Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel11

Cramb le petit monstre

Messages recommandés

Alors, j'vais vous racontez ce que Monsieur Cramb a fait hier soir, nous sommes sortis meme pas une heure pour aller manger une glace, et en revenant, quelle carnage dans ma cuisine, Cramb a reussi a monter sur la table, pousser la cage du hamster jusqu'a ce qu'elle tombe sur le sol et s'ouvre...
Cramb a choppé titi (mon hamster) et l'as mordu au niveau des pattes arrières, heureusement titi a reussi a se faufiler derriere le lave linge...

Il etait dans un piteux etat le pauvre... j'lai soigné a la betadine et lui ai lavé un peu le poil avec un gant tiéde...

Ce matin il a meilleure mine, mais j'espere juste que les plaies ne s'infecteront pas...

Je ne comprend pas ce qui s'es passé puisque la cage etait a la meme place que d'habitude.....

Enfin voila, j'vous cache pas qu j'avais les nerfs contre Cramb hier...
On a passé 1h a tout nettoyé en plus.. et Du coup j'ai mis cramb a dormir dans la salle de bain cette nuit pour le punir !

Je ne savais pas que faire, ni comment lui faire comprendre qu'il avait fait une grosse betise....

J'ai beaucoup de mal a gerer Cramberry parfois, mais c'est un amour et j'ai vraiment envie qu'il change !

oh pauvre titi Sad il n'avait rien demandé , j'espère qu'il va vite guérir.
Cranb n'a pas du apprécier le fait que vous le laissiez à la maison Rolling Eyes c'est pas cool du tout de faire ça.
et Chanel ne pouvait pas lui dire qu'il faisait une bêtise Wink
peut être qu'avec les cours ça lui ferai du bien.

Courage Sandrine tiens le coup :bisous:

Sad pauvre pitit titi Sad
c'est la 1ère fois que tu le laisses seul avec chanel ?
t'as t'il fait déjà des dégâts ?

je pense aussi que des cours canins lui ferait le plus grand bien.

C'est pas de pot pour titi!!
ça du lui faire drôle d'être dans sa gueule

Chanel était avec Cramb ou pas?

En effet tu devait être fachée mais crois tu qu'il a compris sa bêtise???

Le pauvre, j'espere que ca va aller ses plaies. Puis Cramb j'espere vraiment que les cours vont le faire changer.

Courage Sandrine.

Alors pour repondre a vos questions cramb reste dans la cuisine avec chanel a chaque fois qu'on sort !! Et la cage etait a la meme place qu'habituellement !!!

Cramb trouve toujours une betise a faire !!!

Pour la hamster je crois qu'il va pas bien du tout ! Il a les coucougnettes super ressorties et elles ont 3 fois leur taille normale ! Il a du mal a bouger ! Sad

Tu devrais l'emmener chez le veto le pauvre.
J'espere que ca va aller.

ho là là...sacré cranberry....ca fait pas longtemps que tu l'as et puis s'il est foufou...avec les cours tu verra ca ira mieux...

pour le hamster..ce sont des petites betes fragiles malheureusement (j'en ai eu aussi plusieurs année..) emmène le chez ton véto ...

cranberry a voulu jouer avec lui mais a pas du controler sa force...c'est pour ca que je mets pas mes rats a la cuisine car les mien sont capables de faire pareil ...

courage et redis nous pour titi... :calin:

l'emmener chez le veto ????? j'suis au rrouge ce mois ci ! j'vais attendre un peu voir comment il evolue ! si vraiment ca va pas, je l'emmenerais en fin de semaine !

C'est plutot pour le comportement de Cramb que j'ai besoin d'aide ! Sad

ben...tu as pris l'initiative de venir et cour et ca c'est très bien..tu verra d'ici peu cela sera un mauvais souvenir...moi j'ai été impressionnée de ma luna dimanche...plus tu travaille avec lui plus tu arrivera a le canaliser....si tu veux travailler avec lui en semaine je vien volontier chez toi te garder Enzo et chanel 1 ou 2 heures le temps que tu es avec lui...maintenant c'est une question de patience...

pour le véto..si tu veux chez le mien on payer par factures donc si besoin pour tes loulou ou pour le hamster je te donne l'adresse...

c'est super gentil Edith ! tu es adorable ! j'vais attendre 2 ou 3 jours quand meme pour titi !

