Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comment nous aider?

Messages recommandés

Booba a écrit:
phoébus BA a écrit:
J'en parle autour de moi et j'espere trouver


merci, certains de tes colliers ont déjà été utilisé pour la bonne cause :cool:


C'était fait pour et tant mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore 4 manteaux chez moi de la part de vanessa, et j'ai aussi un collier, un harnais, et une laisse !!!!

Tu passe quand a GE ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Moi j'ai encore 4 manteaux chez moi de la part de vanessa, et j'ai aussi un collier, un harnais, et une laisse !!!!

Tu passe quand a GE ????


GE a la ville, la capitale du canton de Geneve... oula mais c'est la super grande ville ou qu'on peut se perdre en woiture ????

:mdr: :mdr: Bon je rigole mais tu es ou a Ge ? Si jamais, je peux essayer de passer ce We et je donnerai le tout a notre Bea preferee a l'occase.

A tout bientot donc ou bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tara "a été livrée" avec tout un tas de colliers...je vais t'envoyer tout ça. J'ai également une culotte pour fifille et des protections. Ca peut servir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Chanel a écrit:
Moi j'ai encore 4 manteaux chez moi de la part de vanessa, et j'ai aussi un collier, un harnais, et une laisse !!!!

Tu passe quand a GE ????


GE a la ville, la capitale du canton de Geneve... oula mais c'est la super grande ville ou qu'on peut se perdre en woiture ????

:mdr: :mdr: Bon je rigole mais tu es ou a Ge ? Si jamais, je peux essayer de passer ce We et je donnerai le tout a notre Bea preferee a l'occase.

A tout bientot donc ou bien Wink



Mais je suis pas la ce week end.... No
Je pars 6 jours a Paris !!!!!

Mais si tu as l'occas de repasser un autre jour, j'habite tout pres du jet d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Mais si tu as l'occas de repasser un autre jour, j'habite tout pres du jet d'eau Wink


C'est là que t'habites Sandrine ? C'est juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Chanel

Mais je suis pas la ce week end.... No
Je pars 6 jours a Paris !!!!!

Mais si tu as l'occas de repasser un autre jour, j'habite tout pres du jet d'eau Wink[/quote]

Ah mais oui bien sur... ben une autre fois alors... le jet d'eau je devrais réussir à le trouver Wink
Bonnes vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ah mais oui bien sur... ben une autre fois alors... le jet d'eau je devrais réussir à le trouver Wink
Bonnes vacances !


Sandrine vient à coté chez moi, nous nous voyons dimanche
:yopyop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ValKiri a écrit:
Ah mais oui bien sur... ben une autre fois alors... le jet d'eau je devrais réussir à le trouver Wink
Bonnes vacances !


Sandrine vient à coté chez moi, nous nous voyons dimanche
:yopyop:

super tu en as de la chance ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la main creative et je suis sur le point d'acheter une machine a coudre brodeuse...........je pourrai pi etre trouver des beau boubou a broder ou si vous avez d'autres idees je peus voir si c faisable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou69 a écrit:
j'ai la main creative et je suis sur le point d'acheter une machine a coudre brodeuse...........je pourrai pi etre trouver des beau boubou a broder ou si vous avez d'autres idees je peus voir si c faisable!


Merci Charlotte c'est gentil, en fait tout est brodable sauf des images copyrites , (prisent sur le net sans autorisation ) faut faire attention à ça!
On peut en parler par mp si tu le souhaite quand tu aura ta super brodeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi vi ca marche!

rassure toi pour le copyrite je fai de la peinture sur soie en "concours " et je sais comment modifier une base de dessin!
ma brodeuse en plus me permet de faire mes propres dessin!!!

un petit exemple de ce que je fai

hardanger ou plus simplement broderie a "trou"

tableau en soie su le theme de l'escalade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je fai des petits sachet de lavande en hardanger.hihi

si ca peu aider l'assoc...je ve bien en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou69 a écrit:
lol
je fai des petits sachet de lavande en hardanger.hihi

si ca peu aider l'assoc...je ve bien en faire


avec des :boubou1: dessus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je sais pas si en hardanger c possible mais en point de croix ca doi le faire

je recherche des modeles et je vous montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres jolie ce que tu fais ! :bravo:
oh faite bea je suis desole mais je n'ai pas grand chose a te donner pour le moment j'ai une laisse et un collier "frozz" pour le moment et ma mere regardera chez elle mais pas maintenant car elle est chez moi !
je te l'ammene le 8 mai en esperant trouver d'autre truc d'ici la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
oh faite bea je suis desole mais je n'ai pas grand chose a te donner pour le moment j'ai une laisse et un collier "frozz" pour le moment et ma mere regardera chez elle mais pas maintenant car elle est chez moi !
je te l'ammene le 8 mai en esperant trouver d'autre truc d'ici la !


Pas de soucis Sandrine même le pas grand chose comme tu dis fera très bien l'affaire Merciiiiiiiiiiii à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pff, ce que j'aimerais faire des dons de colliers ou de truc divers, mais J'AI RIEN que j'utilise pas....meme les jouets, surtout avec la petite qui les adorent!

Je peux faire des cheques, mais bon c pas vraiment le moment (on cherche un terrain pr construire..)

Mai je ferai mes courses le 8 mai à la boutique, ca c certain! :yopyop:
Jaime tant ces boubous :lovbou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi je peux me proposer a faire famille d'acceuil maintenant je ne sais pas ver qui m'adresser et encore moins si je vais convenir a vos attente, si quelqu'un peu m'aider ce serai cool :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai fais du tri j'ai 2 laisses un collier et 2 gamelles et quelques jouets que chipsy ne se sert pas !
j'apporte ca le 8 mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici c'est le manteau de Canelle de l'hiver dernier qui est trop petit alors pareil je l'apporte le 8 mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le manteau de Darwin (qu'il deteste,comme neuf, rarement mis) et aussi des jouets...

Mais ça j'apporterai chez Béa avant le 8mai avec les tableaux, et les bocaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles :bisous:

Sandrine et Sylvie, c'est volontiers que je vous récupère tout au 8 mai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:

Véro je te redis car là tout de suite impossible de te dire quand!


ça marche, tu me redis quand t'es dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec plaisir que je vous aiderais soit en etant famille d'accueil , dita sera ravie d'avoir un copain ou une copine!!mais aussi en co voiturage pr aller chercher les boubous et pour etre délégués pour voir si tout se passe bien!! j'ai du tps devant moi vu que je suis a la recherche de travail.

n'hésitez pas je suis la pour vous aider!

à bientot!

:bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à Béa, Karine et Céline

j'ai bien reçu mon bijou de télépone portable ; trop migon et surtout merci pour votre petit mot, celà me fait très plaisir. si un jour vous avez besoin d'un covoiturage dans ma région (centre orléans), j'ai la voiture qu'il faut : break, clim, ventilateur dessus de la cage qui se trouve dans le coffre (avant j'avais un bulldog anglais et faisais partie de SOS)par contre J'AI UN ENORME PROBLEME JE ME PERTS PARTOUT OU JE VAIS. Je suis une vraie catastrophe même avec mappy, carte, gps, alors si vous avez besoin il me faudra les explication KM par KM, alors je veux bien vous aider mais je suis une hyandicapée du sens de l'orientation

Amicalement Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:coucou: Bonjour catherine!

ravie que le petit bijoux de portable te plaise, c'est vrai qu'ils sont magnifiques.
Nous prenons note de ta proposition de covoiturage Wink c'est très sympa de ta part et ne t'inquiète pas nous te guiderons au cas où !
:calin: Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste oublié de préciser que pour le covoiturage la dispo serait pour le wee-end, travail oblige, à moins que celà se passe pendant des congés où je suis chez mois

Amicalement Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment sympa à toi Catherine! :félicitation:

et je sais pas si je lavais précisé, mais moi aussi je peux dans mon département! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

quelle est la différence entre être membre et adhérent de l'association ? je pense qu'il y en a une.

merci Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est pareil..mais si un membre peu nous répondre ca sera peu etre plus sure :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ya membre du forum et membre de l'assoc, et adhérent c'est un membre de l'assoc..c CA? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre membre c'est participer au forum, et à la vie de l'association.

Etre adhérent c'est participer encore plus en payant une cotisation annuelle de 25€ pour venir en aide aux boubous en difficultés. Il faut de l'argent pour pouvoir les aider dignement, les vacciner s'ils ne le sont pas les pucer, payer leurs nourritures s'ils sont en famille d'accueil,les frais de véto, la castration, la stérilisation.........etc alors pour pas grand chose (le prix d'un CD comme dirait Béa) on peut les aider.

Alors les filles n'hésitez pas bounce c'est les gouttes d'eau qui font les grandes rivières Wink et puis il ya aussi des accès réservés aux membres auquels vous pourrez entrer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes sur que c'est que 25euros à l'année?javais cru comprendre 80e:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine21 a écrit:
Etre membre c'est participer au forum, et à la vie de l'association.

Etre adhérent c'est participer encore plus en payant une cotisation annuelle de 25€ pour venir en aide aux boubous en difficultés. Il faut de l'argent pour pouvoir les aider dignement, les vacciner s'ils ne le sont pas les pucer, payer leurs nourritures s'ils sont en famille d'accueil,les frais de véto, la castration, la stérilisation.........etc alors pour pas grand chose (le prix d'un CD comme dirait Béa) on peut les aider.

Alors les filles n'hésitez pas bounce c'est les gouttes d'eau qui font les grandes rivières Wink et puis il ya aussi des accès réservés aux membres auquels vous pourrez entrer. cheers


:+1:

Nous sommes tous membres du forum du moment où il y a inscription sur celui ci

puis ensuite il y a les membres (ou adhérents) de l'association qui soutiennent l'action de l'A.B.P en réglant une cotisation de 25, 00 € par an.

le prix d'un CD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
tes sur que c'est que 25euros à l'année?javais cru comprendre 80e:shock:



Ah çà y est  :taz: ton côté.................. oui 25 € alors on t'attend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis tu auras le petit bouli sous tes messages disant que tu es membre de l'Association Bouledogue Passion Wink
mais surtout la cotisation aide à faire tourner l'assoc tout comme les achats à la boutique bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi?????je mets mon cheq, à lordre de l'association bouledogue passion de suite sous pli!!!!!!!mesdames commen dire, co membres! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien normal :best: , il est vrai que 80euros ca me fesait peur car c'est kan meme le prix de 2 mois de croquettes pour mes 2 boubous donc bon nivo budget durdur! pale

mai la je suis ravie!je vais pouvoir voir les sujets qui me sont vérouillés!dont LES photos des membres de l'assoc NUES avec leur boubous!!! :loll: :loll: pour ceux qui voient de quoi je parle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estelle a écrit:
c bien normal :best: , il est vrai que 80euros ca me fesait peur car c'est kan meme le prix de 2 mois de croquettes pour mes 2 boubous donc bon nivo budget durdur! pale

mai la je suis ravie!je vais pouvoir voir les sujets qui me sont vérouillés!dont LES photos des membres de l'assoc NUES avec leur boubous!!! :loll: :loll: pour ceux qui voient de quoi je parle....



Je trouvais bizarre quelque part Neutral que toi.......... notre B......... ( B comme Bardot :mdr: ) préférée ne face pas encore partie de notre cheers :yopyop: GRANDE famille BP. :pom:
:1: Audrey, tu sais que je t'adore encore plus toi :ptr: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, c'est pak déja je voulais voir si jétais capable de venir sur le site régulierement, chose INCONTESTABLE, et fallait faire ce cheque que je pensais pls elevé...
et moi aussi je vous adore :3coeur: , surtt toi :papouille: enfin pas trop non plus! :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...