Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYDE

qui connait les RC medium Adult Vétérinaire

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dû aller au véto avec Slyde pour un probleme à l'oeil et je lui ai parlé des croquettes que je lui donnais actuellement (RC Bulldog 24) et je lui ai demandé si elles étaient vraiement nécessaire vu leur prix assez élevé.

Pour sa part elle ne pense pas, et elle m'a proposé les RC medium Adult Vétérinaire qui sont conçu spécialement pour la vente chez les vétérinaires, apparemment elles seraient encore plus riches que les RC medium adult que l'on trouve en animalerie.

Quelqu un les as deja prises pour son boubou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abon?... il y a des RC medium qu'on trouve que chez les véto? je savais vraiment pas...mais a mon avis tu va les payer plus cher chez ton véto...les RC bulldog on une forme spécial adaptée pour leur machoir...mais les RC médium j'ai jamais donner donc peut pas te dire mais mon avis perso c'est que le véto veux te les faire acheter chez lui pour y gagner dessus..attention ca ne regarde que moi cette opinion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi acheter ses croquettes chez le veto puisqu'en animalerie elles sont beaucoup moins chere ??
En plus dans plusieurs animaleries ils font des cartes de fidelité et au bout de 10 sacs de croquettes achetés ils t'en offrent un gratuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d'avoir un sac gratuit je m'en fiche un peu, ce que je veux c'est donner le meilleur pour mon chien.
actuellement je donne des RC Bulldogs 24 ce qui me coute 1,20€ par jour en prenant un sac de 12kilos.
si j achete le sac de 10 de RC Medium adult veterinaire çà me coute 0,85€ par jour (pour ceux que çà interesse c'est 40€ le sac de 10kilos)

donc deja c'est moins cher qu'en animalerie et en plus la croquette est peut etre meilleure.

et pis le temps que j achete 10 sac de RC Bulldogs 24 a 12 kilos le sac il va s ecouler 1 an 1/2 environ !!! super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de prendre les croquetts bio, je prenais RC Medium Véto. Fiona les aimait beaucoup car elles sont plutôt grosses.
On a simplement changé parce que l'on essaie d'acheter le maximum de produits bios, pas parce qu'elle avait un problème avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...