Si quelqu'un s'y connait en hamster voici les boules (meme pas sur que ce soit les testicules) qui sont apparu cette nuit puisqu'hier ilne les avaient pas !

ben ca m'a tout l'air d'etre des coucouniettes LOL l'enflure c'est du a hier ..ca va il est pas trop amoché..ca dervais parsser tout seul...s'il est calme c'est surement du au choc d'hier...en tout cas redonne nous des nouvelles... :calin:

en tout cas il est trop mimi :coeur:

oui il est adorable mon titi !! il est tres calme mais ca a l'air d'aller, a part ses fameuses coucougnettes qui sont devenues enormes..... affraid

Ouffff.... Merci Edith, ca me rassure !!!!

J'espere vraiment qu'il va se remettre de ses aventures....

Pour ne pas que cet incident se reproduise on va mettre la cage sur une etagère qui se trouve a presque 2 metres de hauteur !!!

Cramb à besoin d'une bonne reprise d'éducation, tout est très nouveau pour lui faut pas l'oublier, comme dit edith les cours vont vous aider tout les deux

Je me souviens au Chalet lors de notre rencontre de cet été à force de faire comme il voulait il s'était pris une trempe de la part d'une gentille petite femelle.

Quand au petit Titi tu devrais si tu ne l'a pas déjà fait le mettre dans un endroit calme car il doit être quand même stressé ce petit bout

titi est dans ma chambre depuis ce matin !

J'lai un peu embeté pour les photos mais il s'es rendormi !!!

oui je voulais te dire de le mettre la ou il y a le moins de bruit donc ta chambre est parfaite pour titi histoire qu'il se remette de ces émotions en espérant qu'il n'a rien de grave.

Les vétos sont très arrangeant si jamais suffit de leurs demander de payer en plusieurs fois ils sont souvent d'accord

Ludivine avait aussi un hamster prénommé titi (lol)
il avait des coucougnettes tel qu'il se déplaçait pas très facilement, c'était énormes aussi, sauf que cela n'était pas rouge.
tu as de la chance de pouvoir le prendre dans ta main, le notre nous mordait cherry

Invité
il est mimi ce titi ! je me souviens quand j'etais gosse, j'en avais un angora, il s'appelait polux ! il etait trop choux, tu en fesais ce que tu voulais !!! et pareil, il trainait son chariot de babales... lol c'etait presque disproportionné !!!

ma-i a écrit:
il est mimi ce titi ! je me souviens quand j'etais gosse, j'en avais un angora, il s'appelait polux ! il etait trop choux, tu en fesais ce que tu voulais !!! et pareil, il trainait son chariot de babales... lol c'etait presque disproportionné !!!

exactement, disproportionné Wink

Invité
en gros, 1/4 de la bestiole c'est les babales ! heureusement que tout le monde n'est pas foutu comme ca !!! mdrrrr

mon hamster est tres gentil et ne mord pas...mais il n'as pas toujours été comme ça... C'est vanessa qui m'as montré comment l'apprivoisé ! avant il mordait aussi et ne se laissai pas toucher !

j'vous donneräis des news de titi et aussi du comportement de cramb !
Dimanche, on ira aux cours et je demanderais a l'educateur des conseils !

j'vous donneräis des news de titi et aussi du comportement de cramb !
Dimanche, on ira aux cours et je demanderais a l'educateur des conseils !

ok nous attendrons les news alors :calin:

La nature est mal faite quand même ...

Pourquoi quand j'ai des émotions j'ai pas des grosses coucougnettes moi ???
Je précise que je suis gentil aussi et que je ne mords pas mais apparement c'est le seul point commun que l'on a !!!

Pauvre petite bête ... Il a du flipper ... Cramb t'es une brute t'as pas assez de la belle Chanel pour t'occuper !!!

