Rukia 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bonjour à tous Rukia a 5 mois , mais elle a envie de manger tout le temps , est-ce normal?? elle a droit a avoir 3 repas par jour, ses croquettes bien sur, rien d'autre , 140 grammes par repas, mais elle n'arrete pas de demander plus et plus ..elle pese 4kilos 600 grs selon le véto , c'est normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Rukia a écrit:bonjour à tous Rukia a 5 mois , mais elle a envie de manger tout le temps , est-ce normal?? elle a droit a avoir 3 repas par jour, ses croquettes bien sur, rien d'autre , 140 grammes par repas, mais elle n'arrete pas de demander plus et plus ..elle pese 4kilos 600 grs selon le véto , c'est normal.... hein 140gr par repas ????? ce qui fait 420gr par jour ! Mais c'est beaucoup trop ! Mon gros qui pèse 16kg mange 220gr par jour !!!!!! Tu te serais pas trompé par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charlotte mange 150 gr par jour et elle ne finit jamais sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Darwin mange 200gr/jour (mais ne fini non plus pas sa gamelle) Donc 100gr le matin et 100gr le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je donne 140 g à Fiona le soir (plus quelques biscuits pendant la journée), mais elle ne finit pas tjs sa gamelle. 140 g par repas, c'est beaucoup trop, même si les chiots mangent plus que les adultes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 c'est enorme !! mon rott mange 500 grammes de croquettes par jour !! Elle ne sait tout simplement pas se réguler seule et il va falloir que tu l'aide sinon tu vas pas tarder a avoir un chiot obèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour canelle c'est 130 gr par jour. elle faisait 8kg500 à 7mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour Taz c'est 200gr par jour et il fait 14kg....pour ce qui est qu'elle récalme..ben beaucoup de chien sont comme ca...Luna mangerai toute la journée si je la laissai faire;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rukia 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oupppssss oui jeme suis trompée en fait c'est 140 grs par jour elle a une petite gamelle, mais elle n'arrete pas de demander à manger, je fais tres attention ..je ne veux pas un chien obèse, een plus elle est si jolie.....mais on la promene tous les jours, plus le parc...elle cours beaucoup, mais a 5 mois 4k 600 c'est bon non??? mais le truc , elle veut tout manger, tout, même les pierres lol, l'autre jour au parc elle voulait manger une pierre, a fdéfaut de la pelouse...bref je la surveille de près..même si c'est encore un chiot Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ne tinquiete pas presque tous les chiots devore tout ce qu'ils trouve et se goinfre a la gamelle, ca va rentrer dans l'ordre faut juste que lui donne un coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 le bouledogue est un aspirateur, il mange tout.... meme ce qui ne se mange pas... ce qui peut etre problematique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ne te trompes pas un coup de pouce hein pas un coup de pied (ok je me cache) canelle adorait nous ramener les cailloux dans la maison pour y jouer avec ensuite elle cachait ça dans ses babines (donc on ne voyait rien)et une fois à l'intérieur on entendait le caillou tomber sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 canelle est un hamster !!!! MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ma-i a écrit:canelle est un hamster !!!! MDR !!!!! oui exactement nous avons des tits cailloux dans la partie jardin du devant et le soir quand on lui faisait faire pipi et autre par là c'était systématique. maintenant elle ne le fait + c'est une grande je veux dire de ramener les cailloux, car pour le reste heureusement qu'elle fait dehors et + à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Rukia a écrit:on la promene tous les jours, plus le parc...elle cours beaucoup, mais a 5 mois 4k 600 c'est bon non??? Tiens regarde le tableau que j'ai mis sur le site ça pourra te donner une idée lors de son évolution http://bouledogue-passion.e-monsite.com/rubrique,poids-du-bouledogue,1059122.html Ne te fais pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 sur le tableau, male et femelle seraient pas inversés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Corrigé merci Ma-i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la femelle est + grosse à 5, 6, et 7 mois par rapport au male ? canelle va avoir 8 mois demain et ne fait que 8,700kg elle est comme sa maitresse trop maigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Booba a écrit:Corrigé merci Ma-ide rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Quand je suis avec Djuna dehors, elle veux gouter à tout , alors je lui dis, NON!!! NON!!!NON!!! tout du long de la ballade. Arf ils nous test ces p'tit Q Donc elle a deux repas par jour + de petites récompenses pendant le travail d'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rukia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Merci beaucoup pour le tableau avec le poids de nos chers BF ça me assure du coup, mais il va fallloir l'éduquer plus pour qu'elle puisse manger à sa faim et non par plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites