Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et les chats dans tout ça?

Messages recommandés

Invité
Salut,

Comme je vous l'ai dit, mon Bouli va arriver la semaine prochaine. Je me pose encore une question. J'ai déjà 3 chats qui ont bien pris possession de la maison et s'y plaisent à merveille.
Au vu de l'expérience qu'ils ont chacun eu avec le berger allemand du voisin, ils ont tendance à ne pas aimer les chiens.
Alors voilà est-ce que l'un de vous a eu le cas d'amener un bouli ou autre parmi des chat et comment ça s'est passé? De mon côté, je redoute un peu ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vont s'y faire il faut les laisser se débrouiller entre eux que chacun trouve sa place et au bout d'un certain temps ils seront inséparables.
Il faut surtout bien continuer à s'occuper d'eux à l'arrivée du chiot pour ne pas qu'il y ait de jaloux.
Avec un chiot l'adaptation sera plus facile pour eux mais surtout il faut les laisser se débrouiller, ils vont lui montrer que ce sont les chefs des lieux mais tout va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a tout à fait raison!

Ce n'était pas évident chez nous avec une vieille mémère de 11 ans qui n'ai jamais aimé personne...mais maintenant (au bout d'un an et quelques mois) tout se passe très bien. Izzie la chatte et Fiona ne sont pas de grandes copines, mais Fiona sait que c'est Izzie la patronne et quand une n'est pas là , l'autre la cherche quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chez mes parents il y a 3 chats. 2 que cahie ne supporte pas, des quelle les voit, elle les fait courir, en meme temps, ces 2 la n'aime personne et sont quasiment sauvage meme avec nous, et apres il y a carotte, le grand copain de cahie ! petit minou arrivé il y a un mois, ils dorment ensemble et tout ce passe bien ! tout depend du chat et du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
alors chez mes parents il y a 3 chats. 2 que cahie ne supporte pas, des quelle les voit, elle les fait courir, en meme temps, ces 2 la n'aime personne et sont quasiment sauvage meme avec nous, et apres il y a carotte, le grand copain de cahie ! petit minou arrivé il y a un mois, ils dorment ensemble et tout ce passe bien ! tout depend du chat et du chien...


Bah après c'est un peu pareil chez les humains aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DocteurComputer a écrit:
ma-i a écrit:
alors chez mes parents il y a 3 chats. 2 que cahie ne supporte pas, des quelle les voit, elle les fait courir, en meme temps, ces 2 la n'aime personne et sont quasiment sauvage meme avec nous, et apres il y a carotte, le grand copain de cahie ! petit minou arrivé il y a un mois, ils dorment ensemble et tout ce passe bien ! tout depend du chat et du chien...


Bah après c'est un peu pareil chez les humains aussi !!!


exactement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de vivre ça et franchement ça c'est super bien passé !

C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation surtout pour le chat si il est chez lui et n'a pas l'habitude des autres animaux.

Moi ils n'arrêtent pas de se chercher maintenant, le chat dort dans la caisse de transport de la chienne ! de temps en temps il l'a remet à sa place si elle est un peu brusque avec mais il n'a jamais sorti les griffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos bons conseils... Je vous dirai bien sûr comme ça s'est passé ... photos à l'appui!
Allez allez plus que 5 jours, je décompte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...