Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rukia

nourriture

Messages recommandés

bonjour à tous

Rukia a 5 mois , mais elle a envie de manger tout le temps , est-ce normal?? elle a droit a avoir 3 repas par jour, ses croquettes bien sur, rien d'autre , 140 grammes par repas, mais elle n'arrete pas de demander plus et plus ..elle pese 4kilos 600 grs

selon le véto , c'est normal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
bonjour à tous

Rukia a 5 mois , mais elle a envie de manger tout le temps , est-ce normal?? elle a droit a avoir 3 repas par jour, ses croquettes bien sur, rien d'autre , 140 grammes par repas, mais elle n'arrete pas de demander plus et plus ..elle pese 4kilos 600 grs

selon le véto , c'est normal....



hein 140gr par repas ????? ce qui fait 420gr par jour ! affraid
Mais c'est beaucoup trop !
Mon gros qui pèse 16kg mange 220gr par jour !!!!!!

Tu te serais pas trompé par hasard ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin mange 200gr/jour (mais ne fini non plus pas sa gamelle)
Donc 100gr le matin et 100gr le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne 140 g à Fiona le soir (plus quelques biscuits pendant la journée), mais elle ne finit pas tjs sa gamelle. 140 g par repas, c'est beaucoup trop, même si les chiots mangent plus que les adultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est enorme !! mon rott mange 500 grammes de croquettes par jour !!

Elle ne sait tout simplement pas se réguler seule et il va falloir que tu l'aide sinon tu vas pas tarder a avoir un chiot obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Taz c'est 200gr par jour et il fait 14kg....pour ce qui est qu'elle récalme..ben beaucoup de chien sont comme ca...Luna mangerai toute la journée si je la laissai faire;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupppssss oui jeme suis trompée en fait c'est 140 grs par jour
elle a une petite gamelle, mais elle n'arrete pas de demander à manger, je fais tres attention ..je ne veux pas un chien obèse, een plus elle est si jolie.....mais on la promene tous les jours, plus le parc...elle cours beaucoup, mais a 5 mois 4k 600 c'est bon non???

mais le truc , elle veut tout manger, tout, même les pierres lol, l'autre jour au parc elle voulait manger une pierre, a fdéfaut de la pelouse...bref je la surveille de près..même si c'est encore un chiot

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne tinquiete pas presque tous les chiots devore tout ce qu'ils trouve et se goinfre a la gamelle, ca va rentrer dans l'ordre faut juste que lui donne un coup de pouce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bouledogue est un aspirateur, il mange tout.... meme ce qui ne se mange pas... ce qui peut etre problematique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te trompes pas un coup de pouce hein pas un coup de pied Neutral (ok je me cache)
canelle adorait nous ramener les cailloux dans la maison pour y jouer avec ensuite elle cachait ça dans ses babines (donc on ne voyait rien)et une fois à l'intérieur on entendait le caillou tomber sur le carrelage :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canelle est un hamster !!!! MDR !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
canelle est un hamster !!!! MDR !!!!!


oui exactement :loll: nous avons des tits cailloux dans la partie jardin du devant et le soir quand on lui faisait faire pipi et autre Wink par là c'était systématique. maintenant elle ne le fait + c'est une grande Wink
je veux dire de ramener les cailloux, car pour le reste heureusement qu'elle fait dehors et + à l'interieur :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rukia a écrit:
on la promene tous les jours, plus le parc...elle cours beaucoup, mais a 5 mois 4k 600 c'est bon non???



Tiens regarde le tableau que j'ai mis sur le site ça pourra te donner une idée lors de son évolution

http://bouledogue-passion.e-monsite.com/rubrique,poids-du-bouledogue,1059122.html

Ne te fais pas de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur le tableau, male et femelle seraient pas inversés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est + grosse à 5, 6, et 7 mois par rapport au male ?
canelle va avoir 8 mois demain et ne fait que 8,700kg :pleur: elle est comme sa maitresse trop maigue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Booba a écrit:
Corrigé Wink merci Ma-i


de rien ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis avec Djuna dehors, elle veux gouter à tout , alors je lui dis, NON!!! NON!!!NON!!! tout du long de la ballade.

Arf ils nous test ces p'tit Q

Donc elle a deux repas par jour + de petites récompenses pendant le travail d'apprentissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le tableau avec le poids de nos chers BF

ça me assure du coup, mais il va fallloir l'éduquer plus pour qu'elle puisse manger à sa faim et non par plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...