christine21 0 Posté(e) le 4 août 2009 SANDRINE a écrit:ouai la blonde va nous rejoindre mais attention je vais etre jalouse de tes avances pour christine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo Audrey, c'est super !!! Bon on attend ta photo maintenant pour le calendrier spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 4 août 2009 ValKiri a écrit: Bravo Audrey, c'est super !!! Bon on attend ta photo maintenant pour le calendrier spécial merci! bizzarrement mon appareil photo, tou neuf, ne fonctionne plus..bizarr bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 août 2009 estelle a écrit:ValKiri a écrit: Bravo Audrey, c'est super !!! Bon on attend ta photo maintenant pour le calendrier spécial merci! bizzarrement mon appareil photo, tou neuf, ne fonctionne plus..bizarr bizarre!!! oh c'est con tout cas !!!! hazard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 4 août 2009 N'empêche ca pourrait en rapporter des sousous à l'association... les mamies avaient bien décroché le pactole dans ce film anglais "calendar girls" et c'était inspiré d'une histoire vraie il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 4 août 2009 ValKiri a écrit:N'empêche ca pourrait en rapporter des sousous à l'association... les mamies avaient bien décroché le pactole dans ce film anglais "calendar girls" et c'était inspiré d'une histoire vraie il me semble oui tous a nos appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 août 2009 Audrey c'est gentil de vouloir aider l'asso, et comme Christine te la expliqué rien besoin de rajouter sauf : M E R C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 4 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 août 2009 de rien les filles! mais jai honte... ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries mais voila... et ya encor la location de vacances pr fin aout avec tous les petits frais autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 5 août 2009 estelle a écrit: ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries Cà s'en est même une très grosse de connerie.T'en as d'autre dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 août 2009 christine21 a écrit:estelle a écrit: ce mois ci jai déja dépensé 160 euros pr des cachets américain..qui font maigir...!je sais que c des conneries Cà s'en est même une très grosse de connerie.T'en as d'autre dans le genre mais euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est super dangereux....je l'ai fait moi aussi il y a 4 ans...et resultat...malaises, palpitation etc....et oui il y avait de l'efedrine dedans mais pas écrit sur l'embalage....ca marche très bien mais attention a l'effet yoyo.....et c'est super dangereux pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 6 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci edith, mais je suis bornée...jai pris qqes kilos et ca ne me vapas... oui béa tu a raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a truffaud vers chez moi je parlais avec l'ancienne maitresse de damas le dalmatien qui a etait adopté ! et elle me disait que la bas il jete les paquet de croquette abimé ! grrrr elle m'a demander si je ne pouvais pas demander a une assoc de les appeller et parler au responsable animalerie pour qu'elle recupere les croquettes ! si quelqu'un de l'assoc appel je peu aller prendre les croquette pour vous est les faire passer je ne sais pas comment ou sinon a voir avec les truffaud plus proche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 candre a écrit:il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes... ben ouai j'y penser aussi mais il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a oui il les jete!c dommage!quel gaspi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 candre a écrit:il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes... je suis d'avis de karine, il doit y avoir certainement un refuge prôche de ce magasin qui serait très heureux d'avoir des paquets de croquettes. N'ayant pas de structure d'accueil tel que les SPA ou autres nous ne pouvons pas stocker l'alimentation. merci Sandrine d'avoir penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben oui il faudrai que je me renseigne car la spa n'est pas tres adepte des aides vers chez moi il ne prenne meme pas de volontaire pour sortir les chiens car il prefere que les chiens reste en enclos alors je vais voir si il n'y a pas d'autre refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Céline a écrit:candre a écrit:il y a certainement un refuge près de chez toi qui serait contente de récupérer les croquettes...je suis d'avis de karine, il doit y avoir certainement un refuge prôche de ce magasin qui serait très heureux d'avoir des paquets de croquettes.N'ayant pas de structure d'accueil tel que les SPA ou autres nous ne pouvons pas stocker l'alimentation.merci Sandrine d'avoir penser à nous a mince!tu veux dire Céline que vous navez pas le droit légalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 estelle a écrit: a mince!tu veux dire Céline que vous navez pas le droit légalement? nous avons le droit biensûr mais en règle générale, lorque nous plaçons un chien en famille d'accueil, nous tâchons de continuer la même alimentation que le boubou avait chez ses anciens propriétaires afin d'éviter tout soucis. Nous ne pouvons pas nous permettre de stocker toutes les marques de croquettes surtout si le chien se trouve à l'autre bout de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 a oui vu dans ce sens je comprend... donc en faite qd un boubou est en FA c l'assoc qui fourni la nourriure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 estelle a écrit:a oui vu dans ce sens je comprend... donc en faite qd un boubou est en FA c l'assoc qui fourni la nourriure? non pas forcément Audrey, simplement à la demande des personnes accueillant le chien nous remboursons les frais alimentaire (surtout si il s'agit d'une alimentation hypo-allergénique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je suis chiante je sais.. merci pour ces precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 estelle a écrit:je suis chiante je sais.. merci pour ces precisions mais de rien Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et l'association des Galgos, il me semble qu'ils ont des délégués un peu partout. Ils pourraient peut-être les récupérer pour les lévriers espagnols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ValKiri a écrit:Et l'association des Galgos, il me semble qu'ils ont des délégués un peu partout. Ils pourraient peut-être les récupérer pour les lévriers espagnols ? ben oui j'avais aussi penser a eux ! ca serai super si ilspouvaient recuperer ses croquettes car le gachis ca m'enerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai recu l'héritage de mon papa....je vais vous faire un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c vraiment vraiment tres gentil Edith !!tu a réglé tous ses pbs..un grand merci pour les boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'y tenais a faire un don...ils ont tellement besoin de nous ! avant je pouvais pas mais là je peux, et ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu es quelqu'un de formidable Edith et avec un grand coeur merci pour tous les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:tu es quelqu'un de formidable Edith et avec un grand coeur merci pour tous les je ne vois rien d'autre à rajouter ... tu es formidable Edith !!! cela nous touche profondément merci beaucoup pour EUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c'est normal a part ca j'ai 3 tonnes de croquettes au boulot (des perimé) mais ca se garde jusqu'à 6 mois un an après data.... si quelqu'un dans la region en voudrais faudrais passer jeudi a mon boulot sinon c'est à la poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Edith, je dis à Christian de passer demain en plus il travail à côté de ton magasin . Ainsi l'association pourra en faire profiter un refuge ou autre car malheureusement nos boulis avec leur problèmes d'allergies ne pourront en profiter, mais fera plaisir à tout plein d'autres malheureux Merci ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 aujourd'hui suis pas au boulot....mais jeudi aucun soucis très volontier, je commence a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 coucou a tous j'ai rempli aujoud'hui la formulaire pour devenir membre de l'assoc cependant j'ai une question sur le cheque je met quel ordre ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 maryne94 a écrit:coucou a tous j'ai rempli aujoud'hui la formulaire pour devenir membre de l'assoc cependant j'ai une question sur le cheque je met quel ordre ??Merci Merci Maryne c'est très gentil de compter un membre de plus pour aider aux replacements des bouledogues tu le mets à l'ordre de "Association Bouledogue Passion" encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mais Edith c ou Onex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 estelle a écrit:mais Edith c ou Onex? les croquettes sont a qualipet meyrin, je vous dirais combien de sac il reste demain onex c'est a genève pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 pracchia.edith a écrit:estelle a écrit:mais Edith c ou Onex?les croquettes sont a qualipet meyrin, je vous dirais combien de sac il reste demain onex c'est a genève pourquoi? ok merci, pr rien, juste pr me situer ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok...lol alors rive droite, pas loin de st-julien en genevois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 dacoord daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 coucou , je voulais savoir si mon payement vous ai bien parvenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant" Nous pouvons te considérer comme un " membre d’honneur" Un GRAND merci Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Booba a écrit:Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant" Nous pouvons te considérer comme un " membre d’honneur" Un GRAND merci Edith Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bravo Edith pour ce don !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Canelle 1 a écrit:Booba a écrit:Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant" Nous pouvons te considérer comme un " membre d’honneur" Un GRAND merci Edith Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 christine21 a écrit:Canelle 1 a écrit:Booba a écrit:Edith, je t'ai préparé une lettre qui te parviendra (par la poste) afin de te remercier chaleureusement pour ce don que tu as fait pour l'association qui je te le cache pas en est presque "génant"Nous pouvons te considérer comme un " membre d’honneur"Un GRAND merci Edith Oui il faut considérer Edith comme Menbre d'Honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites