Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

charli et son mal de dos

Messages recommandés

bonjour à tous,
voilà depuis ce matin charli est beauoup moins vigoureux que d'habitude, il n'a pas d'appétit ou presque pas car je lui donne un truc qu'il aime manger d'habitude, il me le remet à terre. Quand je le caresse j'ai l'impression qu'il chouine, qu'il se plaint car il n'est pas comme d'hab. Je pense au dos car ce matin il a voulu monter sur le lit il n'y arrive pas je l'ai porté.Cela peut il jouer sur la nourriture?
merci par avance, bisoussss :Love: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que si il a mal ca peux jouer sur son appetit bien sur...mais cela peux etre la chaleur..et oui comme nous ils mangent moins...si tu as un doute par rapport a son dos a ta place je consulterai, c'est plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille aussi ses urines. Si elles sont foncées ca peut être la piroplasmose et il faut courir chez le véto.
Mon Lewis avait eu ca : tout abattu, ne mangeait pas, gout à rien et les urines foncées. Une piqure, quelques jours de repos et c'était reparti, .ais il ne faut pas trainer.
Tiens nous au courant,
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Surveille aussi ses urines. Si elles sont foncées ca peut être la piroplasmose et il faut courir chez le véto.
Mon Lewis avait eu ca : tout abattu, ne mangeait pas, gout à rien et les urines foncées. Une piqure, quelques jours de repos et c'était reparti, .ais il ne faut pas trainer.
Tiens nous au courant,
Val


j'ai remarqué qu'en fait dès que je lui touché l'arrière il tremblait, à mon avis c'est encore son dos il me l'a fait une fois, tout abattu, ne mange pas, ne boit pas, reste assis ne se couche pas et j'ai remarqué qu'il bavait de temps en temps aussi.
quelqu'un à déjà eu ce souci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Tu pourrai déjà lui donner un anti inflamatoir!! si tu es sur que c'est le dos


j'y comprends rien il mange tout doucement là et on dirait qu'il a du mal à avaler, il bave en mm tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il bave c'est qu'il a mal le pauvre chou...
Pas drole tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux pas semer le trouble mais je comprendrais jamais qu'on perde son temps a poster sur un forum pour demander des conseils alors qu'il saute aux yeux que ce boubou a besoin d'un vétérinaire !!!!

Quand je vois qu'un de mes chiens a un probleme et que je ne sais pas ce que c'est, je consulte direct !! J'espere pour lui que c'est pas trop grave......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu allée chez le véto ??? Si oui donne nous des nouvelles stp...

JE ne comprend pas la bave et le rapport au dos, il s'est peut-être fait piquer au bas du dos et a une mauvaise réaction .... Je ne sais pas .... Dis nous stp .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vriska a écrit:
je veux pas semer le trouble mais je comprendrais jamais qu'on perde son temps a poster sur un forum pour demander des conseils alors qu'il saute aux yeux que ce boubou a besoin d'un vétérinaire !!!!

Quand je vois qu'un de mes chiens a un probleme et que je ne sais pas ce que c'est, je consulte direct !! J'espere pour lui que c'est pas trop grave......


hé mais vriska c'est pas que je perds mon temps à poster sur le forum simplement je cherche à savoir si qqn à déjà eu ce souci mais de toute façon bien avant de poster le rdv était pris mais je me renseigne quand même on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Es-tu allée chez le véto ??? Si oui donne nous des nouvelles stp...

JE ne comprend pas la bave et le rapport au dos, il s'est peut-être fait piquer au bas du dos et a une mauvaise réaction .... Je ne sais pas .... Dis nous stp .... merci


Coucou vanessa,
alors charli est allé chez le véto en début d'aprem et en fait le souci c'est qu'il n'arrivait plus à déglutir à cause d'un rétrécissement problable auniveau du larynx (peut etre virus qui s'est inséré suite à la toux du chenil que ma petite chanel à eu car elle tousse encore un peu au bout d'un mois et demi mais ça va beaucoup mieux) mais ça peu déclenché un petit moment après sur charli même s'il est vacciné contre.
Donc étant donné qu'il n'arrivait pas à manger malgré son appétit, il salivait pas mal et donc bavait, la bave vient de là mais elle n'est pas grave et pour son dos étant donné qu'il avait du mal à déglutir, il se courbait un peu et donc je pensais que ça venait du dos, voilà tout. Donc traitement dès demain au tolfédine et synolux, là il a eu une piqûre anti inflammatoire, voilà tout et merci encore. J'espère que mon boubou ira mieux demain , là il est un peu ds le gaz mais il a mangé et bu.
bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, contente que ce ne soit pas trop grave ! Docn tu penses que si il n'arrivait pas à monter sur ton lit c'est du a ce rétrécissement ?? Surveille quand même ... Mon Tyson a souvent mal au dos , car il se coince des nerfs ...

Gros poutou à Charli !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins guérisseurs à Charli et merci de nous avoir donner de ces nouvelles :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Merci pour les nouvelles, contente que ce ne soit pas trop grave ! Docn tu penses que si il n'arrivait pas à monter sur ton lit c'est du a ce rétrécissement ?? Surveille quand même ... Mon Tyson a souvent mal au dos , car il se coince des nerfs ...

Gros poutou à Charli !!


je surveille aussi vanessa car moi aussi il m'a déjà fait ça une fois, bloqué plus moyen de bouger et donc obligé de le porter pour faire ses besoins dehors. Merci pour votre soutien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est normal , et n'hésite pas a venir nous parler des fois ça fait du bien !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée lolydreams si je t'ai parue brusque mais tu n'as pas précisé que le rendez vous était déjà pris, et on vois tellement de gens se précipiter sur un forum plutôt que chez le veto que une de plus ne m'aurais pas étonnée.

Ceci dit j'espère que ton Charli va très vite se remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...