Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà ca fait 2 jours de suite où lorsque nous rentrons chez nous notre cuisine est sans dessus dessous. Je m'explique, lorsqu'on s'absente on laisse les chiennes dans la cuisine, jusque là elles s'étaient juste attaquées au meuble mais avant hier on s'est rendu compte qu'une des 2 était montée sur l'évier, le lave vaisselle, le lave linge, la cuisinière et la table. Ca nous a semblé bizarre puis en regardant bien nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un carton par terre et qu'elle avait donc du s'aider de ca pour grimper. Donc hier soir on décide d'aller au feu d'artifice, on prend soin d'enlever le carton et on part confiant. Mais là surprise au retour, une des chienne est remontée sur la cuisinière, a cassé les verres restés dans l'évier, a fait tomber tout ce qui se trouvait sur la table et le lave vaisselle. Connaissant le manque de souplesse de nos boubous, on se demande comment elles peuvent faire pour sauter ci-haut, à mois qu'elles ne se fassent la courte échelle non plus sérieusement pensez vous un boubou est capable de sauter aussi haut ? merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 cahie est deja montée sur la tabe de la cuisine pour voler du pain... 1 bond, sans elan ni rien ! il y aurait eu 10cm de plus a monter, elle aurait reussi, alors ca ne m'etonne pas !maintenant qu'elles ont compris qu'elles pouvaient y arriver t'as interet a tout ranger sinon elles vont s'en charger !bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oh les chipies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Chez nous c'est Tyson le qui saute très haut !! Sans élan il arrive a sauter sur la table du jardin ... Courage et apprends leurs à ne plus sauter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lol...moi ils déplacent la cuisinière pour manger les truc qui tombent quand je cuisine....je l'ai trouvée 2 fois au milieu de la cuisine....il faut leur apprendre...mais effetivement Taz aussi fait de joli bon quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 charlotte saute sur la table sans problème et elle a même sauté le muret ( 80 cm de haut) du voisin de mes beaux parents pour aller jouer avec sa copine sally (une pointer) elle saute, se rattrape au bord et grimpe a la force de ces bras , d'ou son surnom de chacha la GI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ca me rassure je n'ai pas des chiennes mutantes bon maintenant de là à savoir laquelle monte... De toute façon c'est fini la cuisine quand on s'absente, elles vont gentiment réintégrer leur "maison" (vari kennel) merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon ben il suffisait que tu en parle pour que monsieur Taz fasse pareil !!!! a midi mon homme rentre a la maison et Taz sur le lavabo...tout par terre, les bouton de la machine a laver arraché....il étais vachement faché mon z'homme... je sais pas ce qu'il lui a pris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 ca y est nos boubous deviennent fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ce sont les rois de la débrouille nos boubous: Castille nous a obligé à retirer les nappes des tables, car elle a bien compris qu'en tirant dessus, la bouffe venait aussi.Sacrée coqine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 sacrée Castille !!! au moins on ne s'ennuie pas avec nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui ils sont vraiment débrouille !!!! moi ca me fait rire...mais mon homme moin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 alors ici pas de danger, Canelle ne veux même pas monter sur le canapé elle nous pose les 2 patounes sur le bord et un tit wouaff pour qu'on la porte. petite elle a essayé 2 fois d'y monter seule et c'est cogné le dos dans la table basse alors depuis c'est fini. idem pour redescendre, jamais seule, toujours sos papa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 moi je ne pense pas qu'il y a de risque qu'elle monte aussi haut ! le canape et le lit lui suffit et la seule betise qu'elle m'a faite c'est de manger entierement un super grande plante que ma mere adorai mais j'allucine je me demande comment vos boubous arrive a monter sur la cuisiniere le lavabo ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont débrouille....il saute très haut quand ils veulent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 SANDRINE a écrit:moi je ne pense pas qu'il y a de risque qu'elle monte aussi haut ! tu pourrais être surprise, je ne pensais pas mes louloutes capables non plus, mais faut bien se rendre à l'évidence on a des "spider boubous, spider boubous, ils peuvent grimper sur les meubles..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Saphira et Lilou a écrit:SANDRINE a écrit:moi je ne pense pas qu'il y a de risque qu'elle monte aussi haut ! tu pourrais être surprise, je ne pensais pas mes louloutes capables non plus, mais faut bien se rendre à l'évidence on a des "spider boubous, spider boubous, ils peuvent grimper sur les meubles..." je vais me meffier alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon on va devoir leur coudre de jolies capes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pracchia.edith a écrit:bon on va devoir leur coudre de jolies capes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et aussi fermer les fenêtres, on ne sait jamais, avec leurs cape , si ils s'envolent ?(cela dit plus sérieusement, en appart, je crois qu'il ne faut pas négliger les fenêtres pour éviter les accidents de défenestration...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui c'est clair nos spiders boubous sont des oufs parfois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Lili n'a absolument aucun problème pour grimper sur la table, histoire de vérifier que rien ne traine et l'autre soir, elle me sautait jusqu'à hauteur de la taille facilement pour attraper le chat et le croquer... Du coup, je me dis allez un petit cours d'agility, je vais la faire sauter sur un banc en pierre pendant la balade, ca va être sympa... ben rien du tout, même la croquette n'y a rien fait... les 2 pattes avant et elle attendait que je la porte... tête de boubou va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Du coup, je me dis allez un petit cours d'agility, je vais la faire sauter sur un banc en pierre pendant la balade, ca va être sympa... ben rien du tout, même la croquette n'y a rien fait... les 2 pattes avant et elle attendait que je la porte... tête de boubou va !!! elle t'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ValKiri a écrit:Lili n'a absolument aucun problème pour grimper sur la table, histoire de vérifier que rien ne traine et l'autre soir, elle me sautait jusqu'à hauteur de la taille facilement pour attraper le chat et le croquer... Du coup, je me dis allez un petit cours d'agility, je vais la faire sauter sur un banc en pierre pendant la balade, ca va être sympa... ben rien du tout, même la croquette n'y a rien fait... les 2 pattes avant et elle attendait que je la porte... tête de boubou va !!! ils y vont que quand ca les interessent.... SANDRINE--> oui effectivent faut faire attention aux fenetres....moi j'ai intallé un petit crochet a la fenetre pour la garder entre ouverte quand je suis pas là et eux peuvent pas passer la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi j'allucine car ma tite cherie n'arrive mais pas a sauter pour rentrer dans la voiture je la porte tout le temp cette grosse feniasse !!! En faite elle me fait tourné en bourik !!!! Merci Edith ! maintenant je flippe un peu alors quand je la laisse j'ouvre les fenetres par le haut impossible qu'elle puisse sauter !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SANDRINE a écrit:Moi j'allucine car ma tite cherie n'arrive même pas à sauter pour rentrer dans la voiture je la porte tout le temp cette grosse feniasse !!! En faite elle me fait tourné en bourik !!!! ! j'ai la même à la maison au moins elle ne se feront pas mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Canelle 1 a écrit:SANDRINE a écrit:Moi j'allucine car ma tite cherie n'arrive même pas à sauter pour rentrer dans la voiture je la porte tout le temp cette grosse feniasse !!! En faite elle me fait tourné en bourik !!!! ! j'ai la même à la maison au moins elle ne se feront pas mal au dos ca c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 sacrés coquins et coquines quand même. J'hallucine car depuis que je sais ce qu'elles font en notre absence je me dis que quand je suis assise sur une chaise, Saphira et Lilou pleurent devant moi jusqu'à ce que les porte pour les prendre sur mes genous, à côté de ca quand on n'est pas là elles s'éclatent sur la table de la cuisine et la cuisinière sans demander d'aide pour monter ! ils vont nous rendre fous ces boubous ! mais on les aime tellement et ils nous le rendent si bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites