Gina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OK, je sais que je m'inquiètes sûrement pour rien mais...Lors de nos promenades plutôt sportives, Fiona renvoie systématiquement du crachat (une fois pendant la promenade), comme si elle vomissait, sauf que c'est du crachat. J'ai remarqué que c'est souvent après avoir bu une énorme quantité d'eau. Elle ne le fait que pendant les promenades "sportives" quand elle court sans laisse.Je me dis que c'est peut-être comme quand je cours, je dois cracher de temps en temps. Est-ce que vos boulis font pareil ou dois-je m'inquiéter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le mien le fait aussi systématiquement quand il boit une trop grosse quantité d'eau lors de promenade au lac pour ma part cela ne m'inquiète pas car comme il vient de courrir et qu'il se jette dans l'eau pour boire à toute vitesse après il crache aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ca arrive souvent a certains chiens pendant les bouledo !!! Chanel ne l'as jamais fait mais Cranb oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouf! Merci les filles, vous me rassurez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui ca arrive souvent aussi à orion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi c'est pas des crachat que fait charlotte, c'est enorme... ça me donne envie de vomir quand je l'a vois faire, ça sort d'un coup et PAFF la grosse marre toute gluante .... en plus a chaque fois les gens regardent avec un air qui refroidit sur place ... Bon appétit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 mai 2008 charlotte a écrit:moi c'est pas des crachat que fait charlotte, c'est enorme... ça me donne envie de vomir quand je l'a vois faire, ça sort d'un coup et PAFF la grosse marre toute gluante .... en plus a chaque fois les gens regardent avec un air qui refroidit sur place ... Bon appétit!!!! Très elegant pour une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les coupin on tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 31 mai 2008 charlotte a écrit:moi c'est pas des crachat que fait charlotte, c'est enorme...ça me donne envie de vomir quand je l'a vois faire, ça sort d'un coup et PAFF la grosse marre toute gluante .... en plus a chaque fois les gens regardent avec un air qui refroidit sur place ... Bon appétit!!!! oui c'est tout à fait ça !!!!! tu as bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 CLOE a écrit:charlotte a écrit:moi c'est pas des crachat que fait charlotte, c'est enorme...ça me donne envie de vomir quand je l'a vois faire, ça sort d'un coup et PAFF la grosse marre toute gluante .... en plus a chaque fois les gens regardent avec un air qui refroidit sur place ... Bon appétit!!!! oui c'est tout à fait ça !!!!! tu as bien résuméEt après, ça pendouille des babines! Yum Yum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites