Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canelle 1

canelle s étrangle

Messages recommandés

je ne sais pas si cela arrive a vos boulis? Mais hier soir j ai eu très peur.canelle s'est comme étranglé avec sa salive et tout son corps se contractait

C'est arrivé une fois à Bidule il y a quelques mois de çà.

Invité
cahie m'a fait le coup la semaine derniere, elle essayait de tousser mais s'etouffait en meme temps, plusieurs tapes sur le dos et plusieurs sous l'encolure et elle s'est arretée.... heureusement !
en fait elle drmait tranquille et d'un coup elle s'est redressée et j'ai cru qu'elle allait y passer....

voila cahie c est ça, elle le fait de + en + souvent maintenant,ojourdhui harnais du coup..je ne sais si ça peu aider?? Bises a tous

Invité
pour le harnais je ne sais pas, je vais au veto demain je demanderais d'ou ca vient.

cloé me l'a fait une paire de fois dans la même journée.
je lui ai ouvert la bouche et soufflé à l'intérieur.
elle a repris son souffle et tout est rentré dans l'ordre Wink

:calin: calin à canelle et bisous à toi :bisous:

merci les coupins, je me sent moins seule avec vous.jatendrais ta réponse cahie.bisous

Céline a écrit:
cloé me l'a fait une paire de fois dans la même journée.
je lui ai ouvert la bouche et soufflé à l'intérieur.
elle a repris son souffle et tout est rentré dans l'ordre Wink

:calin: calin à canelle et bisous à toi :bisous:

ah ba voila je voulais dire tout pareil Embarassed en fait c'est le voile du palais qui se colle Wink

difficile de répondre avec le phone ça coupe tout le temp surtout kan le message è prèt

le voile du palais ou le clapet qui est entre la gorge et le nez

le véto m'a montré comment l'arrêter : avec le pouce et l'index, tu appuies de chaque coté de la gorge en massant de haut en bas ..

Invité
j'ai demandé a la veto et elle m'a dit que ca arrive parce que c'est des chiens qui ont tendance a bavouiller en dormant et ils peuvent du coup faire une fausse route, et comme ils sont mal foutu de la tronche, c'est super impressionant !

Oh que oui ça fait peur !!!! Tyson me l'a fait deux fois depuis que je l'ai et c'est très impressionnant !!! pale

bon alors le massage ne fonctionne +.lui souffler dans la bouche c est le top,elle s arrète tout de suite.bises a tous.nous reprenons la route demain soir

charlotte a écrit:
le voile du palais ou le clapet qui est entre la gorge et le nez

le véto m'a montré comment l'arrêter : avec le pouce et l'index, tu appuies de chaque coté de la gorge en massant de haut en bas ..

je le fait aussi...car ca lui arrive aussi de temps en temps...moi je lui masse la gorge..un réflex

je viens de lire le post bah alors canelle
bouba nous le fait aussi apres son operation je pensais que ca serait fini et ben nan

en tout cas gros :calin: a ta puce

ojourdui elle ne nous l a pas fait.chouette.peut être que l air de l ardèche ne lui va pas(lol)

voilà je voulais vous raconter ce qui nous est arrivés dimanche soir.
depuis notre retour samedi matin, canelle allait bien (a même retrouvé son appétit, sur place elle mangeait sa ration d'une journée sur 2 jours Sad )
donc dimanche au soir je lui donne sa vache qui Very Happy et la miss fait encore une fausse route, je masse son cou rien à faire donc je n'attend pas + et lui souffle dans la bouche sauf qu'elle était pleine de fromage aux babines et que j'ai eu droit à avoir Ma bouche toute collante :mdr: et de + je déteste ce fromage cherry
mais ma puce a arrêté de suite. et tout le reste de la famille morte de rire car j'en avais moi aussi partout de cette vache qui Very Happy

mais je l'adore ma Canelle :coeur: pour lui faire ce genre de bisous :loll:
encore merci pour vos conseils :biz: :coeur1:

Céline a écrit:
:loll: :loll: :loll: :loll:

sylvie, dis plutôt que tu voulais lui piquer sa vache qui Very Happy de la bouche, vilaine Razz

:loll: :loll: j'ai pensé exactement la meme chose

oh ba non alors z'aime po ça du tout
j'aime juste ma Canelle et pour elle qu'est ce que je ne ferais pas Wink

Invité
C'est une caracteristique des bouledogues, un truc efficace leur boucher les narines pour les faire respirer par la gueule, j'ai remarqué qu'en grandissant souvent ça disparait, si evidemment c'est trop fréquent il convient de consulter le véto

oui ca je suis au courent pour le voile du palais....mais je disais que la vache qui rit colle et du coup en lui donnant ca , ca pourrais faire que le voile se colle et qu'elle fasse une crise

c'est la première fois qu'elle le fait en mangeant et en + la vache qui Very Happy
mais depuis que nous sommes rentrés elle ne l'a fait que le dimanche soir. pas comme en vacances ou c'était plusieurs fois par jour.
en tout cas je surveille et je sais comment faire grace à vous :bisous:

ça arrive des fois a ma fifille comme si elle s etouffé ou je sais pas quoi je crois que c est lié a un ecoulement de nez car c est en general quand son nez coule si tu vois qu elle a vraiment du mal et que ça lui part pas ouvre lui la bouche et fait la respirer un peu la bouche ouverte ça marche a tout les coups Wink

merci beaucoup pour ta réponse, mais son nez ne coule pas Crying or Very sad elle le fait beaucoup moins depuis que nous sommes revenus de vacances. l'air ne lui convenait peut pas (nous étions dans l' Ardèche).là bas s'était la cata, plusieurs fois par jour et ensuite ça ne voulait + s'arrêter. j'ai fait se que l'on m'avait dit de souffler dans sa gueule et EUREKA :best:
par contre lorsque ça lui arrive maintenant c'est surtout quand elle lève sa tête. j'explique : lorsqu'elle nous regarde, mais ça passe très vite avec un petit massage sous la gorge :bouledogue:

• Créer...