Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiotterose

gratouilles à la queue

Messages recommandés

Embarassed coucou, je poste un petit sujet à propos de mon boulis d'amour cousto

depuis tout petit il adore se caser dans un coin et se gratter le dessus du cul et de sa queue en tire bouchon...mais depuis peu ca c'est agravé et il a moins de poil et il s'est même fait une croutte....
Il ne se gratte pas autre part...je sais pas de où ca vient et je ne sais plus koi faire car je lui désinfecte avec du dakin et puis je mets de l'éosine pour la cicatrisation (il a l'air con avec sa queue rouge)...mais il continue

ca vous est déjà arrivé? bizoux cheers cheers cheers cheers

désolée je peux pas t'aider... tu a vérifié s'il a des puces? sinon ammène le chez le véto et tu sera fixée..mais c'est claire que si il se gratte sans arret les poils vont tombé et si il gratte trop fort ca l'irrite...donne nous des nouvelles

Alors la je ne sais pas ce que c'est ..... Désolée ... Mais tiens nous au courant !

desolé je ne vois pas mais appelle ton veto il pourra peut etre te dire ce que sait
donne nous des nouvelles de ton ptit pere

coucou je vous donne des new de mon bouli...en fait mon chien a été infesté par les puces malgré un collier anti puce récent...?!
donc il s'est gratté pendant une semaine! je n'ai pas pu le voir car je l'ai mis en pension chez mes parents et que je suis en stage sur montpellier...en revenant le week end bah j'ai vu qu'il se grattait mais pas qu'à la queue...
donc 2 shampoing anti puce...avec un grand nombre de puce dans le bain...affolant! donc voilà maintenant bah c'est du dakin pour nettoyer ces crouttes et de l'eosine pour cicatriser et pour les puces un spray frontline....
bref maintenant j'attends la repousse des poils sur sa queue lol ca va etre long mdr

sinon tout va bien lol enfin tout va mieux! il me faisait de ma peine pauvrette !!!!!

Merci pour les nouvelles !!

cheers Heureuse qu'il aille mieux !!!!

Gros bisous a Cousto !!!

Oui contente de savoir qu'il se sent mieux sans ses copines les puces !!!

oh pauvre tit cousto, les vilaines pupuces sont venues t'embêter cherry
tu vas guérir vite maintenant Wink

Contente que ça aille mieux! Ce sont des sales bêtes ces puces. Fiona s'est retrouvée infestée l'année dernière malgré le traitement Frontline!! On a changé de traitement et plus de problème.

contente qu'il aille mieux cheers mon véto m'avais dis que certain collier anti puces ne résistaient pas a l'eau...il faudrai contacter le tien pour voir ce qu'il te propose

• Créer...