Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comment nous aider?

Messages recommandés

Ah c'est vraiment super pour tous ces dons ! Merci aussi à Coco et Vanessa, c'est chou de votre part ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
rho il a pas l'air content du tout bob cherry et shana fait une bouille toute triste Crying or Very sad

vilaine maman affraid



Ah non ils aiment pas du tout!!
mais je leurs ai dit, ce n'est pas pour vous pas la peine de pleurer!!!

oui suis très vilaine on me l'a déjà dit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croft a écrit:
Ah c'est vraiment super pour tous ces dons ! Merci aussi à Coco et Vanessa, c'est chou de votre part ! cheers


:+1: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Croft a écrit:
Ah c'est vraiment super pour tous ces dons ! Merci aussi à Coco et Vanessa, c'est chou de votre part ! cheers


:+1: :calin:


:+1: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vari est vraiment le meilleur endroit pour voyager pour nos boubous. Je n'aurais jamais songé à ça jusqu'à ce que je regarde un reportage sur 30 Millions d'amis où on voyait ce qui pourrait arriver à un chien si on frenait... Du coup, depuis le début c'est le Vari pour les grands voyages. Fiona dort dedans comme une niche depuis sa première nuit à la maison (avec la porte ouverte) et du coup, elle y va presqu'avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les vary sont trés sécurisants, moi qui fait de temps entemps du covoiturage, on ne connait pas sytématiquement le passé des chiens. J'ai l'habitude d'attacher les chiens dans le coffre, mais une fois l'un d'eux a rongé sa longe, je vous dis pas la frayeur quand je l'ai vu arriver devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allant à l'expo d'Anglet le 05 octobre, je vais contacter l'organisateur pour savoir si je peux déposer des flyer's.

Par contre ma demande d'adhésion ne part que ce week end, et je me demandais si vous auriez d'aurtres documents qui permettrait de mettre l'association en valeur ?

Est il possible de mettre aussi des annonces relatives aux chiens à placer ??

En fait, je veux vraiment m'investir mais ne sais pas encore trés bien comment faire !!!

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Merci pour ton aide.
Pour ma part, j'ai été mettre des flyers chez mon véto ainsi que chez les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite pierre à l'édifice :
Le week-end dernier, il y avait pour la 1ère fois un vide-grenier organisé dans mon village. J'ai donc fait le tri pendant 2 jours à la maison pour récolter vêtements, CD, bibelots, jouets, livres etc... et j'ai pris un stand avec la complicité de quelques amies qui se sont relayées pour me tenir compagnie.
Résultat des courses, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et récolté un peu plus de 70 euros que je vais me faire le plaisir de reverser à Bouledogue Passion pour aider les pépères :bouledogue: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ma petite pierre à l'édifice :
Le week-end dernier, il y avait pour la 1ère fois un vide-grenier organisé dans mon village. J'ai donc fait le tri pendant 2 jours à la maison pour récolter vêtements, CD, bibelots, jouets, livres etc... et j'ai pris un stand avec la complicité de quelques amies qui se sont relayées pour me tenir compagnie.
Résultat des courses, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et récolté un peu plus de 70 euros que je vais me faire le plaisir de reverser à Bouledogue Passion pour aider les pépères :bouledogue: .


:calin: merci valérie, je ne sais pas comment te remercier tant ton acte me touche :calin:

merci infiniment :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ma petite pierre à l'édifice :
Le week-end dernier, il y avait pour la 1ère fois un vide-grenier organisé dans mon village. J'ai donc fait le tri pendant 2 jours à la maison pour récolter vêtements, CD, bibelots, jouets, livres etc... et j'ai pris un stand avec la complicité de quelques amies qui se sont relayées pour me tenir compagnie.
Résultat des courses, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et récolté un peu plus de 70 euros que je vais me faire le plaisir de reverser à Bouledogue Passion pour aider les pépères :bouledogue: .


Mais c'est juste super !!!! cheers

Merci Valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne idée que tu as eu avec ce vide grenier. :bravo:
c'est un très beau geste que tu fais envers tous ces loulous qui ont tjrs besoin de nous tous

Val :calin: :coeur: :bisous: :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ma petite pierre à l'édifice :
Le week-end dernier, il y avait pour la 1ère fois un vide-grenier organisé dans mon village. J'ai donc fait le tri pendant 2 jours à la maison pour récolter vêtements, CD, bibelots, jouets, livres etc... et j'ai pris un stand avec la complicité de quelques amies qui se sont relayées pour me tenir compagnie.
Résultat des courses, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et récolté un peu plus de 70 euros que je vais me faire le plaisir de reverser à Bouledogue Passion pour aider les pépères :bouledogue: .
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Ma petite pierre à l'édifice :
Le week-end dernier, il y avait pour la 1ère fois un vide-grenier organisé dans mon village. J'ai donc fait le tri pendant 2 jours à la maison pour récolter vêtements, CD, bibelots, jouets, livres etc... et j'ai pris un stand avec la complicité de quelques amies qui se sont relayées pour me tenir compagnie.
Résultat des courses, nous avons passé une excellente journée sous le soleil et récolté un peu plus de 70 euros que je vais me faire le plaisir de reverser à Bouledogue Passion pour aider les pépères :bouledogue: .


Je t'ai déjà dis par email ce que je pensais de ce que tu as fait, tu es tout simplement génial et encore merci pour cette journée en faveur de l'association

:bisous: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle excellente initiative Valérie, un grand bavo et merci pour eux
:bouledogue:


:calin: :calin: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je voudrais faire des dons un peu de temps en temps je ne suis pas si riche que sa mais meme un petit truc pour eux ce st mieux que rien surtout un peu de temps en temps merci vraiment pour tout ce que vous faite pour ses geules d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Encore merci Valérie, pour l'enveloppe que tu as remis hier à l'association c'est une belle initiative que tu as eu !!
:calin:


:bisous: merci valérie :bisous: :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Encore merci Valérie, pour l'enveloppe que tu as remis hier à l'association c'est une belle initiative que tu as eu !!
:calin:


Bravo Valérie pour ton geste ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh de rien, ca me fait plaisir.
C'est tellement plus motivant de faire certaines choses quand on sait que ca peut en aider d'autres... et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos boubous ?
Bises à tous/tes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi bravo Valérie, ton idée de " vide grenier" était une excellente idée, fallait y penser :félicitation: :20/20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si un sac de croquettes SPECIFIC interreserait l'association. Je les avait acheté pour Brutus car les siennes étaient en rupture de stock mais il n'en a pas voulu. Il est pratiquement neuf je les donne a l'association en priorité si ça vous interresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement recommander dans la boutique (trop :wouaw! )et je referais un tit chèque pour nos boubous d'accord Céline. je tache de faire ça dans la semaine. je devrais avoir le temps (quoiqu'il passe tellement vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
Je voulais savoir si un sac de croquettes SPECIFIC interreserait l'association. Je les avait acheté pour Brutus car les siennes étaient en rupture de stock mais il n'en a pas voulu. Il est pratiquement neuf je les donne a l'association en priorité si ça vous interresse.


octavia, t'es adorable :bisous:, c'est vraiment très gentil de ta part.
mais les frais de port risque d'être très important donc il vaut mieux que tu les donnes à un membre qui réside près de chez toi au en faire don à un refuge Wink

:calin: merci octavia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
je vais surement recommander dans la boutique (trop :wouaw! )et je referais un tit chèque pour nos boubous d'accord Céline. je tache de faire ça dans la semaine. je devrais avoir le temps (quoiqu'il passe tellement vite)


:calin: merci sylvie :calin: :bisous: :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon moi j'arrive et j'ai zappé quelques pages, je sais pas bien, mais j'aimerais savoir si vous acceptez aussi les mandats cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mookie a écrit:
Bon moi j'arrive et j'ai zappé quelques pages, je sais pas bien, mais j'aimerais savoir si vous acceptez aussi les mandats cash.


oui chrystelle, nous acceptons les mandats cash et toute aide quelle qu'elle soit est la bienvenue.
:bisous: merci c'est très gentil de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mookie a écrit:
Bon moi j'arrive et j'ai zappé quelques pages, je sais pas bien, mais j'aimerais savoir si vous acceptez aussi les mandats cash.


:bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'aide, il est vrai que j'aimerais plus m'investir. Mais pour le moment, je pense remplir le petit papier et vous l'envoyer en début de mois prochain car comme disait coluche : Les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mookie a écrit:
Pour l'aide, il est vrai que j'aimerais plus m'investir. Mais pour le moment, je pense remplir le petit papier et vous l'envoyer en début de mois prochain car comme disait coluche : Les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.


j'adore cette phrase de coluche :loll:

comme je disais plus haut, toute aide est bonne à prendre. ce n'est pas une question financière.
chacun peux aider à sa façon.
en parlant de l'asso, en distribuant des flyers ...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou j'ai retrouver un collier "bull-rott" rouge, qui appertenais a kaya et il est en bon état...meme si il est grand pour un BF il pourrai faire le bonheur d'un BA pou autre toutou...vous etes interessé? si oui je vous l'envoie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question de blonde :petard:

Je souhaite devenir membre. J'envoie donc le formulaire d'adhésion à Céline et je peux procéder au paiement sur le compte UBS? C'est bien ça? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elea1286 a écrit:
Petite question de blonde :petard:

Je souhaite devenir membre. J'envoie donc le formulaire d'adhésion à Céline et je peux procéder au paiement sur le compte UBS? C'est bien ça? Embarassed


entre Blonde on se comprends :petard:

oui Sandra, tu m'envoies ton formulaire d'adhésion et tu effectues un virement sur le compte UBS, je t'envoie les coordonnées par mp Wink

:calin: merci Sandra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi vous envoyer des sous quand on veut pour aider l'association Question Question Indépendamment de notre adhésion Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
On peut aussi vous envoyer des sous quand on veut pour aider l'association Question Question Indépendamment de notre adhésion Neutral


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers , tous les dons seront toujours bienvenue pour permettre d'aider des boubous !! Wink

Merci Eléa :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra..

Il est vrai que nous avons besoin d'aide de toute part, et ce qui nous manque vraiment se sont des personnes pour faire de temps en temps un bout de chemin (co voiturage) ou alors des familles qui pourraient accueillir un bouledogue juste quelques temps.


C'est aussi une aide très précieuse


'' Bouledogue-Passion '' , comme tout autre assossiation fonctionne sur le principe du bénévolat, d'adhésions et de dons. et pour pouvoir exister nous avons besoins de vous :



1) En faisant des dons même minime, un don est un don!

2) En devenant famille d'accueil ou délégué

3) En devenant membre de l'assocition( Adhérent)

4) En faisant du co-voiturage

5) En achetant divers articles de la boutique

www.bouledoguepassion-shop.com

6) En faisant des donnations de divers articles que vous n'avez plus utilité tel que livre,collier, laisse, panier..que nous pourrons revendre au profit de l'association

7) En nous proposant vos services, si vous avez l'âme créative, en fabriquant des objets




Vous n'avez pas envie de vous engager ???

ce n'est pas grâve, vous pouvez vous rendre utile en nous aidant :

- à faire connaitre ce site, en communiquant son adresse avec des Flyers pour la France

et pour la Suisse
- à parler de notre assossiation à tout votre entourage, amis, véto, club canin ...




Les bouledogues abandonnés comptent sur nous tous, ne les décevons pas !!!! Un grand merci pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais un petit appel à toutes personnes qui ont dans leurs tiroirs , des colliers , laisses , harnais qu'ils n'utilisent plus, même usés pour l'association.

Très souvent quand je vais chercher des chiens ceux ci sont "nus" ou avec un collier prêt à casser.
Vous pouvez les envoyer au siège:

ASSOCIATION BOULEDOGUE PASSION
654A, avenue des Voirons
F- 01220 Divonne les Bains

Merci d' avance!! :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je fais un petit appel à toutes personnes qui ont dans leurs tiroirs , des colliers , laisses , harnais qu'ils n'utilisent plus, même usés pour l'association.

Très souvent quand je vais chercher des chiens ceux ci sont "nus" ou avec un collier prêt à casser.
Vous pouvez les envoyer au siège:

ASSOCIATION BOULEDOGUE PASSION
654A, avenue des Voirons
F- 01220 Divonne les Bains

Merci d' avance!! :calin:

je vais faire du tri ! Wink je dois avoir une ou 2 laisse et collier qui ne me sert plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te donnerai une laisse et son collier quand je t'apporterai la caisse de transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...