Duga 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Depuis une dizaine de jours Yena lors des ballades après avoir fait son gros pipi m'en fait d'autres de quelques gouttes et systématiquement après elle gratte la terre avec ses pattes arrières genre 2-3 coups bien fort, t'as plutôt pas intérêt à être derrière elle sinon tu ramasses tout sur le pantalon ! Vos femelles se comportent-elles de la sorte ou bien j'ai hérité d'un cas à part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour ma part, cloé le fait aussi, mais après une grosse commission. d'ailleurs ça me fait beaucoup rire. bizare ces loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le plus drôle c'est le matin car en même temps elle s'étire de tout son long comme pour se réveiller, vais tâcher de filmer un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui Lili fait pareil surtout sur les crotins de cheval j'ai remarque... je pense que c'est pour marquer son territoire ou son passage en tout ca, pour recrouvrir une odeur forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 cahie fait pareil, 10 poses "micro pipi" par balade.... !!!! elle sent, elle fait ses 3 micro-goutes, gratte le sol vite fait avec un air " c'est bon personne m'a vu" et file ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Baethys ne le fait pas mais Tyson le fait a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 shana le fait aussi en tant que femelle elle lève presque la patte et gratte avec les pattes arrières toute les 5 min en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon bah ça va alors Yena n'est pas une extra terrestre parmi les boulis je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 charlotte ne le fait pas, je pense que c'est dû a sa stérilisation à ces 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 charlotte a écrit:charlotte ne le fait pas, je pense que c'est dû a sa stérilisation à ces 6 mois Bidule a été stérilisée à ses 6 mois et ne le fait pas non plus. Par contre moi je le fais mais je ne suis pas stérilisé c'est peut-être çà en fait t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 DocteurComputer a écrit:charlotte a écrit:charlotte ne le fait pas, je pense que c'est dû a sa stérilisation à ces 6 mois Bidule a été stérilisée à ses 6 mois et ne le fait pas non plus. Par contre moi je le fais mais je ne suis pas stérilisé c'est peut-être çà en fait t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Duga a écrit:bon bah ça va alors Yena n'est pas une extra terrestre parmi les boulis je vois pas que les bouli, vu que Luna fait exatement pareil...micro-pipi, gratte les pattes arrière et puis piouf elle court comme si elle était toute heureuse de ce qu'elle venais d'accomplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 charlotte a écrit:charlotte ne le fait pas, je pense que c'est dû a sa stérilisation à ces 6 mois je sais pas si ca joue, car Luna est stérilisée et le fait...ca doit dépendre des loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pracchia.edith a écrit:charlotte a écrit:charlotte ne le fait pas, je pense que c'est dû a sa stérilisation à ces 6 mois je sais pas si ca joue, car Luna est stérilisée et le fait...ca doit dépendre des loulou oui alors tu as raison !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon a savoir Luna a commencé a le faire vers ses 2 ans...avant elle le fesais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites