Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel11

dois je m'inquieter ?

Messages recommandés

Voila quand j'ai été chercher cramberry il y a 2 semaines, son ancien maitre m'as dit qu'il venait tout juste de lui enlever une tique sur le visage, mais a mon avis il l'as mal enlever et la tête a du rester dedans...

Voila depuis quelques jours ce que ca donne :




J'ai lu sur le Net que ce n'es pas grave, mais bon c'est pas super joli tout ca et ya quand meme une petite croute...

Vous avez des conseils ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à mon avis, ça ne présage rien de bon, sans vouloir de foutre la trouille Sandrine, essaie de mettre de l'huile dessus et après quelques heures, désefecte bien ! Si après ça il n'y a pas de changement, va consulter.

Je pense fort à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Ben à mon avis, ça ne présage rien de bon, sans vouloir de foutre la trouille Sandrine, essaie de mettre de l'huile dessus et après quelques heures, désefecte bien ! Si après ça il n'y a pas de changement, va consulter.

Je pense fort à elle.


de l'huile ??? Ca sert a quoi ??

Et au fait, c'est pas elle, mais Lui ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arfff désolée Embarassed Cramberry, je sais bien que tu es un petit mec, ma langue a fourchée !

Pour l'huile, ben si la tête est encore à l'interieur, il y a une chance qu'elle tombe avec le gras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esseaye ce qu'elle t'as dis...et si ca passe pas va vérifier au moins tu sera rassurée..mais je pense pas que si la tete est encore dedans cela sois bon de la laisser...a vrai dire vu que j'ai jamais eu se soucis je saurai pas quoi te dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'huile de quoi je met ?
Je n'ai que de l'huile d'olive ou de l'huile de tournesol chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est complètement égal l'huile que tu utilise ! Tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
C'est complètement égal l'huile que tu utilise ! Tu peux aussi utiliser de l'huile d'amande douce !


Ok merci, j'vais essayer...
En esperant ne pas avoir besoin d'aller chez le veto ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai redemander il a bien enlevé tout le tique , il la ressorti en entier .... Maintenant Tyson a eu deux tiques au visage et il avait également une croûte en tout point pareille, c'est pas très jolie mais ça s'en va au bout d'un certain temps ... Le problème c'est qu'il ne faut pas que Cranberry se gratte cette croûte autrement ça aura du mal a guérir !!!

Si tu as vraiment peur va faire un tour chez ton véto !! Si la tête est restée ça se voit relativement bien quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala qu'est ce qui se passe Cranberry Exclamation
je ne serais d'aucun conseil je n'y connais rien !!
notre york en avait choppé sur sa paupière, c'était un truc énorme que j'ai foncé chez le véto qui lui a retiré de suite en me disant que j'avais bien fait de venir car si près de l'oeil cela aurai pu être embétant !! pourquoi je ne sais pô Neutral

tiens nous au courant Sandrine et :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...