Invité Posté(e) le 24 juin 2008 salut à tous voila brytget est avec nous depuis hier et elle est merveilleuse et elle a l'air d'avoir un caractère en or. enfin voila j'ai plusieurs question a vous poser:est ce que c'est normale de perdre ses poils après une portée? et enfin ses mamelles sont très détendues pensez vous que cela va se remettre tout seule ou y a t'il quelque chose pour l'aider ? merci d'avance pour vos conseille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'ai répondu sur ton poste de présentation mais je vais te le redire ici pour les tétines il faut compter deux mois pour qu'elles remontent, donc patience, quand à son poil tu devrais lui donner un complément alimentaire que tu trouvera chez ton vétérinaire ainsi que des vitamines elle doit en avoir grand besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je suis de l'avis de béa pour les vitamines...de plus on a eu de grosses chaleures d'un coup et ca doit etre du aussi a ca...chez moi c'est aspirateur tout les jours tellement ils perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Chez nous la mue est presque toute l'année à cause de la température de l'appart ! POur les tétines , béa a raison , tout va rentrer dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites