Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cadavre de souris...

Messages recommandés

Invité
Bon, j'ai une petite inquiétude et comme c'est le week end, je ne parviens pas à joindre mon veto...
Peut-être certains pourront me rassurer.

Ma Bambou qui vient d'arriver chez nous à l'age de 9 semaines n'a évidemment pas encore son rappel de vaccin et n'est pas complètement immunisée.

Or, en explorant le jardin, elle est tombée sur un cadavre de souris abandonné par mes chats et qu'elle a carrément englouti (j'ai rien pu faire) !
Je sais que les souris ne sont pas ce qu'il y a de plus hygiénique et encore moins les cadavres... Pensez-vous que je dois m'inquiéter?

En ce qui concerne la digestion tout c'est bien passé... mais j'ai peur pour les maladies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que tu dois trop t'en inquiéter, si elle n'a pas eu de mauvais symptômes genre vomissement ou diahrée. Tu sais j'ai un chiot qui va avoir 6 mois et elle va goutter à tout même au cadavre de grenouille séchée. Beurkk No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il y a pas lieu de t'inquiéter...de plus si tes chat ne sont pas malades et c'est eux qui l'ont laissée là.... et si il y pas de symptomes....ca reste de la viande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...