jenny95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Je rentre tout juste du vétérinaire, oui depuis 2 jours Titane été bizarre, on pensait à tous un coup de froid, mal à l'estomac etc.... Et non c'était pas ça, je n'aurais jamais imaginer qu'elle avait mal au dos et oui la petite a mal au dos, une petite piqûre et quelques médicaments, tout ça pour une somme encore imprévu (63E). On les aimes, mais quel budget!!!!!!!!! Enfin on espère que ça ira mieux dans quelques jours!! Voilà les news du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh pauvre titane, elle a vraiment pas de chance cette petite puce ! grosses caresses à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je pense fort à Titane, fais lui de gros calins en attendant son prompt rétablissement. (je pense aussi à ton porte monnaie , mais comme tu dis on les aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 mai 2008 gros calinou a ta puve en espérant qu'elle aille très vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pauvre Titane! Elle n'a pas de chance.Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est vraiment pas de chance pour Titane et toi je vous souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Hou la la ici les maux de dos on connait bien !!!!! Gros bisous a Titane , bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh zute, donc tu devras arrêter l'agility avec elle ? Grosses papouilles à Titane et j'espère que ça va aller par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non on pourra continuer l'agility, mais pas toute de suite et elle fera que les petits sauts à sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne et raymond 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oh mince ! le dos c'est vraiment pas drole grosses papouilles à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites