pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 hooo mais non faut pas etre genée, ca me fait plaisir de vous aider, je suis là depuis le debut et comme tout a évoluer c'est a vous que reviens l'honneur pour ce que vous faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Edith !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merciiiiiii EDITH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Hip hip Edith!!!!! Merci pour tout Edith! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci vous me faites rougir, mais c'est l'asso qui a du mérite, et toutes les personnes qui sont la tout les jours pour aider ces bouli... j'ai un grand plaisir a aider BP car ils le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia1489 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 J avais loupé sa !! Merci a toi edith c est genial !! Euuh moi j ai une petite question ! J ai un manteau qui est trop petit pour Max je peux l envoyé ou le donné a qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Laetitia1489 a écrit:J avais loupé sa !!Merci a toi edith c est genial !!Euuh moi j ai une petite question ! J ai un manteau qui est trop petit pour Max je peux l envoyé ou le donné a qui ?? Je t'envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour !!J'espère que vous avez passé un Bon Noël !!!J'avais envoyé un mp à Kakou mais je ne sais pas pour quelle raison il est resté bloqué en Boîte d'envoi...J'ai un collier tout neuf de couleur orange acheté chez Boule Dingo que j'aimerai envoyer à l'association mais je ne sais pas à quelle adresse ? Est-ce à la même adresse que pour le chèque du calendrier ?MerciA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Sophie c'est tès gentil à toi, il faut l'envoyer à Karine directement merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turquoise1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Booba a écrit:Sophie c'est tès gentil à toi, il faut l'envoyer à Karine directement merci encore!!OK Merci; çà sera fait avec plaisir A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo98 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bonjourje suis toute nouvelle sur ce forumet j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour être FA?j'aimerai bien aider ses pauvre boulismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Hello Sophie,Merci beaucoup pour ta proposition.Si tu vas dans la rubrique de l'association, tu as une partie ou tu trouves diffrents formulaires et parmi ceux-ci, celui à remplir pour être FA.http://www.bouledogue-passion.com/les-formulaires-f33/formulaires-t3413.htmMerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai un petit collier rouge tout neuf mais vraiment petit qui pourrait aller a un chiot il fait en tout 29 cm au trou le plus grand 21cm ...mais on peut rajouter 1 ou 2 trous manuellementest ce que ça vaut le coup pour l'assoc ?? SI oui ou dois je l'envoyer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci beaucoup Maryne il a l'air super chou ce collier.Karine qui gère la boutique va te contacter par MP.Elle est sur la route du retour de vacances et est sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 17 février 2010 m'oublier pas pour l'adresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 février 2010 Non on ne t'oublie pas Maryne, excuses nous, nous sommes en ce moment juste un peu bcp débordée en plus Karine prépare quelque chose de très sympa qui à nécéssité des semaines de travailJe t'envoie son adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne94 0 Posté(e) le 17 février 2010 pas de souci béa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Quoi BEA quesque karine prépar...????jai leau ala bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 février 2010 estelle a écrit:Quoi BEA quesque karine prépar...????jai leau ala bouche parce que tu crois qu'elles vont lacher le morceau il n'y a pas de risque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je pense que Béa parlait de la super tombola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 moi je veux bien aussi le document à télécharger pour mettre l'affiche chez mon véto et j'ai aussi pas mal de voisines qui ont des boulis, je leur donnerais si elles connaissent du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Lydie voici le flyer à imprimer c'est très gentil de ta part ---> FLYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannelle 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 oh mince je n'arrive pas à ouvrir le fichier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 fannelle a écrit:oh mince je n'arrive pas à ouvrir le fichier???ah!!! je vais te l'envoyer par mail pas de soucibonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi jai toujours un FLYER dans mon sac et dans mon bureau au boulot, et dans ma voiture!on ne sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carat-and-cristo 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je vais imprimer et faire circuler de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini Poppins 0 Posté(e) le 16 août 2010 carat-and-cristo a écrit:je vais imprimer et faire circuler de mon coté +1 Si j'ai bien compris, en achetant sur la boutique en ligne, l'argent va à l'assoc' c'est bien ça ? (comme je suis une serial-shoppeuse depuis que j'ai Charlotte, ça pourrait être intéressant !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est ca Virginie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini Poppins 0 Posté(e) le 16 août 2010 estelle a écrit:c'est ca Virginie. Ok ! J'ai repéré un collier sympa pour ma ptite caille ! par contre, comme il est encore trop grand pour la boulette, en attendant je voulais commander un bijou de sac & un porte-clé, mais apparemment, y'a plus rien de disponible !? (pis je ne vois pas de bouton "acheter") => "blonde inside" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 16 août 2010 en effet je vois qu'il n'y a plus de disponibilité, je vois avec les filles qui s'en occupe pour te donner une date d'aprovisionnement. et le bijou de sac je l'ai, en rouge, le porte clef aussi c'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini Poppins 0 Posté(e) le 16 août 2010 estelle a écrit:en effet je vois qu'il n'y a plus de disponibilité, je vois avec les filles qui s'en occupe pour te donner une date d'aprovisionnement. et le bijou de sac je l'ai, en rouge, le porte clef aussi c'est magnifique!!! Ok, ça marche ! Je surveille ça de près alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 août 2010 Nous sommes en rupture de stock pour les effigies bouledogue français, c'est un travail artisanal et la personne est en "pose" pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini Poppins 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vacances bien méritées, c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massa 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vais demander a ma fille de vous faire des dessins de bouldoguema fille me la demandée elle fait du dessin depuis 7 ans elle est en prépa pour l'école des beaux arts.et je vous est proposé de faire partie famille d'acceuil et plus .annabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 août 2010 massa a écrit:je vais demander a ma fille de vous faire des dessins de bouldoguema fille me la demandée elle fait du dessin depuis 7 ans elle est en prépa pour l'école des beaux arts.et je vous est proposé de faire partie famille d'acceuil et plus .annabelleoh oui merci ca serai genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bjr je voudrais adherer a l'association , pouvez vous me donner les demarche svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 sabine a écrit:bjr je voudrais adherer a l'association , pouvez vous me donner les demarche svp merci Bonjour, il te suffit d'imprimer ce formulaire, le remplir et l'envoyer avec le cheque sous enveloppe affranchie http://s1.e-monsite.com/2009/05/26/65781552formulaire-d-adhesion-bouledogue-passion-pdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oki merci , je prépare et j'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 super merci sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 SANDRINE a écrit:super merci sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, j'ai des affaires en trop de Devil et Fiona et je voudrais les donner à l'association: Comment puis-je faire? Il y a 2 manteaux qui sont trop petits, des colliers, une petite gamelle et des jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci beaucoup pour ta proposition, c'est très sympa. Si tu peux les envoyer par courrier a l'adresse du siege social de l'association c'est le mieux. Je t'envoie l'adresse en MP.Sinon il faudra attendre une prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci beaucoup. J'ai bien recu ton message prive, j'enverrai le colis des que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh je voulais imprimer le formulaire et impossible d'accéder au fichier avec le lien ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Envoie moi un message a valerie@bouledoguepassion.com et je t'enverrai le document. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie et vane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [b]Bonsoir, alors nous bien sur pour remercier Val et toute l'équipe de votre démarche a propos de Masque, on voulait aussi participer a cette association en étant adhérentes chez vous et pourquoi pas plus par la suite si vous acceptez notre aide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Avec plaisir les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 marie et vane a écrit:[b]Bonsoir, alors nous bien sur pour remercier Val et toute l'équipe de votre démarche a propos de Masque, on voulait aussi participer a cette association en étant adhérentes chez vous et pourquoi pas plus par la suite si vous acceptez notre aide.... c'est très gentil à vous 2 de faire quelque chose pour l'asso, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super les filles,bienvenue dans l'asso boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites