Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cahie fait un cracou !

Messages recommandés

Invité
depuis 15 jours, ma miss me fait péter des cables plusieurs fois par jour !!! elle fait ce quelle veut, n'ecoute pas et me tient tete ! hier soir, elle m'a sauté dessus pour me piquer le yaourt que j'etais entrain de manger... je l'ai chopé par la peau du cou, l'ai faite descendre du canap, bien grondé et envoyé au panier, mais la merdeuse elle me tenait tete ! limite si elle me faisait pas face ! je me suis aprochée en la regardant mechant et elle s'est calmée.
elle a aussi decidé que personne ne pouvait s'approcher de la cloture... enfin uniquement les gens de l'exterrieur. j'ai ressorti le pistolet a eau mais a chaque fois pareil, elle me fait face, et fini trainé dans son panier... puni...
alors je ne lache pas le morceau mais c'est vrai que depuis 15 jours c'est limite guestapo a la maison. en fait je passe mon temps a la gronder, a la remettre a sa place et a la punir !
par contre apres en balade elle est tranquille, un peu plus tetue que d'habitude mais ca va.
rassurez moi, dites moi que c'est la crise d'ado et que ca va passer !!!!

je ne sais pas si c'est la crise d'ado !
quel temps fait 'il chez toi?
parce qu'ici des qu'il fait chaud M'zelle n'arrete pas de courrir dans tous les sens cherry et zhom a du mal a la calmer donc je suis obligé d'intervenir Wink

Invité
il fait lourd et orageux... c'est peut etre le temps effectivment, moi aussi ca me tape sur le systeme... mais moi je lui saute pas dessus pour lui piquer son gateau ou ses croquettes ! lol
c'est pas invivable mais c'est qd meme bien chiant !

déja petit conseil, ne l'envoie pas dans son panier quand tu l'a dispute

pour le chien , le panier = bien

fais la coucher et pas bougé ou tu le souhaite

quelque chose a changer ces derniers temps?? as tu moins de temps pour elle??

Je ne sais pas si c'est la crise d'adolescence car je crois que ça se fait chez nos boulis vers les 8-9 mois mais peut-être , je ne voudrais pas dire qqch de faux ...

Je pense aussi au temps , ou que tout simplement elle a décidé de tester tes limites une nouvelles fois .... Chez nous ils le font de temps à autre et ça dure généralement une à deux semaine .
Ne craque pas et tout rentrera dans l'ordre.

Vanessa a écrit:
Je ne sais pas si c'est la crise d'adolescence car je crois que ça se fait chez nos boulis vers les 8-9 mois mais peut-être , je ne voudrais pas dire qqch de faux ...

Je pense aussi au temps , ou que tout simplement elle a décidé de tester tes limites une nouvelles fois .... Chez nous ils le font de temps à autre et ça dure généralement une à deux semaine .
Ne craque pas et tout rentrera dans l'ordre.

pour charlotte ça a durer 5 mois .... jusqu'au jour ou "madame chelou " ( comportementaliste )a regardé charlotte faire et m'a dit : vous êtes trop sévère dans votre intonation de voix ; les conneries ont commencé a stopper 1 semaine aprés son intervention et on définitivement fini quand charlotte s'est pris un :poing:( une pichenette plus exactement ) car elle entrain de bouffer mon téléphone et qu'elle avait commencé a mâchouiller les télécommandes ( d'après la madame, avec ce geste, j'ai coupé le cordon !!) depuis plus aucun soucis et ma formation dans le domaine animalier m'aide bcp a y voir plus clair dans le comportement canin !!!!!

Coucou Ma-i, désolée de mon absence, mais j'ai fais un suavetage assez lourd et j'ai eu besoin de récupérer un peu! Alors elle est en crise d'ado et c'est normal, tout comme chez l'humain, elle va essayer plein de chose que tu n'a jamais autorisées! tu dois agir avec fermeté, éviter la peau du coup, prendre par le collier, je sais des fois on est limite dans les actions, mais une bonne remise en place ne leur fait pas de mal, tout comme avec les enfants, tu dois agir avec ta voix, ta voix dois être ferme et grave dans les comportements non désirés et elle doit être remplie de joie pour les comportements désirez!

Je n 'arrive toujours pas a avoir accès aux mp, donc si jamais envoie moi un mail, avec tout ce que tu peux me dire, sur comment toi tu réagis et agis et comment miniboule fait sa tronche de cake.... comme d'habe avec le maximum de détails..

gros bisous

Invité
merci crystal, je me doutais bien quelle me tapait sa crise existentielle... ! dans la routine, rien n'a changé, dans mon comportement je ne pense pas non plus. en fait elle commence sa connerie, se fait chopper en flag, se fait gronder, mais se rebelle. alors elle ne montre pas les crocs mais me fait face en aboyant, comme pour jouer. qd elle voit que je ne lache pas le morceau, elle va se cacher dans sa cabane et souffle. ( oui elle a une espece de cabane ou y a son panier dedans ). pour l'approche de la cloture, je la "mate" avec un pistolet a eau, avant je lui dis "NON" et si elle continu.... j'arrose !! maintenant juste en lui montrant ca suffit. par contre qd elle a fait une conerie et qu'elle s'est faite gronder, elle fait sa tete de chien mourant, et reviens vers moi en rampant, mais je ne la laisse pas faire.
c'est pas evident a gerer, car j'ai vraiment l'impression qu'elle se fou de moi et ca m'énerve !!! et comme je m'énerve elle le ressent aussi donc cercle vicieux....elle fait sa connerie, je m'énerve, elle s'énerve et m'énerve !!!

et bien courage à toi pour gérer la crise, ça n'a pas l'air d'être facile Rolling Eyes
ici c'est Ludivine (13ans)qui commence alors j'espère que Canelle ne le fera pas en même temps en tout cas car Neutral dur dur Wink

Canelle 1 a écrit:
et bien courage à toi pour gérer la crise, ça n'a pas l'air d'être facile Rolling Eyes
ici c'est Ludivine (13ans)qui commence alors j'espère que Canelle ne le fera pas en même temps en tout cas car Neutral dur dur Wink

ma pauvre sylvie, cette crise dure plus longtemps que celle de nos boubous .. bon courge à toi plutôt !!!!

j espere que ta puce va vite arreter sa crise d ado en enttendant je te souhaite bon courage

bon courage Flo
je suis passer par la il y a un peu plus d'an avec Anel et c'est zhomme qui en rentrant dan sma vie a remis les choses a leur place (ouf) et depuis ben tout roule sauf qu'elle ecoute plus zhomme (ou n'importe quel homme avec un voix grave)que moi sniffffffff
bisous et courage

Invité
j ai plus ou moins le meme probleme avec néo il a des coups de bamboo il se fait le canape de long en large comme un malade on ne peut le calmé et c est encore pire si je lui dis non sauf si on arrete de le regarder je l ignore ensuite je le sort meme si je viens de le sortir il y a peu
et apres il est tout cool tout mignon

• Créer...