Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ligaments croisées [ Strike est au paradis maintenant ....]

Messages recommandés

Invité
Merci les filles c'est gentil et ça me fais chaud au cœur I love you

Les news de ce soir sont plutôt bonnes puisque lorsqu'il a refait le pansement ce matin il était tout propre et sa jambe n'a pas regonflée ! OUF !!
Par contre toujours pas de résultats des analyses, surement demain.
Sinon les il ne vomit plus et remange normalement

J'espère pouvoir le récupérer très vite bounce

Wahou mais ça c'est une heu DES bonnes nouvelles !! Je suis très contente !!!
Et j'attends aussi pour le résultat d'analyse !!

En attendant j'espère que ces bonnes nouvelles te remonte un peu le moral !

Gros bisous :calin:

vriska a écrit:
Merci les filles c'est gentil et ça me fais chaud au cœur I love you

Les news de ce soir sont plutôt bonnes puisque lorsqu'il a refait le pansement ce matin il était tout propre et sa jambe n'a pas regonflée ! OUF !!
Par contre toujours pas de résultats des analyses, surement demain.
Sinon les il ne vomit plus et remange normalement

J'espère pouvoir le récupérer très vite bounce

j'espère pour toi aussi qu'il rentre vite à la maison, c'est long sans nos "bébés" tiens nous tjrs au courant de l'évolution
:bisous:

Ah bah c'est plutot une bonne nouvelle !!!!
Allez on attend les news en esperant qu'elles soient bonnes ! :bisous:

merci pour ces excellentes nouvelles, on attends maintenant les résultats des analyses. :coeur:

:calin:

c'est des super nouvelles ca cheers je viendrai voir ce soir si tout est ok pour les analyses et en attendans je croise fort les doigt

Ah ouf enfin de bonnes nouvelles et pour les analyses as-tu les résultats?

Invité
les resultats sont tombés hier soir et ya rien de special !!
En gros ca veut dire que je ne saurez jamais a quoi cette infection est due !
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il repose sa patte de mieux en mieux et que ca ne regonfle pas.
Par contre il va surement passer le week end a la clinique Sad

contente de ces bonnes nouvelles bounce
mais zut pour le week Crying or Very sad ils veulent encore le garder en observation ?? Rolling Eyes

:bisous:

Invité
ils lui ont poser deux drains et cela nécessite des soins particuliers 2 fois par jours, donc ils préfère le garder pour l'instant.

vriska a écrit:
ils lui ont poser deux drains et cela nécessite des soins particuliers 2 fois par jours, donc ils préfère le garder pour l'instant.

ah oui d'accord,c'est + sur. il reviendra la semaine prochaine alors

C'est embêtant pour toi qu'il le garde mais c'est surement mieux pour lui .... Tu verras comme il sera content de revoir sa mamounette !!!!!

Invité
apres etre resté en tout 2 semaines chez le veto nous avions recuperer Strike avec un pansement compressif, au bout d'une semaine c'est a dire jeudi soir nous avont fais enlever son pansement, sa jambe etait degonflée et ca avait l'air d'aller mieux.
Mais le ledemain vers 15h son etat general c'est detérioré, j'ai appeler le veto et avec son accords j'ai ramener Strike a la clinique; il avait vraiment pas l'air bien, sa jambe recommencait a gonfler, il avait l'air épuisé, il respirait mal, il fesait un genre de gastro hemoragique et tout ca en l'espace de 2 ou 3 heures.
je suis donc repartie sans mon gros qui passait lui des examens a la clinique, il a été mis sous perfusion car il était anémié, radios et prise de sang on été faites. aux radios tout est normal mais résultats de la prise de sang les globules blanc étaient en chute libre. Ce matin quand j'ai appeler a 10h son état général était toujours très inquiétant et le seul mieux c'était moins de sans dans les selles.Mon gros est partit rejoindre son amie Joyce qui elle est partit le mois dernier, son calvaire, sa souffrance est terminée ce matin a 11h15.
Il est partit beaucoup trop tôt, il venait de prendre 7 ans le 2 juillet.

Je m'en veut énormément de ne pas avoir été prés de lui pour l'accompagner jusqu'au bout de son chemin, j'espérais tant que son état s'améliore, même si j'avais du mal a y croire, j'espérais le voir lundi avant de prendre une décision, pouvoir lui dire au revoir.... au moins ça, il n'a pas eu la force de m'attendre.

