Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel11

Cramb le petit monstre

Messages recommandés

ohhhh il est tout mimi ton petit titi !!!!

merci pour ces bonnes nouvelles :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je viens de lire ton post pauvre titi il a rien du comprendre a ce qui lui arrivait,bon le plus important c est qu il aille mieux gros :bisous:
sacré cranburry comme les coupains l ont dit avec les cours ca devrait aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous revenons de faire quelques courses et Cranb as rongé le canapé en bois de chanel que mon homme avait fabriqué !!!
J'suis trop trop trop trop degoutée........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en rate pas une le loustique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
celui qui avait un coeur découpé ??? Ouhhh le vilain!!!


Celui ou mon homme avait ecrit Chanel avec la scie sauteuse ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh Cranberry tu n'est pas cool là, tu bouffes le canapé de Chanel, elle va te bouffer autre choses tu vas voir un peu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
et bien Cranb? que t'arrive t-il???? je te comprends Sandrine c'était un joli canapé rooooo!!!


je crois que cranberry adore ronger le bois, mon zhom a fabriquer une petite table d'appoint pour le salon et cranb avait aussi commencé a la ronger la semaine derniere mais comme j'etais a la maison je l'ai grondé direct pour qu'il arrete ! mais bon le canapé de chanel ne lui a pas echappé ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cranberry a écrit:
Booba a écrit:
et bien Cranb? que t'arrive t-il???? je te comprends Sandrine c'était un joli canapé rooooo!!!


je crois que cranberry adore ronger le bois, mon zhom a fabriquer une petite table d'appoint pour le salon et cranb avait aussi commencé a la ronger la semaine derniere mais comme j'etais a la maison je l'ai grondé direct pour qu'il arrete ! mais bon le canapé de chanel ne lui a pas echappé ! Sad



va falloir sortir le tabasco pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord je suis ravie que Titi aille mieux, calins à lui.

Et je pense que Cramb va finir dans un varikel si il n'arrête pas les bêtises pas vrai Sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Tout d'abord je suis ravie que Titi aille mieux, calins à lui.

Et je pense que Cramb va finir dans un varikel si il n'arrête pas les bêtises pas vrai Sandrine ?


bah si il arrete pas ses conneries il va se retrouver tout seul dans la salle de bain, seule piece ou il ne peut faire aucune betise !

surtout que si il bouffe les meubles de la cuisine la regie gardera ma caution de 2000.- !!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit
bah si il arrete pas ses conneries il va se retrouver tout seul dans la salle de bain, seule piece ou il ne peut faire aucune betise !


ça dépend il peut peut être se faire couler un bain :ptr: ou rogner la tuyauterie :petard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
Chanel a écrit
bah si il arrete pas ses conneries il va se retrouver tout seul dans la salle de bain, seule piece ou il ne peut faire aucune betise !


ça dépend il peut peut être se faire couler un bain :ptr: ou rogner la tuyauterie :petard:


la tuyauterie impossible de la ronger ! :loll:

Et si il a envie de se faire couler un bain et ben tant mieux il sentiras meilleur ! :ptr: :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
celui qui avait un coeur découpé ??? Ouhhh le vilain!!!


Non celui avec le coeur c'est le mien et ils l'ont aussi Bouffé !!!! :pleur:

Je compatie Sandrine .... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est sur qu'ils nous aident à ne pas nous embarrasser de choses superflues nos boubous...
Notre petite Lili, qui est chez nous depuis 1 mois, a fait pas mal de ménage dans les jouets des enfants. Malheur à ceux qui trainent par terre... et elle aime beaucoup les pieds de la table aussi. Heureusement c'est surtout quand nous sommes là (histoire d'attirer l'attention j'imagine...) alors on peut la stopper.
Sacrés boubous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est resorti cet apres midi et cranberry s'es de nouveau acharné sur la canapé !! cette fois j'y mis du piquant dessus ! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un monstre, c'est un monstre...
Ma pauvre, je compatis.
Bises,
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va jeter le canapé et remettre un panir normal!!!
mais j'suis quand meme super triste ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non le beau canap de Chanel, elle etait vraiment superbe et fait avec tant d'amour... pas cool Cranberry

Darwin avait bouffer les poignets en bois d'un meuble TROOOOP moche à Sylvain..... hehhee MDR..... je ne l'ai pas engueuler, car ça fait longtemps que je veux le changer mais Sylvain y tiens.... Neutral

Ecoute tu ne veux pas me donner en pension Cranberry, histoire que le meuble finisse directe à la poubelle??!!!! :mdr:

sinon, je foud un steak dans le tiroir histoire que Darwin me le finisse, car il n'ont pas motiver à le finir :mdr: Sad :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
ho non le beau canap de Chanel, elle etait vraiment superbe et fait avec tant d'amour... pas cool Cranberry

Darwin avait bouffer les poignets en bois d'un meuble TROOOOP moche à Sylvain..... hehhee MDR..... je ne l'ai pas engueuler, car ça fait longtemps que je veux le changer mais Sylvain y tiens.... Neutral

Ecoute tu ne veux pas me donner en pension Cranberry, histoire que le meuble finisse directe à la poubelle??!!!! :mdr:

sinon, je foud un steak dans le tiroir histoire que Darwin me le finisse, car il n'ont pas motiver à le finir :mdr: Sad :mdr:


Very Happy si tu veux je te prete mes rats...c'est sur il vont en faire des coppeau de cette table Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihi..... oky, mais je ne crois pas que Sylvain te les rendra :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duuuuuuuuuuuuuuuure......mais seulement parce que t'es la marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
duuuuuuuuuuuuuuuure......mais seulement parce que t'es la marraine


Embarassed oublie le smiley Wink :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitou a écrit:
duuuuuuuuuuuuuuuure......mais seulement parce que t'es la marraine


:loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Sandrine... Cranberry n'aurait-il pas des gênes de castor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duga a écrit:
Dis moi Sandrine... Cranberry n'aurait-il pas des gênes de castor ?


:ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cranberry vient de faire pipi sur le canapé de chanel !

il a une dent contre ce canapé ! Sad

c'est decidé cet aprem on va en acheter un nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cranberry a écrit:
acheter un nouveau panier, pas un nouveau chien !!! :loll:


Oufff j'ai eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
on veut le voir hein le nouveau panier !!!


ah ba oui qu'on veut le voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas trouvé qui me plaisait a un prix abordable alors voila j'ai commandé celui ci sur le net que je devrais recevoir la semaine prochaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
bon et Cranb cette fois celui ci tu n'y touchera pas . compris voyou


non non cranb il aime que le bois !!! Rolling Eyes

pour ceux qui ne se souvienent pas du beau canapé de ma belle le voici... (photo qui date d'octobre 2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...