lolydreams 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonsoir à tous, voilà je viens de récupérer mon charli aujourd'hui chez ma maman après 10jours chez elle étant donné que j'ai eu la petite chanel et qu'elle avait la toux du chenil. Mais voilà je me suis aperçue qu'il a une boule assez importante sous la gorge (ça lui fait comme une glande qui pend) et cet après midi on lui a retiré un tique à cet endroit est il possible que ce soit à cause de ça? car la boule est assez impressionnante (voir photo) quelqu'un a déjà eu ce souci? veuillez svp me répondre bisous [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 le meilleur des conseils, appelle un véto demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Franchement , moi à ta place j'irais le montrer chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 chantaze a écrit: Franchement , moi à ta place j'irais le montrer chez le véto en total connexion chantal lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui vaut mieux montrer ca a ton veto gros a charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Heu non ça n'est pas normal non .... Va vite voir un véto !! Et redonne nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis du meme avis que les amis vite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pareil que les copins, j'te conseille d'aller voir le monsieur en blanc ! En esperant que ce soit rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 2 juin 2008 alors des nouvelles de charli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 !?!? vouiii alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Charli est allé chez le véto aujourd'hui et c'est bien le tique (en fait un tique ça mord et là il l'a mordu pile sur un nerf donc grosse inflammation) il lui a fait une piqure anti inflammatoire et c'est tout c'est à surveiller mais depuis hier déjà ça a bien dégonflé. Par contre il me fait souvent celui qui est dérangé par qqch dans sa gorge comme ci qqch était bloqué ça fait un bruit bizarre et c'est répétitif un moment puis ça se passe.(ça fait comme s'il respiré très fort mais bizarrement, vous voyez ce que je veux dire?) Défois il me le fait après avoir mangé trop vite mais là je ne vois pas de quoi ça peut venir. Quelqu'un a eu ça avec son boubou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui Tyson me la fait deux fois et je ne pourrais pas te dire pkoi.... ça peut être que qqch est en effet coincé dans sa gorge , ou qu'il a du mal a respirer , ou encore qu'il a avalé de travers !! Contente que ce ne soit que cette fichue tiques qui est donné cette grosseur à ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Brutus fais souvent ca mais c'est parce qu'il respire mal. Contente que charli aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 3 juin 2008 contente de savoir que c'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites