Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ValKiri

Passeport europeen

Messages recommandés

Il faut que je vous en raconte une bonne.
Hier, je rends visite a des amis avec Lili et on parle des vacances que nous aurions du passer en Italie (finalement on reste tranquille ici).
Mon ami me demande si j'ai un passeport europeen pour Lili et moi de lui repondre "Mais bien sur, elle a la puce electronique et tout et tout..."
C'est tout juste si je ne ricane pas. Razz
Je rentre a la maison et tout a coup, le doute m'assaillit. Je me jette sur le carnet de sante et que nenni, pas de passeport europeen. La puce ne veut pas dire passeport. A l'epoque de mes anciens loulous, j'avais du les faire pucer pour avoir le passeport.
Alors non seulement j'ai deja passe la douane en toute illegalite (desolee Bea) et un peu plus je passais mes vacances tranquille avec la miss Lili devenue immigree clandestine.
Et voila pas que cette nuit, je cauchemarde. Je suis a la douane avec Cranberry, Baethys et la miss Lili. J'ai seulement 2 laisses pour 3 chiens affraid , j'essaye de coller Baethys dans le panier du velo de ma fille mais elle ne veut rien savoir et les douaniers passent des machines a code-barres sur les chiens pour s'apercevoir que Lili est une truande...
Mon Dieu quelle horreur !!! Je crois que ca devient grave Docteur Computer.
Bon je m'en vais vite prendre RDV chez le veto pour avoir ce fichu passeport et esperer dormir tranquille les prochaines nuits.
Bises a tous et bonne nuit
PS: Bien entendu, vous vous l'avez tous ce passeport, pas vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur que Bidule l'ai vu qu'on n'est pas globetrotter ...

Tu fais de sacrés rêves j'étais mort de rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré rêve, j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine :mdr:

Taz a le passeport Suisse et Djuna " la gaindée" a le passeport Européen :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wi moi aussi j'ai 3 chiens et 3 passeports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour vous dire que ca y est Lili a son passeport européen.
cheers :pom:
On a eu droit à la visite chez le véto et même à la piqure antirabique qu'elle n'avait pas.
Petite pesée en passant : 8kg200, c'est vraiment pas lourd. Je n'arrive pas à la faire grossir, on lui voit les cotes, mais sinon tout va bien. Les hanches : tiptop, la peau, les oreilles tout bien... du bon bouledogue en bonne santé.
On va pouvoir préparer les valises et voyager !!!
Bises à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Tu vas enfin pouvoir dormir tranquille, fini les cauchemars!!! :coucou:


Si seulement j'en ai fait d'autres après que Lili ait voulu croquer mon chat la semaine dernière... J'ose même pas vous raconter !!!affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cranberry a 2 passports (suisse et européen) et chanel juste l'européen.....
et ton reve m'as bien fait rigoler.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien j'espère que je vais bien dormir sans cauchemar car Canelle n'a pas de passeport :pleur: Sad juste son carnet de santé et sa puce sous la peau. et j'espère que le collier scalibor ne va pas la faire disparaitre cette puce là :ptr:
j'ai trop :petard: oupss je file me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
bon et bien j'espère que je vais bien dormir sans cauchemar car Canelle n'a pas de passeport :pleur: Sad juste son carnet de santé et sa puce sous la peau. et j'espère que le collier scalibor ne va pas la faire disparaitre cette puce là :ptr:
j'ai trop :petard: oupss je file me coucher


Alors bien dormi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui nickel, je n'y pensais même + :mdr:
nous ne devons pas quitter la france alors ça devrait aller Wink
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...