaye peut etre d'enlever cet arbustre pour voir si ca vien de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 15 mai 2008 desolé je ne peux pas t aider a part comme a dit edith essaie d enlenver ton arbuste pour voir si ca vient de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est ce que je pensais faire de toute facon, mais ca me semblait bizard qu'on arbutre fasse cette effet là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 cahie est pleine de bouton qd elle va dans l'herbe, c'est bien possible qu il réagisse a cet arbuste ! avec les boubous, plus rien ne m'etonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 mai 2008 en tout cas tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites