Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai été voir ma future boule ce matin, elle est vraiment adorable, Je pourrai l'avoir dans 9 jours, elle aura 2 mois. Quand je l'ai vue, elle avait les oreilles qui tombaient encore, je ne m'y connais pas encore très bien puisque c'est mon premier chien, mais vont-elle s se relever? Comment savoir si elle vont se relever ou si c'est un défaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh ne t'inquiète pas, des fois faut attendre jusqu'a 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui comme dit chanel ne t inquiete pas pour ma part bouba n a levé ses oreilles que vers ses 4mois d autre les leve plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non ne te fais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 piti Bouba a écrit:oui comme dit chanel ne t inquiete pas pour ma part bouba n a levé ses oreilles que vers ses 4mois d autre les leve plutotoui et d'autre grosse feneante ( je citeri pas nom.... hein Cahie !) les leve encore plus tard !!! vers 5 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 les amis ont tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Ah ben merci les filles, vous me rassurez !!! qu'est ce que je me réjouis de l'accueillir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites