milie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour, pouvez vous me dire en moyenne quelle longueur font les colliers des chiots?? PLutot 25 à 34cm de long ou plutot 39 à 62cm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 pour un chiot le mieux et de l'emmener avec toi à l'animalerie et ne met pas trop cher, car ça grossit vite un ti boubou apres adulte tt dépend de la corpulence , charlotte fait 37 cm de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oki je te remercie de ta reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 AU débu je te conseil d'en prendre un en tissus qui est réglable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci, je viens de commander un nylon reglable sur pas mal de longueur et pas cher donc si y'a besoin de changer rapidement, je n'aurai pas investi de trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 le premier de cahie etait un collier pour chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Oh oui il faut prendre un tout simple ils grandissent tellement vite et on en trouve de très bon marché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis d'avis des copin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui ils ont raison un collier pas cher fera l affaire nous on avait choisi un collier en tissu reglable et il l a gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui c'est ce que j'ai pris un collier et une laisse pour 6.50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites