Roxane.d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super bien fait!!! Chapeau à ton homme! Pas moyen de la réparer un peu en le poncant et en remettant une couche de peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 je vais demander à José de me faire le même avec écrit: canelle il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Roxane.d a écrit:Super bien fait!!! Chapeau à ton homme! Pas moyen de la réparer un peu en le poncant et en remettant une couche de peinture? si si ya moyen mais bon en ce moment il a pas trop le temps ! et puis maintenant avec 2 chiens a la maison faut essayer de gagner de la place !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Canelle 1 a écrit:je vais demander à José de me faire le même avec écrit: canelle il est trop beau ¨ ah bah on veut voir le resultat, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Euh il avait pas aussi fait pipi sur le fauteuil, le père Cramb ? Il va se régaler avec le nouveau tout neuf. Désolée, je casse l'ambiance là Bizz, Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Chanel & Cranberry a écrit:Canelle 1 a écrit:je vais demander à José de me faire le même avec écrit: canelle il est trop beau ¨ ah bah on veut voir le resultat, hein ? attend c'est pas fait encore déjà il faut que je lui en parle s'il veut bien mais moi j'aimerai tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 c'est vraiment pas compliqué a faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Chanel & Cranberry a écrit:c'est vraiment pas compliqué a faire !!!!! c'est le courage qu'il lui faut, car avec José si ça lui plait il fonce sinon on attend des années et là notre fille ainée va redéménager fin juin (elle revient chez nous momentanément normalement, les choses sont un peu compliquées) ensuite les vacances. donc ce sera peut être pour l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites