Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Que choisir pour promener ma chanel, harnais ou collier?

Messages recommandés

bonjour à tous,
je vais attendre que ma petite chanel se rétablisse mais je me renseigne quand même avant, j'aimerais savoir à partir de quel age on peut les apprendre à marcher en laisse et quel moyen est le mieux adapté?
harnais ou collier?là elle a 2mois et demi.
bisous à vous tous :Love: :coeur: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premièrement attendre que le rappel de sa primo vaccination soit faite, ensuite, libre a toi de choisir, mais personnellement je dirais le collier

voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais le harnais...
Mais les avis divergent beaucoup sur le sujet !!
a toi de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a pas d'age pour leur apprendre a marcher en laisse..le plus tot est le mieux..
moi je dirais collier jusqu'à la fin de sa croissance...mais comme dis sandrine les avis divergent a toi de choisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le collier, en général un chien tire plus facilement avec un harnais car aucune préssion qui le dérange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Canelle nous avions pris le collier pour qu'elle ne tire pas trop justement, je ne sais pas si c'était la meilleur méthode Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais que tant que la croissance n'est pas terminée , de prendre un collier , car le harnais peut déformer le petit corps de ta puce et elle peut prendre une mauvaise posture .....

Après une fois adulte tu fais comme tu veux et comme tu penses être le mieux pour tes boulis. Exemple : Chez nous Baethys a le collier et Tyson porte plus souvent le harnais , car pour son dos c'est bcp mieux , ça le soulage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ton choix car les avis sont tellements partagés qu'on arrive plus a savoir ce qui est le mieux pour le chien.

Perso meme si tu sors pas encore ta louloute met lui de temps en temps un collier (ou harnais suivant ce que tu va choisir) a la maison pour l'habituée a le porter, fait le de preference pendant une periode de jeux, copme ca elle va assicié collier/jeu et du coup s'y fera beaucoup plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...