Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYDE

dosage RC Bulldog 24?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de passer aux croquettes RC Bulldog 24 pour SLYDE mais j'ai un doute sur le dosage à lui donner.
Il pèse 14 kilos et environ 220 grammes.

Est-ce correct? combien donnez vous à votre bouli?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre marqué sur les paquets de croquettes, non ?

car chaque marque a un dosage different ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cramberry a écrit:
Ca doit etre marqué sur les paquets de croquettes, non ?

car chaque marque a un dosage different ! Wink


Oui c'est marqué dessus mais c'est un peu bizzard, dejà çà commence à partir de 18 kilos (encore çà c'est pas un soucis ya qu'a diviser) mais en plus çà parle en CUP (ex: s'il fait 20 kilos c'est 4 CUPS & 2/8) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYDE a écrit:


Oui c'est marqué dessus mais c'est un peu bizzard, dejà çà commence à partir de 18 kilos (encore çà c'est pas un soucis ya qu'a diviser) mais en plus çà parle en CUP (ex: s'il fait 20 kilos c'est 4 CUPS & 2/8) !!!


CUP, il doit exister des gobelets doseurs pour cette marque.
ça commence à partir de 18 kilos car ces croquettes sont pour les bouledogues anglais.

je m'étais renseigner une fois auprès d'un magasin, et le vendeur m'a conseillé de ne pas les donner à un bouledogue français. par contre je ne connais pas la raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
L'éleveuse d'ou vient Lili donnait cela à tous ses Bouledogues Francais et je continue comme cela. Elle m'avait dit 120g de croquettes pour un chien de 10kg. Je dois dire que comme Lili n'est pas gourmande, je lui laisse la nourriture en libre-service et elle se régule bien. Mais elle les mange parce qu'elle a faim... contrairement aux croquettes du chat qui sont maintenant en hauteur sinon c'est le paquet en 10minutes.
Si j'ai bien compris, les RC Bulldog24 sont étudiées par rapport à la forme de la machoire. Ca doit convenir pour les 2 types de bouledogues.
A+,
Val:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qu'on m'as dis aussi c'est pour tous les bouledogue ca a été étudié pour leur machoire et ca convien au bf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon d'après mes petits calculs , Slyde fait 13 kilos donc je lui donne environ 220g de RC Bulldog 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
oui moi je donne ca aussi et il fait 14kg...


ok merci pour ton info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...