lolydreams 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonsoir à tous, je voulais savoir s'il était normal que je sente pas mal la colonne vertébrale de mon charli? quand il est assis et que je le caresse, je la ressens plus qu'avant j'ai l'impression. merci par avance pour vos réponses. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il a du perdre un peux de poids....tu l'as pesé? il mange moin? normalement il faudrai sentir l'ossature mais pas la voir pour le bon poids...je me fait comprendre? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pracchia.edith a écrit:il a du perdre un peux de poids....tu l'as pesé? il mange moin? normalement il faudrai sentir l'ossature mais pas la voir pour le bon poids...je me fait comprendre? LOL oui oui j'ai compris mais on la sent normalement je pense. voilà merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites