Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comment nous aider?

Messages recommandés

et moi si je veux commander et adhérer également je peux tout faire dans le même courrier Question en faisant 2 chèques séparés bien sur Very Happy
puisque c'est Céline qui gère Wink c'est à envoyer à la même adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Oui oui tu envoie tout à Céline faut la faire travailler un peu cette petite Wink
merci Sylvie


ohhhhh non mais j'y cois pas !!!!!!

Spoiler:
:slurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Oui oui tu envoie tout à Céline faut la faire travailler un peu cette petite Wink


:mdr: Embarassed Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Coucou,
Quelque chose qui peut interesser les gens qui payent des impots en France, il me semble que les dons fait a une association reconnue peuvent etre deduits des impots sur justificatif, est-ce que vous savez si c'est possible pour nos amis imposaaaable en France ?
Bizz


je voulais aussi savoir s'il y a possibilité de faire une réduction fiscale car si tel est le cas par exemple si le don est de 20€, la réduction fiscale sera de 13.20€ et le don ne coutera que 6.80€ (c'est 66% de réduction)

Qu' on se le dise Wink
il faut aussi que l'état paie non mais :ptr:

je verse tout les ans à la fondation pour la recherche médicale et idem, l'état est impliqué nahhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:

je voulais aussi savoir s'il y a possibilité de faire une réduction fiscale car si tel est le cas par exemple si le don est de 20€, la réduction fiscale sera de 13.20€ et le don ne coutera que 6.80€ (c'est 66% de réduction)

Qu' on se le dise Wink
il faut aussi que l'état paie non mais :ptr:

je verse tout les ans à la fondation pour la recherche médicale et idem, l'état est impliqué nahhhhh


sylvie, comme nous avons dit auparavant, nous pouvons faire des quittances aux personnes qui le souhaitent Very Happy

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ma Céline alors je referais d'autre don Wink
au fait Ludivine a posté mon courrier tout à l'heure bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
ok ma Céline alors je referais d'autre don Wink
au fait Ludivine a posté mon courrier tout à l'heure bounce


:calin: merci tu es adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto a affiché le document sur l'association dans la salle d'attente et dans son bureau...à côté de notre calendrier bouledogue passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Mon véto a affiché le document sur l'association dans la salle d'attente et dans son bureau...à côté de notre calendrier bouledogue passion!


:cool: :bravo: :calin: :coeur: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut faire un chèque pour l'adhesion ?? Je me deplace jamais a la banque, pour faire un virement c'est un peu difficile pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octavia, j'ai fais un chèque que j'ai envoyé à Céline il n'y a pas eu de problème et si tu veux donner un tit peu + tu peux aussi Wink Very Happy l'assocation sera contente surtout les boulis :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
On peut faire un chèque pour l'adhesion ?? Je me deplace jamais a la banque, pour faire un virement c'est un peu difficile pour moi.


oui octavia, tu peux nous envoyer un chèque sans problème Wink

:calin: merci beaucoup, c'est génial bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Le chèque faut le mettre à quel ordre svp?


le chèque doit être libellé au nom de l'association "bouledogue-passion"

:calin: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine une des monitrices dans le club canin a fait un donc pour l'association, je vais te te faire le virement Béa , tu devrais le recevoir ces prochains jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Christine une des monitrices dans le club canin a fait un donc pour l'association, je vais te te faire le virement Béa , tu devrais le recevoir ces prochains jours cheers


c'est formidable chantal !!!! merci beaucoup à christine :bisous:

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Christine une des monitrices dans le club canin a fait un donc pour l'association, je vais te te faire le virement Béa , tu devrais le recevoir ces prochains jours cheers


Merci Christine cheers Ah si seulement il y avait plus de gens comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Merci Christine cheers Ah si seulement il y avait plus de gens comme ça !


:+1: :bravo: Christine :félicitation: :20/20: :BRAVO: :bravotoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un grand merci aussi à toi chantal !!


bon sachez que l'association a fait l'acquésition d'un vary kennel grace aussi à coco du forum et à la personne qui le vendait, elle a fait un prix vraiment plus que généreux et intéressant pour l'association.

voilà maintenant nous sommes parré pour aller chercher un bulldog ou bouledogue en toute sécurité dans un beau vary kennel qui est fait pour un chien de 40 kg

Coco me l'ammene demain je vous le montrerai, je crois qu'ils seront bien les loulous dedant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais également faire don du mien de kennel , je n'en ai plus l'utilité et il est bien trop gros pour la voiture il prend toute la place ...

Je l'ai acheter en occasion 150 frs et ils a peu servi avec moi .
Béa si tu veux passé au restau ou a la maison comme ça je te le donne !!! ( y aura aussi quelques habits pour chiens )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je voulais aussi vous dire, que la SGPA Société Genevoise de la Protection des Animaux www.sgpa.ch nous apportent son soutien et son aide pour diffuser les annonces dans le hall de l'accueil et faire une préselection des futurs adoptants bounce


mais ^c'est super que de bonne nouvelles ces jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je voulais aussi vous dire, que la SGPA Société Genevoise de la Protection des Animaux www.sgpa.ch nous apportent son soutien et son aide pour diffuser les annonces dans le hall de l'accueil et faire une préselection des futurs adoptants bounce


Oh mais c'est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je voulais aussi vous dire, que la SGPA Société Genevoise de la Protection des Animaux www.sgpa.ch nous apportent son soutien et son aide pour diffuser les annonces dans le hall de l'accueil et faire une préselection des futurs adoptants bounce


>Wouaouuuuuuu mais quelle bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui concernant la SGPA c'est vraiment une bonne nouvelle de pouvoir travailler avec une telle structure


bon et bien le varikennel de l'association est arrivé, j'en connais deux qui n'était vraiment pas content de l'essayer  :taz: mais ceci dit je trouve que c'est beaucoup plus sécurisant aussi bien pour le conducteur que pour le boubou qu'on ne connait pas!

Il me reste plus qu'à l'accrocher, le rendre un peu plus habitable avec une couverture et un tapis en caoutchouc afin de ne pas glisser.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...