pitou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ça marche......... Sylvain recommence le boulot lundi..... mardi j'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'en ai placé une dans ma brasserie , une dans un mag pour chien , une chez ma véto ! Et ses trois affiches Seb les a plastifiés au boulo ! Comme ça elles ne bougeront pas , même si on les déplace pour laver les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Vanessa a écrit:J'en ai placé une dans ma brasserie , une dans un mag pour chien , une chez ma véto ! Et ses trois affiches Seb les a plastifiés au boulo ! Comme ça elles ne bougeront pas , même si on les déplace pour laver les vitres Super idée de plastifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ca y es ma cotisation est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 phoébus BA a écrit:Ca y es ma cotisation est partie Super Merci pour eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je me régale du forum, je peux au moins faire ca c'est un minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 phoébus BA a écrit:Je me régale du forum, je peux au moins faire ca c'est un minimun merci audrey nous sommes heureuses de compter un membre de l'association de plus parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Audrey tu auras un tit boubou en dessous de tes messages je l'adore celui ci aussi je voudrais que tout les gens du forum puisse faire le nécessaire pour en avoir un également. et surtout de savoir que c'est pour une bonne cause. allez on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 je viens d'envoyer le formulaire pour etre delegué. je vais aussi imprimer des flyer et les mettre chez la veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 choup's a écrit:je viens d'envoyer le formulaire pour etre delegué. je vais aussi imprimer des flyer et les mettre chez la veto un grand merci à toi Florine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je t'envoi mon formulaire pour etre famille d'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 SANDRINE a écrit:je t'envoi mon formulaire pour etre famille d'accueillec'est vraiment cool ça, je suis sure que tu feras une excellante maman d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 février 2009 pitou a écrit:SANDRINE a écrit:je t'envoi mon formulaire pour etre famille d'accueille c'est vraiment cool ça, je suis sure que tu feras une excellante maman d'accueil merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 1 février 2009 SANDRINE a écrit:pitou a écrit:SANDRINE a écrit:je t'envoi mon formulaire pour etre famille d'accueillec'est vraiment cool ça, je suis sure que tu feras une excellante maman d'accueil merci !!! je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ukkie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour, j'ai imprimé un flyer pour la france que je vais placer chez mon véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je t'ai envoyé mon formulaire pour être déléguée et j'ai bien eu ta réponse Béa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ukkie a écrit:bonjour, j'ai imprimé un flyer pour la france que je vais placer chez mon véto ... merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Coucou, voilà comme je l'ai dit lors de l'AG, j'aimerai m'investir plus dans l'association et le rôle de délégué m'interresserai. Toutefois, je me m'interroge un peu car nous n'avons, pour le moment, qu'une seule voiture et je suis dispo que le week end. Est-ce que j'ai le profil ou pas ? Quoi qu'il en soit j'ai envie d'apporter mon aide. Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Minouchka a écrit:Coucou, voilà comme je l'ai dit lors de l'AG, j'aimerai m'investir plus dans l'association et le rôle de délégué m'interresserai. Toutefois, je me m'interroge un peu car nous n'avons, pour le moment, qu'une seule voiture et je suis dispo que le week end. Est-ce que j'ai le profil ou pas ? Quoi qu'il en soit j'ai envie d'apporter mon aide. Merci de votre réponse. Moi aussi je viens d'envoyer mon formulaire à Béa . Moi je pense que si on peut donner un peu de notre temps peu importe le moment non Le principale c'est d'aider non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je crois aussi, mais c'est assez souvent sur le week end que ça se passe car les gens travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Christine tu as tout résumé, il n'y a pas de mauvais profil chacun donne ce qu'il peut donner et c'est déjà formidable Juliette n'hésite pas c'est en fonctione de chacun et de ces disponibilités en tout les cas merci de répondre à l'une des demandes lors de l 'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 comme je l'ai dit aussi lors de l'AG je souhaite egalement devenir delegue ma demande vient de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 la mienne aussi est partie !!!!!! j'ai rempli le formulaire en fevrier !!! mais j'attendais d'avoir ma nouvelle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 13 mai 2009 VOilà mon formulaire est parti ce matin. Je suis toute contente. L'idéal serait qu'il y est de plus en plus de monde ainsi on pourrait avoir un organigrame structuré avec un délégué régional et ses délégués départementaux et avec autant de famille d'accueil. Je suis sûre qu'un jour on y arrivera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Minouchka a écrit:VOilà mon formulaire est parti ce matin. Je suis toute contente. L'idéal serait qu'il y est de plus en plus de monde ainsi on pourrait avoir un organigrame structuré avec un délégué régional et ses délégués départementaux et avec autant de famille d'accueil. Je suis sûre qu'un jour on y arrivera. Merci Juliette, formulaire bien reçu tu as tout à fait raison et nous allons y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineemmaewen 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'ai rempli une demande d'adoption ,mais mon email revient en disant qu'il n'a pas pu etre remis au destinataire, je tape pourtant la bonne adresse. Ya t il une autre facon de vous le transmettre?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 10 août 2009 celineemmaewen a écrit:j'ai rempli une demande d'adoption ,mais mon email revient en disant qu'il n'a pas pu etre remis au destinataire, je tape pourtant la bonne adresse. Ya t il une autre facon de vous le transmettre?? merci d'avance essaye de me l'expédier sur ma boite e-mail celine@bouledogue-passion.com merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celineemmaewen 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est fait !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai en voyer un formulaire pour delegué vous l'avez reçu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 magali83 a écrit:j'ai en voyer un formulaire pour delegué vous l'avez reçu........ Magali, tu l'as envoyé par mail ? si c'est le cas nous n'avons rien reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui par mail je renvois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je viens d'imprimer le formulaire d'adhésion; je l'envoie le plus rapidemment possible. Quand à être déléguée... En gironde, je ne sais pas si l'asso en a besoin d'une? J'ai imprimé aussi le flyer, je vais essayer de le mettre chez les vétos du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 boulenours a écrit:Je viens d'imprimer le formulaire d'adhésion; je l'envoie le plus rapidemment possible. Quand à être déléguée... En gironde, je ne sais pas si l'asso en a besoin d'une? J'ai imprimé aussi le flyer, je vais essayer de le mettre chez les vétos du coin. Merci beaucoup Nicole pour l'aide que tu souhaites nous apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci tout plein, toute aide est precieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ah mais c'est qu'on les aime ces boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bonjourje souhaite devenir Fa mais avant j'ai quelques questions-en cas de soins médicaux lourd ,comment faites vous?? -en cas de cours chez un comportementaliste (c'est pas donné...) comment ça marche?Désolé pour toutes ces questions mais je suis prête a donner beaucoup de moi mais niveau argent ,je ne suis pas rentière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 magali83 a écrit:bonjourje souhaite devenir Fa mais avant j'ai quelques questions-en cas de soins médicaux lourd ,comment faites vous?? -en cas de cours chez un comportementaliste (c'est pas donné...) comment ça marche?Désolé pour toutes ces questions mais je suis prête a donner beaucoup de moi mais niveau argent ,je ne suis pas rentière Bonjour L'association prend en charge les frais vétérinaires (en accord avec l'association) et les frais de nourriture sur justificatifs si nous estimons que le chien doit être suivi par un comportementaliste, les frais sont aussi à la charge de l'association merci pour ton intérêt à aider les bouledogues dans le besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je vous renvoye le formulaire trés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Magali, plus nous sommes mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui bravo!moi aussi javais postulé mais comme jai 2 boubous déja je suppose que c pas le top pour l'assoc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pourquoi pas Audrey, tu vas bien accueillir Chanel et Daika, maintenant il faut que tout le monde s'entende j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui mais daika et chanel c pas pour lassoc, c pour sandrinou..c sur quil faut que ca colle avec les chiens qui pourrai venir a la maison en attendan de leu trouver une famille, mais c pa les miens qui vont etre désagréble, a ce nivo la jai de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Oui je sais que là c'est pour Sandrine,mais Béa est au courant de ton souhait donc je pense que si besoin dans ta région ça devrait pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 oui elle le sait, jaimerai tellement moi aussi apporter cette petite pierre à lédifice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça y est j'ai envoyé mais vous l'avez reçu ......,je suis pas doué en informatique si vous avez besoin de plus d'infos ou autre n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 1 février 2010 magali83 a écrit:ça y est j'ai envoyé mais vous l'avez reçu ......,je suis pas doué en informatique si vous avez besoin de plus d'infos ou autre n'hésitez pas Coucou Alors moi je n'ai rien reçu et valkiri non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 1 février 2010 et au faite béa, ma demande de déléguée , vous l'avez reçu ? car la d'un coup, je réalise que je n'ai jamais eu de nouvelles !!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui il y a un sacré moment d'ailleurs, on t'a pas remercié????? rooooo la vache!! ceci dit jusque là nous n'avons pas placé de chien dans ta région, par contre Themmis devrait aller à Toulouse, c'est trop loin pour toi afin de suivre son évolution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites