Roxane.d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour, Par hazard, est ce que vos boubous aurraient également des sortes de grains de beauté (légerèement clairs) sur le ventre ??? Hier quand il s'est roulé dans l'herbe j'ai remarché une rougeur vers son nombril alors j'ai voulu désinfecter et c'est là que j'ai remarqué ces sortes de boutons autour du kiki ... Au début j'ai cru à des tiques, mais j'ai pas trouvé de papattes... QUID? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 une tite photo serait la bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui une photo nous permettrait de voir mais ca peut etre des tis boutons de chaleurs M'zelle en avait l'autre jour, j'ai mis de la creme au calendula dessus et le lendemain matin plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Malheureusement je n'ai pas mon appareil photo! Mais bonne chose, je viens de contrôler et les boutons ont diminués... Ca m'a tout l'air d'être des boutons de graisses ou quelques chose dans le genre, mais comme monsieur se roule ou rampe tout le temps, ca a dur les irriter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 tu sais ça peut être plusieurs chose, piqures végétale, de puces ou allergique , en tout cas comme le dit Marie LO, un coup de crème au calendula et ça diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merci! Vais aller m'en procurer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Roxane.d a écrit:Merci! Vais aller m'en procurer!!! en suisse tu la trouve faiclement a la pharmacie c'est la creme au calendula welleda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 M'zelle Bubble a écrit:Roxane.d a écrit:Merci! Vais aller m'en procurer!!! en suisse tu la trouve faiclement a la pharmacie c'est la creme au calendula welleda et en france !! non ?? je vais déménager moi à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Canelle 1 a écrit:M'zelle Bubble a écrit:Roxane.d a écrit:Merci! Vais aller m'en procurer!!! en suisse tu la trouve faiclement a la pharmacie c'est la creme au calendula welleda et en france !! non ?? je vais déménager moi à la fin si lol mais chez eux tu peux meme la trouver en supermarche 'a la migros en fait) alors qu'en france c'est exclusivement en pharmacie et encore pas dans toutes les pharmacies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 M'zelle Bubble a écrit:Canelle 1 a écrit:M'zelle Bubble a écrit:Roxane.d a écrit:Merci! Vais aller m'en procurer!!! en suisse tu la trouve faiclement a la pharmacie c'est la creme au calendula welleda et en france !! non ?? je vais déménager moi à la fin si lol mais chez eux tu peux meme la trouver en supermarche 'a la migros en fait) alors qu'en france c'est exclusivement en pharmacie et encore pas dans toutes les pharmacies ah ok merci Mari Lo et à M'zelle Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 6 juin 2008 redis nous , c'est vrai que cette crème est bien pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 juin 2008 J'ai été faire vérifier ces "grains de beauté" et en fait ce sont des tétines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juin 2008 excellant! tu pouvais tjs essayer de les faire disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Roxane.d a écrit:J'ai été faire vérifier ces "grains de beauté" et en fait ce sont des tétines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Roxane.d a écrit:J'ai été faire vérifier ces "grains de beauté" et en fait ce sont des tétines... alors là je crois que ça va être ta fête sur le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et oui, les mâles ont aussi des tétines et cela jusque vers le zizi, loll Ma foi on ne peut pas tout savoir ! Alors les coupines arrêter de vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ok ok on se moque plus mais toit aussi arreteu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bravo Roxane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je crois que j'ai fait fort là!!! ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Roxane.d a écrit: Je crois que j'ai fait fort là!!! ha ha ha Au moins tu nous aura tous fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites