Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour a tous !! faut il cuir la viande ou plutot la donner cru si je fait un petit plan a mon néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je te conseillerais de la cuire .... Tu connais la ration ménagère ? C'est ce que tu veux lui faire ? Ou alors es-tu une adepte du Barf ? http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 alors moi je suis au barf avec le gros (patton) et je peux dire qu'il faut etre assidue et tres disponible pour procéder a une tel alimentation .. je recomande vivement de prendre tout les renseignements au sujet du barf il faut savoir qu'une alimentation comme celle çi ce constitue d'os et pour nos gueule d'amour c'est pas l'idéal ...... on as tous ce problème je pense qui est propre a la raçe ... il ne mange pas il gobent ! pour ma part mes boulettes ne sont pas au cru en revanche j'ai trouvé une superbe marque de croquettes qui réduisent considérablement les cacas elles profitent donc mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinesosbelgique 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi je dirais crue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Vanessa a écrit:Moi je te conseillerais de la cuire .... Tu connais la ration ménagère ? C'est ce que tu veux lui faire ? Ou alors es-tu une adepte du Barf ? http://www.b-a-r-f.com/docuindex/barftext.html non juste des petite patte avec un peut de viande de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mais que donnes tu comme alimentation ? Croquette, pâté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie&Shalom 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Faut pas non plus paniquer j'ai alimenté mon bouledogue pendant 11 avec 200g viande / jour (toujours cuite) et des pates ou du riz... et il n'a jamais eu aucun probleme de santé, il était tres bien developpé et tres beau ! C'était un gabarit 9/10kg. PAr contre, il puait de la gueule et on a du lui faire un détartrage lol Mais l'ideal reste quand meme les croquettes c'est complet. Evites celle de supermarché elles sont tellement bas de gamme que Shalom la derniere fois en a mangé 3/4 (que ma voisine lui a donné car il s'était assis/couché) et il pétait comme 10 bouldogues... J'ajoute de la viande haché et coquillettes à chaque repas pour ma bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 charlotte est au pro plan depuis 1 an 52 euros les 25 kg et le sac dure 4 mois en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites