Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Comment nous aider?

Messages recommandés

formulaire imprimer tout sera envoyer jeudi, car la poste est fermée ici le mercredi lol

c avec plaisir que nous faisons partie de cette grande association de boubous Very Happy

Un grand merci à Jenni pour le don qu'elle a fait à l'association et qui va servir à aider les boubous en détresse.
C'est un geste extrèmement généreux de sa part Very Happy
Merci à Jenni et Marco vous etes formidables et gros calins à Tutur d'amour king notre roi

merci copine et copain pour les tits boubous :calin:
vous êtes des z'amours.
gros calin pour le Roi :coeur:

Bonjour,

je compte bien devenir membre de l'association et faire un don.
Par ailleurs, je vais chercher dans mes armoires ce que je peux trouver pour vous.

Je suis chargée de communication et organise beaucoup d'événement, réalise un grand nombre de documents .... Si vous avez besoin, je vous propose donc mon aide dans ce domaine (événement, affiches ...).

Je vous fais également un petit coup de pub en faisant connaitre votre forum.

Merci à vous pour tout ce que vous faites !!

mimiamelie a écrit:
Bonjour,

Par ailleurs, je vais chercher dans mes armoires ce que je peux trouver pour vous.

Je suis chargée de communication et organise beaucoup d'événement, réalise un grand nombre de documents .... Si vous avez besoin, je vous propose donc mon aide dans ce domaine (événement, affiches ...).

Oh génial,merci Amélie :calin:

chantaze a écrit:
mimiamelie a écrit:
Bonjour,

Oh génial,merci Amélie :calin:
:+1: :bisous: merci pour les :bouledogue:

mimiamelie a écrit:
Bonjour,

Merci tout plein Amélie, c'est super sympa et cela nous sera certainement bien utile :calin:

Voilà ma demande d'adhésion pour mon homme et moi est partie aujourd'hui !!!

Si vous avez une affiche ou des flyers à distribuer ou afficher chez les véto et commerçants je le ferai volontiers !!!

et ma proposition d'aide pour la création d'affiche ou l'aide à l'organisation d'événements sur paris et la région parisienne je suis toujours dispo !!!

1) En faisant des dons même minime, un don est un don! : peux pas

3) En devenant membre de l'assocition( Adhérent) : pas encore, mouise financière ces derniers mois

4) En faisant du co-voiturage : OUI, ça je peux : Gironde 33 (un peu totu le temps, mais pas trop trop loin de bordeaux quand même) et Landes 40 un weekend sur deux.

5) En achetant divers articles de la boutique : a peux pas

6) En faisant des donnations de divers articles que vous n'avez plus utilité tel que livre,collier, laisse, panier..que nous pourrons revendre au profit de l'association : alors, j'ai des colliers trop petits pour Boston qui sont en parfait état, voici les photos, comment puis-je vous les faire parvenir?
2 collier pour chiot dans ce modèle, un noir, un marron, je fournirai les dimensions. comme neufs.

Un harnais vert émeraude au recto / bleu marine au verso, en nylon, réglable. D'occasion, traces de terre, je le nettoierai.

Un harnais bleu ciel à doublure caramel, en nylon, renforcé. Comme neuf.

7) En nous proposant vos services, si vous avez l'âme créative, en fabriquant des objets : âme créative oui, mais je ne sais qu'écrire et peindre.

Vous n'avez pas envie de vous engager ??? Si, si!

ce n'est pas grâve, vous pouvez vous rendre utile en nous aidant :

- à faire connaitre ce site, en communiquant son adresse : Mis en lien sur mon blog (lien du site + lien du forum), et article à venir à propos de l'asso.

- à parler de notre association à tout votre entourage, amis, véto, club canin ... : oui!

C'est très gentil Aline, merci ! Mais pour l'instant le site ne fonctionne plus donc peut-être attendre avant de mettre le lien Wink

Merci tout plein Aline :calin:
Surtout laisse l'adresse du forum.
Le site devrait bientot réapparaitre Very Happy Il est là mais on ne le voit pas, comme les fantomes Wink
Pour les harnais, c'est super sympa. Je t'envoie un MP.
Merci encore ! :calin:

ValKiri a écrit:
Merci tout plein Aline :calin:
Surtout laisse l'adresse du forum.
Le site devrait bientot réapparaitre Very Happy Il est là mais on ne le voit pas, comme les fantomes Wink
Pour les harnais, c'est super sympa. Je t'envoie un MP.
Merci encore ! :calin:

Un grand merci Aline !

Embarassed
Je suis partie en grand WE et hop complètement zappé.
Je t'envoie ca de suite Very Happy

From Boston a écrit:
Y'a pas le feu, j'étais en weekend aussi, et puis je ne suis pas aux pièces Wink

lol Wink

• Créer...