Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa-bouledogue-passion

Présentation de l'association Bouledogue Passion

Messages recommandés

[size=12]Cher(e)s Ami(e)s du forum

Voici tout juste un an que le forum à vu le jour et voilà qu’aujourd’hui nous sommes une belle et grande famille, grâce à vous tous et à nos bouledogues qui nous réunissent

Après 6 mois de préparation, ce qui devait arriver est enfin arrivé :

Bouledogue Passion devient une association pour la protection du bouledogue français ou anglais.

Pourquoi allez vous me dire et bien tout simplement plusieurs chiens ont déjà été placés par Bouledogue Passion pour faire le plus grand bonheur de famille d’adoption.

Mais en fait, je me suis vite rendu compte que de placer des chiens c’était très bien, mais qu’il fallait un suivi pour chacun d’entre eux avec un contrat d’adoption, et avoir des nouvelles régulièrement de l'animal.

J’ai aussi remarqué que certains chiens (non pas placer par bouledogue passion) étaient gracieusement offert et que pour certains d’entre eux, ils finissaient sur le net afin de pouvoir rentabiliser les fins de mois de leurs propriétaires avec des saillies ou des reventes à la clé !

Les animaux ne sont ni des jouets ni des objets ni des gagne pain, ils sont tout simplement des êtres vivants qui ont aussi le droit à un peu de respect et de bonheur !

Le bouledogue qu’il soit français ou anglais devient de plus en plus à la mode et certains se rendent compte que ce n’est pas le chien qu’il leur fallait !

Donc de plus en plus d’abandon !

Heureusement , nous avons déjà des familles qui souhaitent adopter pour redonner une seconde chance à un bouledogue, merci à eux !

Je souhaite remercier vivement et particulièrement toute l’équipe du team du forum de Bouledogue Passion, ce sont des personnes formidables qui partagent cette passion dans le même état d’esprit.

Merci et bravo à vous pour tout ce que vous faites:
Sandrine, Nicolas, Vanessa et Didier pour votre contribution de chaque jour à faire ce que le forum de Bouledogue Passion est devenu ! et de partager cette fabuleuse aventure.


Soln je ne t’oublie pas, tu as été une modératrice avec beaucoup de passion et d’idées !

Un merci tout particulier à Chantal et Brigitte (les heureuses propriétaires de Taz et Djuna) pour le petit bout de chemin que nous avons fait ensemble dans le démarrage de l’association,

Merci à Aline de SOSBULLDOG, qui à eu la générosité de me donner les documents nécessaires pour l’association et pour son intégration totale dans la défense du bulldog

Un tout grand merci aussi à toi Céline (Cloé) pour ton travail donné sans limites et pour les heures passées à mes côtés pour monter cette association (sans qui les choses n’auraient pu avancer) .

Et puis à vous toutes et tous membres du forum sans qui celui-ci ne peut exister et vivre, un grand MERCI, d’être là jours après jours avec vos humeurs, vos questions,vos réponses, vos partages de photos plus belles les unes que les autres de vos boules d’amour et à votre présence si précieuse.

Béa



Association Bouledogue-Passion
Déclarée en préfecture de GEX (01) : n °W013000235




Présidente - Mme Béa Ziorjen
Secrétaire – Mme Valérie BRUNNER (Valkiri)
Trésorière – En attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà une bonne nouvelle ! félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était donc ça la surprise !!!!!!

( merci béa , ça m'a fait plaisir de voir que je compte pour BP)

si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis la !!!!!!!!!!!!

encore bravo pour tt ça car en un an , vous avez fait un fameux boulot les coupains et je suis super fière d'y avoir mis du mien en tant que modératrice !!!!!


:bisous: aux modos et admins
:bisous: à chantal , Brigitte et cloé

sans oublié Yannick qui aide tout les jours des chiens en détresse

et vive Bouledogue Passion !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravo: Bravos pour tout ce que vous faites cheers jr sentais que quelque chose se complotais mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus;) félicitation et je suis là si besoin :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé, bravo ! Suis contente que ce soit arrivé à terme et fière d'y avoir mis mon grain de sel ! Encore bravo à tout ceux qui ont participé ! cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo c'est formidable, si je peux être utile dans ma region ce sera avec plaisir. j'habite la region bordelaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour eux et félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool super pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tit rappel pour l'association que de généreuses personnes ont eu la géniale idée de créer.
Tous nos boubous ont besoin de vous alors on se motive :boule:
je vous met les liens pour + de facilité, allez y faire un tour
et en rappel : les petites gouttes font des rivières alors on y va


http://www.bouledoguepassion-shop.com/accueil-caaaaaaaa.asp

http://www.bouledoguepassion-shop.com/profil-cgaaaaaaa.asp

:boubou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit Sylvie!
J'ai reçu ma carte de membre aujourd'hui et j'en suis très fière!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Bien dit Sylvie!
J'ai reçu ma carte de membre aujourd'hui et j'en suis très fière!!


:pleur: moi je ne l'ai pas reçu Neutral mais j'ai mon tit bouli en bas de mes messages qui me rend très fière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Canelle 1 :pleur: moi je ne l'ai pas reçu Neutral mais j'ai mon tit bouli en bas de mes messages qui me rend très fière Razz[/quote]

sylvie, ta carte est partie en même temps que celle de gina, je pense qu'elle t'attendra dès demain matin dans ta boite aux lettres Wink

:calin: merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie, ta carte est partie en même temps que celle de gina, je pense qu'elle t'attendra dès demain matin dans ta boite aux lettres


merci Céline :bisous
mais je le redis le + important est de faire un grand geste pour nos boubous en danger :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au fait Céline m'avait dit que je ne devrais pas tarder à la recevoir aussi !!! j'ai rien reçu encore :pleur: Wink
peut être demain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
oui au fait Céline m'avait dit que je ne devrais pas tarder à la recevoir aussi !!! j'ai rien reçu encore :pleur: Wink
peut être demain Very Happy


ohhhhh zut alors, pourtant c'est parti la semaine dernière Neutral
demain peut être, si tu ne la reçois pas, tu me fais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! Bravo ! Bravo ! cheers cheers cheers cheers

Magnifique travail ! et je suis très fière d'être membre.

I love you

Membre de l'Association Bouledogue Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:

Magnifique travail ! et je suis très fière d'être membre.

Membre de l'Association Bouledogue Passion


:bisous: merci coco :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus a écrit:
ça y est j'ai reçu ma carte de membre cheers


génial, merci octavia :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour adopter il faut payer une cotisation a bouledogue passion ou juste payer un due comment ca fonctionne mais c est super ce que vous faite pour eux merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laura59 a écrit:
merci pour adopter il faut payer une cotisation a bouledogue passion ou juste payer un due comment ca fonctionne mais c est super ce que vous faite pour eux merci encore


Comme toutes associations, refuges et spa, un don est demandé pour le chien lors de son adoption afin de pouvoir continuer notre lutte et de soigner, stériliser ou castrer les autres chiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bouledogue: je propose également mon aide dans ma région (aix marseille ) je n'ai pas de gros moyens financiers mais je suis dévouée aux animaux , déjà nounou a domicile (le mien) pourles toutous de toute raes dont les miatre partent en week end, ou sont hospitalisés, etc etc
je ne propose donc pas d'argent mais du temps si je peux ... :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tout prochainement replir le formulaire pour devenir membre de l'asso.
C'est chouette ce que vous faites.
Moi, rien que voir mon Busy, parfois se lecher les pattes ou venir avec son jouet histoire de s'amuser et que je lui refuse ce plaisir, ça me culpabilise à mort!
C'est pour ça qu'un copain pour Busy, j'adorerai. Le hic, c'est qu'il est plutôt possessif avec nous mais il adore s'éclater avec les autres.
A 4 ans, il serait tant de savoir partager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...