Melendi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Petite question... Quelqu'un à déjà eu un bouledogue qui souffrais d'une sténose du pylore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Non je ne connais pas je sais juste que c'est un trouble chez le nouveau né! des vomissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 connais pas du tout ...désolée...les amis peux etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai trouvé un fichier en format pdf d'une élève véto qui a fait sa thèse sur ce sujet. http://www2.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2007lyon065.pdf a mon avis tu vas trouvé tous les renseignements que tu veux !!! bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melendi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci beaucoup pour ses renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites