Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley

Castrer son chien

Messages recommandés

Après plusieurs réflexions, nous avons pris la décision de castrer Stanley.

Mais avant de le faire, j aimerai avoir des précisions sur une question que je me pose :

Stan a eu une année le 15 avril 2008, est ce trop tard pour le castrer ?

Je vous pose cette question, car on m a dit que le fait de castrer son chien le rend moins dominant et moi pervers avec les autres chiens Very Happy est ce vrai ? et je voulais savoir si ce n'était pas trop tard.

Merci d’avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'est pas trop tard, il y a juste un age minimum mais pas un maximum. apres je ne sais pas si le fait de le castrer le calmera, en tout cas pour les femelles, il n'y a pas de changement ! parles en a ton veto, et attends l'avis des membres plus experimentés que moi a ce sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello
j'en avais parlé à mon véto pour hugo....car je le trouvais un peu exité sur les chiennes....

Il m'a dit qu 'il avait une grosse prostate et que cela vient aussi de cela qu il est un peu excité....

Par contre avant de le castrer par chirurgie il m'a proposé la castration chimique....

alors je serais toi je regarderais avec ton véto ....

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas trop tard au contraire c'est le bon moment si tu souhaites le faire

maintenant ça dépend des chiens en général ça fonctionne assé bien sur l'agressivité et les élans sexuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est jamais trop tard et ça lui évitera des soucis de cancer des testicules, prostate ou autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon boubou va avoir 1 an et demi et on l'a fait castrer mercredi et tout c'est tres tres bien passé Wink il n'est jamais trop tard , faut pas le faire trop tot , mais le tiens et pile poil ds les temps lol
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...