Bonjour ,

Tout d'abord je me suis permise de rajouter un élément à ton titre pour que les membres viennent voir cette terrible nouvelle et t'accompagne dans ta douleur .

Je suis carrément en larme devant mon ordi , ça m'a fendu le coeur , je n'y pensais pas à ça !! Je comprend ta peine , le faite que tu n'ai pas pu l'accompagner comme tu le désirais , mais tu as pensé à lui chaque jours, chaque heure et ça il l'a ressentis j'en suis sur !! Il n'a pas pensé que tu le laissais sois en certaine .
Franchement Strike à beaucoup souffert et maintenant il est enfin libre de toutes ses douleurs qui le persécutait . Va en paix mon beau ...

Je sais que c'est le deuxième amour que tu perds en peu de temps et c'est dur à gérer, on ne peut pas faire grand chose face à ça mais nous sommes la pour toi sache le !

Je suis de tout coeur avec toi .....

pfffff j'en ai les larmes aux yeux, c'est terrible Crying or Very sad

nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve très difficile, c'est vraiment injuste .

repose en paix strike :coeur:

Oh non !!!

Je suis de tout coeur dans ces moments difficile et pénible.

R.I.P Strike Crying or Very sad

Oh non j'y crois pas... Tu dois être boulversé, a peine as tu fait le deuil de Joyce, que Strike pars a son tour....
Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse preuve....

Courage !

On ne sait jamais vraiment quoi dire dans ce genre de situation... C'est trop triste.
Je pense fort a toi,
Val

Je suis de tout coeur avec toi dans une situation aussi douloureuse !

Repose en paix Strike !

ho non....j'en pleur devant mon ordi....c'est vraiment triste de perdre deux etres cher en si peux de temps...toutes mes pensées vont vers toi et ta famille pour ces moment si douloureux... Crying or Very sad

R.I.P Strike, repose en paix... :ange:

Invité
merci beaucoup de votre soutient, c'est bon de ne pas se sentir seule.

J'avoue que j'ai beaucoup de mal cette fois a me relever, joyce le mois dernier puis maintenant Strike, sans oublier la petite Diaz que j'avais réservée et qui morte avant qu'elle arrive a la maison.....

Mon gros est partit trop tot mais en plus on ne sait même pas de quoi il est mort!!
Il a abandonné ce combat hier matin, lui qui était si fort n'a pas eu cette force, il est partit rejoindre son amie qu'il a toujours connue. Lui et Joyce font surement les dingues au dessus de nos têtes, c'est ce que j'ose imaginer.

merci encore a tout le monde.

J'ai des larmes aux yeux en lisant ton poste, mais je n'ai malheureusemnt pas les mots pour te soulager. Simplement que je comprends ta douleur et je pense très fort à toi et à Strike qui, j'en suis certaine, est en train de jouer avec Joyce en ce moment.

je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve et comme tu l as dit ils doivent etre en train de jouer ensemble la haut
que ton ptit pere repose en paix

toutes mes pensée t'accompagnent , c'est terrible !
Qu'il repose en paix au paradis des toutous avec sa toupine de tjrs !
bon courage , et gros bisous

de tout coeur avec vous... c'est vraiment injute de partir si tôt! Toutes mes pensées sont avec vous!

Invité
merci de votre soutient

Invité
je vais demain matin chercher son harnais chez le veto... j'ai peur de m'effrondrer sur place, j'aimerais tant comprendre ce qu'il c'est passé.

On pense toujours très fort à toi tu sais ... C'est normal que tu veuilles comprendre !!

Invité
ben voilà c'est fais, j'ai récupérer le harnais de Strike et payer la note.

Le veto n'a pas vraiment d'explication, cela pourrait venir des antibiotique qui peuvent provoquer une hémorragie gastrique, mais ça n'explique pas pourquoi il mangeait pas depuis 3 semaines et pourquoi il est mort en quelques heures.

Donc nous ne sauront jamais pourquoi Strike s'en est allé...

merci encore a tout le monde votre est très appréciable dans ces moments plus que douloureux.

• Créer...