Invité Posté(e) le 25 mai 2008 bon voila 1 mois que la miss a été stérilisé. combien de temps mettent les poils a repousser ??? au bout de 1 mois, pas de vrai changement... Cloé, ca en est ou de ton coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'aimerais bien savoir aussi puisque Cramb a eu une petite perte de poils sur la tête a cause de la fameuse tique.... La croute est partie et ya plus de bosse, maintenant j'aimerais bien savoir quand les poils repouseront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 lol bin deja au minimun 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ma-i a écrit:lol bin deja au minimun 1 mois ! alors ca risque d'être long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chez nous ça à mis 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ma-i a écrit:bon voila 1 mois que la miss a été stérilisé. combien de temps mettent les poils a repousser ??? au bout de 1 mois, pas de vrai changement... Cloé, ca en est ou de ton coté ? oui, en effet, il parait que c'est très long à repousser. il faut compter 4 à 5 mois !!!! les poils de cloé repoussent très doucement, on ne voit plus la cicatrice mais on remarque nettement 2 beaux carrés sur chaque côté sans poils. ça donne un certain style patience ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 oui, en effet, il parait que c'est très long à repousser. il faut compter 4 à 5 mois !!!! les poils de cloé repoussent très doucement, on ne voit plus la cicatrice mais on remarque nettement 2 beaux carrés sur chaque côté sans poils. ça donne un certain style patience ça va venir [/quote]c'est des prises d'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ma-i a écrit:oui, en effet, il parait que c'est très long à repousser. il faut compter 4 à 5 mois !!!! les poils de cloé repoussent très doucement, on ne voit plus la cicatrice mais on remarque nettement 2 beaux carrés sur chaque côté sans poils. ça donne un certain style patience ça va venir c'est des prises d'air ! [/quote] oui, je lance une nouvelle mode pour cet été !!!! boubou avec aérations de chaque côté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 tu fais du tuning sur Cloé ??!!! tu vas la faire rabaisser et lui mettre des griffes alus ??? pauvre petite bestiole !!! je vais prevenir la SPa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je confirme, Fiona avait "ses bandes" pendant 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ho oui ca mets du temps...chez Luna ca a carrément pas repoussé...elle a le ventre d'un chiot lol et chez Taz après son opération ca a bien du mettre 5 a 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et bien c'est long...c'est bon à savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est très long...mais au bout d'un moment on y fait plus gaffe et puis un jours...ho ca a repoussé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pracchia.edith a écrit:oui c'est très long...mais au bout d'un moment on y fait plus gaffe et puis un jours...ho ca a repoussé LOL Oui c'est tout à fait ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 bon et bien je vais m'armer de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pour charlotte ça était rapide !!! en 2 mois c'était réglé c'était l ' été et je lui donné du petphos pelage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 c'est quoi ca le petphos pelage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 charlotte a écrit:pour charlotte ça était rapide !!! en 2 mois c'était réglé c'était l ' été et je lui donné du petphos pelage !!!!!!! je voulais en acheter pour donner à Canelle non pas qu'elle est été rasée mais pour lui donner un beau poil mais j'hésitais à savoir si vraiment c'était bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Petphos Pelage Apporte des vitamines A ,E ,B2 ,B5, B6, PP , Biotine, des oligo-éléments ( zinc ,iode cuivre) et des acides gras essentiels.Recommandé lors des périodes de mue et pour la préparation aux expositions . Dosage : 1 comprimé pour 10 kg , en cure de 10 à 20 jours renouvelables. les acides gras essentiels sont une composante très importante de la ration d’un chien ou d’un chat. Présent en quantité infinitésimale, ces molécules nourrissent la peau, renforcent le pelage et ont une activité anti-inflammatoire générale et naturelle sur tout l’organisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 donc ça a l'air bien comme produit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai que l'on peut aider à la repousse des poils avec des produits naturels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Canelle 1 a écrit:donc ça a l'air bien comme produit !!! c'est génial, ça fait un beau poils doux, plus épais et brillant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ca va mieux? ou il se gratouille toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites