Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie111

Avis sur les marques de croquettes

Messages recommandés

Je suis tombé sur un site pas mal qui offre des outiles de recherche et filtre sympa selon les marques : http://www.croquetteland.com/

Les prix ont l'air compétitif, on peut surtout comparer les ingrédients qui sont détaillés pour beaucoup de produit, ça évite de perdre du temps et se tuer les yeux dans un magasin avec plein de gens :p

Ils proposent une marque pour jeune chien dont les ingrédients sont très très proche de ceux utilisés par Eukanuba, ce sont les croquettes "ANKA Chien Puppy" et qui reviens moins cher...
Après on ne peut pas jugé de la qualité des ingrédients, juste des dosage, cependant ça vaut peut être la peine d'approfondir avec avis d'un véto ^^

Quelqu'un connait cette marque ? ANKA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenyr a écrit:
Au final le moins cher que j'ai trouvé c'est sur http://www.zooplus.be/ mais c'est en Belgique ^^

non zooplus c'est en allemagne et on peut commander sur les zooplus de toutes l'europe c'est pareil moi je commande regulierement sur zooplus.de (allemand)
ils ont je trouve plus le choix et moin cher ! et on a pas besoin de se reinscrire c'est le meme compte sur tout les zooplus ! Wink
donc moi si je veux commander en belgique je peux aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement moi je donne des: Nutro Choice Adult Lamb and rice pour Devil (là je suis passée aux light de la même gamme depuis qu'il est castré) et mon compagnon donne Frolic aux viandes fraîches à Fiona la Carlin et on a aucun problème ni pour ni pour l'autre.
Au printemps j'avais essayé d'autres marques: Les Dogshow Devil ne l'ai a pas aimé du tout et je me ss retrouvée ac un paquet de 15kg sur les bras! Les Royal Canin spécial BF faisaient vomir Devil, les Dog selection puppy étaient bien pour Fiona lorsqu'elle était chiot mais trop grasses pour Devil (il avait pris 3 kgs) et on a testé Eukanuba pour les 2 mais chères et pas hyper appétantes (les 2 les mangeaient sans entrain). Voilà. Je pense que c'est à nous de voir ce qui convient le mieux à nos chiens (ce qu'ils préfèrent, leurs selles et s'il vomissent ou pas). Dernièrement la mère de mon copain a acheté des croquettes "Carrefour" pour Fiona et elle eu la diarhée donc mon copain ne lui donne plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !


:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !


C'est hélas pas demain la vieille !! Vu que RC les sponsorise silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
Poupi a écrit:
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !


C'est hélas pas demain la vieille !! Vu que RC les sponsorise silent

oui c'est tout comme avec hill's ou proplan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
Poupi a écrit:
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !


C'est hélas pas demain la vieille !! Vu que RC les sponsorise silent

oui c'est tout comme avec hill's ou proplan !!!


heu RC ils sont champion !!! c'est eux qui paie les amenagement de la salle d'attente des vetos, qui organise les seminaires de mise a niveau professionnel des vetos, et qui offre des bourses d'etudes au etudiant veto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rita&fyonna a écrit:
SANDRINE a écrit:
rita&fyonna a écrit:
Poupi a écrit:
il serait bien que les vetos regardent un peu la composition des croquettes qu ils jugent "tres bien" avant de les recommander aux proprietaires de chien !


C'est hélas pas demain la vieille !! Vu que RC les sponsorise silent

oui c'est tout comme avec hill's ou proplan !!!


heu RC ils sont champion !!! c'est eux qui paie les amenagement de la salle d'attente des vetos, qui organise les seminaires de mise a niveau professionnel des vetos, et qui offre des bourses d'etudes au etudiant veto affraid

a bon je savais pas !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme pour tout...les marques sont homniprésentes, que ce sois RC ou coca-cola.... je sais qu'il faut privilégier ceraines marques qui testent pas ou Bio...mais n'oubliont pas que nos chien ne supportent pas forcément ce qu'on veux leur imposer....moi je suis pour le bien etre de mon loulou avant tout.... (c'est mon avis)

Taz prend Trainer de novafood au gout canard...c'est fabriqué en italie et toute la gamme est hypoallergénique....ca conviens très bien a Taz... j'ai essayé pas mal de truc et celles ci lui conviennent, du coup voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! Mais c'est pareil dans tous les domaines: j'ai travaillé en maison de retraite et on avait un accord avec une marque d'aliments hypercaloriques et hyperprotéinés et en échange de rabais ou autre on devait les promouvoir et en donner à volonté à tous les résidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Yes! Mais c'est pareil dans tous les domaines: j'ai travaillé en maison de retraite et on avait un accord avec une marque d'aliments hypercaloriques et hyperprotéinés et en échange de rabais ou autre on devait les promouvoir et en donner à volonté à tous les résidents.


oui c'est clair, c'est partout pareil... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila un mail que jai reçu, des nouvelles croquettes naturelles, perso je ne changerais pas les croquettes de mes boubous mais si ca vous interesse je vous copie le mail, c'est un peu le meme principe que orijen [size=21]Natur'L CooK [/size]vous propose de découvrir sa gamme de croquettes


Des ingrédients naturels et une Fabrication 100% Française
Un 1er achat satisfait ou remboursé !
Un prix étonnant pour cette qualité avec la livraison comprise !

Comment et avec quoi sont fabriquées les croquettes naturelles ?
Les viandes et les céréales sont françaises et sélectionnées rigoureusement pour garantir un produit final de haute qualité. La sélection d' ingrédients à haute valeur biologique garantissent un aliment de qualité super prémium et une appétence optimale grâce à l' enrobage à la graisse de canard.

Absence de pesticide, dioxines, métaux lourds, bactéries,de farine d’os, mycotoxine.
Certifié sans colorant, sans bœuf, sans arôme artificiel, sans conservateur chimique.


Retrouvez notre gamme [size=21]Natur'L CooK sur[/size] www.croquettesnaturelles.com

ca viendrai du sud ouest, FLO tu dois connaitre?




























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a bcp de céréales dedans, ce qui est dommage. le reste a l'air de bonne qualité, apparemment c'est de la viande fraiche de poulet
c'est fait a toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air bien mais il y a effectivement bcp de céréales dont du maïs donc je garde les croquettes actuelles de Devil par contre je vais sûrement acheter des "Exellence light" pour Fiona que je vais mettre un régime, ses croquettes sont trop riches et ma pepette a bcp pris, elle ressemble à une grosse barrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis les croquettes de ce type vont commencer à se développé, comme pour les humains, vive le naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca commence, mais franchement en suisse ca marche pas...en tout cas pour l'instant...nous on avais des croquettes BIO ben on a fini par les enlever de l'assortiment car on les jettais a chaque fois, personne ne les achetais.... c'est fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...