DocteurComputer a écrit:

Je précise que je suis gentil aussi et que je ne mords pas mais apparement c'est le seul point commun que l'on a !!!

Pauvre petite bête ... Il a du flipper ... Cramb t'es une brute t'as pas assez de la belle Chanel pour t'occuper !!!

:loll:

DocteurComputer a écrit:

:bravo: :ptr:

DocteurComputer a écrit:

:loll: :loll: sacré nico !!!!!

Aie..Cranberry c'est pas cool du tout ce que tu as fais à Titi.
Je vais pas chercher d'excuses à Cranberry mais si il n'a jamais vécu avec de petits animaux, je pense qu'il a dû le prendre pour une proie, un amusement.

Maintenant faut que Cranberry trouve sa place dans sa nouvelle meute, je pense que tu dois lui montrer qui est le chef de meute, être doux et ferme avec lui et pas qu'il aille trop loin !Montres-lui c'est c'est toi le maitre car sinon je crainds qu'il va " te mener par le bout du nez" Et prendre de la force sur toi! Sont malin ses boubous .

Moi j'étais déjé au courant de tout ça ...

Maintenant j'ai une question surement bête mais je la pose quand même !

Chanel n'a jamais touché a titi ça c'est ok , mais qui te dis qu'une fois le petit sorti de sa cage , elle n'ai pas cherché a "jouer" aussi avec lui !?! C'est une possibilité a ne pas mettre a l'écart ...

Après c'est sur que Cranb a besoin d'être remis à sa place, et de savoir ou est sa place ....

AH la la !!!! On va lui serrer la vice a se petit !!

Bah avec chanel, avant que Cramb arrive a la maison, on posait le hamster pret d'elle et elle le reniflais sans rien faire d'autre !
Avant la cage etait juste a coté du panier de chanel et il n'es jamais rien arrivé !
Chanel n'as jamais causé aucun degat a la maison, aucune betise (sauf pipi caca quand elle etait petite) alors je doute que chanel se soir mellé au petit jeux de Cramb !!

OK , car j'ai pensé qu'elle aurait peut-être voulu participer au jeu ...

Allez on pense fort a titi !!

Vanessa a écrit:
OK , car j'ai pensé qu'elle aurait peut-être voulu participer au jeu ...

Allez on pense fort a titi !!

merci, il dors encore là... des qu'il se reveille j'lui donne de la banane seché il aodre ça !!!

oui nous venons aux nouvelles de titi, comment vont ses "coucougnettes" Wink a-t-il passé une bonne nuit, il a du jouer (puisque ça vie la nuit Very Happy )
:calin:

ce matin titi, est comme hier....
Comportement normal mais testicules toujours apparentes...

Voila les news....

Oui je pense que ça va aller pour titi ....

Il est tellement chou en plus !!!

il te faut en parler à Plinio.. c'est important... reprise ferme de l'éducation.. une main de fer dans un gant de velours....

Amitiés

Crystal

CLOE a écrit:
les coucougnettes de titi vont mieux ????

toujours pareil !

crystal a écrit:
il te faut en parler à Plinio.. c'est important... reprise ferme de l'éducation.. une main de fer dans un gant de velours....

Amitiés

Crystal

Oui, j'compte lui en parler dimanche ! Merci Yan !

tu sais ses coucougnette a mon avis elle vont rester comme ca...mais l'essenciel c'est qu'il n'ai rien de grave et qu'il se sois remis Wink

Quelle histoire! Je viens de lire ce post.
Je ne peux pas t'aider pour le "gros problème" de Titi, mais il va faire un malheur auprès des femelles maintenant. Wink

En tout cas, je suis d'accord avec Yan. Tu ne veux pas que ça continue, même si Titi s'en est sorti.

j'voulais vous donner des news de titi!
Il va parfaitement bien maintenant, ses coucougnettes sont restées enormes.... mais elle ne sont plus rouges du tout !

Voili voilou !

meuh comme il est chou adorable... merci pour les nouvelles... ;o)

• Créer...