Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comment nous aider?

Messages recommandés

SANDRINE a écrit:
ouai la blonde va nous rejoindre bounce
mais attention je vais etre jalouse de tes avances pour christine !!!! :mdr:

:loll: :loll: :loll:

bounce Bravo Audrey, c'est super !!! :bravo: :bravo:
Bon on attend ta photo maintenant pour le calendrier spécial Wink

ValKiri a écrit:

merci!
bizzarrement mon appareil photo, tou neuf, ne fonctionne plus..bizarr bizarre!!!:ptr: :ptr:

estelle a écrit:
ValKiri a écrit:

merci!
bizzarrement mon appareil photo, tou neuf, ne fonctionne plus..bizarr bizarre!!!:ptr: :ptr:

oh c'est con tout cas !!!! hazard !!!! :mdr:

N'empêche ca pourrait en rapporter des sousous à l'association... les mamies avaient bien décroché le pactole dans ce film anglais "calendar girls" et c'était inspiré d'une histoire vraie il me semble

ValKiri a écrit:
N'empêche ca pourrait en rapporter des sousous à l'association... les mamies avaient bien décroché le pactole dans ce film anglais "calendar girls" et c'était inspiré d'une histoire vraie il me semble

oui tous a nos appareil photo :loll:

de rien les filles! Razz mais jai honte... :connerie: ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries mais voila... Embarassed et ya encor la location de vacances pr fin aout avec tous les petits frais autour...

estelle a écrit:
ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries

:taz: Cà s'en est même une très grosse de connerie.T'en as d'autre dans le genre

christine21 a écrit:
estelle a écrit:
ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries

:taz: Cà s'en est même une très grosse de connerie.T'en as d'autre dans le genre

pale mais euh

c'est super dangereux....je l'ai fait moi aussi il y a 4 ans...et resultat...malaises, palpitation etc....et oui il y avait de l'efedrine dedans mais pas écrit sur l'embalage....ca marche très bien mais attention a l'effet yoyo.....et c'est super dangereux pour la santé

Rolling Eyes merci edith, mais je suis bornée...jai pris qqes kilos et ca ne me vapas...

oui béa tu a raison.. Embarassed

a truffaud vers chez moi je parlais avec l'ancienne maitresse de damas le dalmatien qui a etait adopté ! et elle me disait que la bas il jete les paquet de croquette abimé ! grrrr
elle m'a demander si je ne pouvais pas demander a une assoc de les appeller et parler au responsable animalerie pour qu'elle recupere les croquettes !
si quelqu'un de l'assoc appel je peu aller prendre les croquette pour vous est les faire passer je ne sais pas comment ou sinon a voir avec les truffaud plus proche !

il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes...

candre a écrit:
il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes...

ben ouai j'y penser aussi mais il faut que je me renseigne Wink

candre a écrit:

je suis d'avis de karine, il doit y avoir certainement un refuge prôche de ce magasin qui serait très heureux d'avoir des paquets de croquettes.

N'ayant pas de structure d'accueil tel que les SPA ou autres nous ne pouvons pas stocker l'alimentation.

merci Sandrine d'avoir penser à nous Wink

ben oui il faudrai que je me renseigne car la spa n'est pas tres adepte des aides vers chez moi il ne prenne meme pas de volontaire pour sortir les chiens car il prefere que les chiens reste en enclos alors je vais voir si il n'y a pas d'autre refuge Wink

Céline a écrit:
candre a écrit:

je suis d'avis de karine, il doit y avoir certainement un refuge prôche de ce magasin qui serait très heureux d'avoir des paquets de croquettes.

N'ayant pas de structure d'accueil tel que les SPA ou autres nous ne pouvons pas stocker l'alimentation.

merci Sandrine d'avoir penser à nous

a mince!tu veux dire Céline que vous navez pas le droit légalement?

estelle a écrit:

a mince!tu veux dire Céline que vous navez pas le droit légalement?

nous avons le droit biensûr mais en règle générale, lorque nous plaçons un chien en famille d'accueil, nous tâchons de continuer la même alimentation que le boubou avait chez ses anciens propriétaires afin d'éviter tout soucis.
Nous ne pouvons pas nous permettre de stocker toutes les marques de croquettes surtout si le chien se trouve à l'autre bout de la France.

a oui vu dans ce sens je comprend... donc en faite qd un boubou est en FA c l'assoc qui fourni la nourriure?

estelle a écrit:
a oui vu dans ce sens je comprend... donc en faite qd un boubou est en FA c l'assoc qui fourni la nourriure?

non pas forcément Audrey, simplement à la demande des personnes accueillant le chien nous remboursons les frais alimentaire (surtout si il s'agit d'une alimentation hypo-allergénique)

Et l'association des Galgos, il me semble qu'ils ont des délégués un peu partout. Ils pourraient peut-être les récupérer pour les lévriers espagnols ?

ValKiri a écrit:
Et l'association des Galgos, il me semble qu'ils ont des délégués un peu partout. Ils pourraient peut-être les récupérer pour les lévriers espagnols ?
ben oui j'avais aussi penser a eux ! ca serai super si ilspouvaient recuperer ses croquettes car le gachis ca m'enerve ! :rrr:

c vraiment vraiment tres gentil Edith !!tu a réglé tous ses pbs..un grand merci pour les boubous!

Canelle 1 a écrit:
tu es quelqu'un de formidable Edith et avec un grand coeur :bisous: merci pour tous les :bouledogue: :anglais:

je ne vois rien d'autre à rajouter ... tu es formidable Edith !!! cela nous touche profondément

merci beaucoup pour EUX :calin:

c'est normal Wink

a part ca j'ai 3 tonnes de croquettes au boulot (des perimé) mais ca se garde jusqu'à 6 mois un an après data.... si quelqu'un dans la region en voudrais faudrais passer jeudi a mon boulot Wink sinon c'est à la poubelle....

Edith, je dis à Christian de passer demain en plus il travail à côté de ton magasin .
Ainsi l'association pourra en faire profiter un refuge ou autre car malheureusement nos boulis avec leur problèmes d'allergies ne pourront en profiter, mais fera plaisir à tout plein d'autres malheureux

Merci ma grande

coucou a tous j'ai rempli aujoud'hui la formulaire pour devenir membre de l'assoc I love you

cependant j'ai une question scratch
sur le cheque je met quel ordre ??

Merci

maryne94 a écrit:
coucou a tous j'ai rempli aujoud'hui la formulaire pour devenir membre de l'assoc

cependant j'ai une question
sur le cheque je met quel ordre ??

Merci

Merci Maryne c'est très gentil de compter un membre de plus pour aider aux replacements des bouledogues

tu le mets à l'ordre de "Association Bouledogue Passion"

encore merci!!

estelle a écrit:
mais Edith c ou Onex?

les croquettes sont a qualipet meyrin, je vous dirais combien de sac il reste demain Wink onex c'est a genève Wink pourquoi?

pracchia.edith a écrit:
estelle a écrit:
mais Edith c ou Onex?

les croquettes sont a qualipet meyrin, je vous dirais combien de sac il reste demain onex c'est a genève pourquoi?

ok merci, pr rien, juste pr me situer ou tu habite

Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant"
Nous pouvons te considérer comme un " membre d’honneur"

Un GRAND merci Edith :calin:

Booba a écrit:
Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant"

Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur :bravo:

Canelle 1 a écrit:
Booba a écrit:

Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur :bravo:

:+1: :+1: :bisous:

christine21 a écrit:
Canelle 1 a écrit:
Booba a écrit:

Un GRAND merci Edith

Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur

• Créer...