SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ne rigolez pas mais chipsy a un ti probleme : elle refuse completement de se lecher les parties genitales ! En effet j'ai remarqué qu'elle etait souvent sale au niveau de son "sexe" alors je lui nettoie regulierrement mais kan je la nettoie j'ai l'impression que ca l'irrite ! pourquoi elle ne veut pas se nettoyer toute seule comme n'importe quel autre chien ! elle est grave ma louloute Y a t'il un rapport avec le faite qu'elle est sterilisée ? Que dois je faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ma louloute fait pareil, je suis obligée de lui passer des lingettes à cet endroit là. mais je pense qu'elle n'est pas assez souple pour y arriver tout simplement sont pas très agiles nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 heureusement que j'ai dit de ne pas rigoler merci c'est sympa pour une nouvelle modo ! j'y ai pensé a la souplesse ! mais je sais pas trop ! c'est grave kan meme ! Et toi quand tu lui nettoie ca ne l'irrite pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 SANDRINE a écrit:Et toi quand tu lui nettoie ca ne l'irrite pas ? non je lui nettois avec des lingettes spéciales pour toutous , et j'ai rien remarqué de bizare à ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon ca me rassure quand meme qu'elle ne sois pas toute seule comme ca lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca n'existe pas les cours de stretching pour les boubous ??? Fallait pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'ai deja vu ca quelque part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est une question de souplesse ils ont du mal...moi c'est les fesse que je doit nettoyer régunièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 t'inquites pas sandrine, c'est pareil pour ma miss ! et qd elle arrive a se caler pour se netoyer toute seule, elle fait un bruit du tonnere !!! je pense qu elle ne sont pas assez souple c'est tout, ou alors elle sont prout prout et ne veulent pas le faire ! c'est tellement plus sympa de se faire nettoyer le derriere par mômannnnnnnn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 La mienne non plus n'arrive pas à ce nettoyer a cet endroit , alors je lui fait avec des lingettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Celine 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Diadem elle se leche sans arret la foufoune pour se la nettoyer , Nono lui n'a jamais degné se laver la zigounette , tte facon il est pas assez souple ! je pense que ca vient vraiment de ca , c'est une question de souplesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon ca me rassure mais c'est vraiment des assistés nos boubous !!! ils sont pas bien doués mais on les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites