Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

les chaleurs et perte d'appétit

Messages recommandés

depuis que Canelle a ses chaleurs elle n'a + beaucoup d'appétit, elle délaisse sa gamelle. est ce normal ?? vos boules font elles cela aussi ??

merci et :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider car M'zelle n'a jamais eu ses chaleurs mais par contre en ce moment avec la chaleur elle a tendance a moins manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil pour moi, cloé a été stérilisée avant ces premieres chaleurs mais je pensais aussi à la chaleur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a eu aussi des grosses températures ces 3 derniers jours, donc cela ne pourrait rien avoir avec son état ??

je ne m'inquiète pas de trop encore mais il ne faudrait pas que ça dure Crying or Very sad Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
oui il y a eu aussi des grosses températures ces 3 derniers jours, donc cela ne pourrait rien avoir avec son état ??

je ne m'inquiète pas de trop encore mais il ne faudrait pas que ça dure Crying or Very sad Wink

moi je suis un mauvais exemple car j'ai tendance a trop m'inquiéter pour M'zelle mais quand je vois qu'elle ne mange pas le matin et qu'elle rechogne a manger le soir je lui donne de la patée Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle mange tout de même mais beaucoup moins que d'habitude c'est pour cela que je posais la question par rapport à ses chaleurs et je n'avais pas pensé à la chaleur (température) :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel mange tout autant pendant ses chaleurs !!!!!

j^pense plutot a la chaleur pour sa perte d'appetit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour toutes vos réponses donc vu que nous n'avons + que 17° elle devrait retrouver l'appétit cheers Wink

:bisous: à vous et :calin: à vos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je pense a la chaleur aussi... Taz pour la 1ère n'as pas fini sa gamelle lors des chaleur des derniers jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...