Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

repas-balade ?

Messages recommandés

Invité
voila je me pose une question, combien de temps il faut attendre entre le repas et la balade ???
j'explique, cahie mange le soir vers 19h30 et avec la chaleur je pars la balader vers 20h30. le reste de la journée elle a le jardin, ne vous inquietez pas elle ne sort pas qu'une fois par jour !!! moi je mange plus tard, je n'ai pas d'heure fixe, mais je me demande si 1h entre le repas et la balade ca suffit ou s il faut que je lui donne apres ou bien avant .? sachant qu 'a partir de 18h30 elle me suis deja partout, et qu on frole le scandale si ca arrive trop tard !!! elle se met devant sa gamelle et elle pleure....
merci pour vos reponses !!!

bonne question, mais je ne me la suis jamais posée scratch
il faudrait attendre tu crois ??
j'attendais pour la baignade de mes filles la digestion, mais pas pour la ballade de canelle (je suis une moman indigne ??)
bon et bien je vais attendre aussi les réponses des coupins car je ne sais pas

Je donne à manger à Darwin vers 18h, et la derniere ballade se fait vers 20h45, et comme c'est l'été on reste parfois jusqu'à 22h

bouba mange vers 20h30 et sors 10-15min apres car sinon il pleure si on attends plus longtemps

charlotte mange à 18h et après elle a la porte ouverte !!! en hiver, j'attends qu'elle se manifeste pour lui ouvrir

Je crois que ce sont surtout les gros efforts qu'il faut éviter après les repas pour la torsion d'estomac.
Si c'est la balade je marche, je renifle par ci par là, je lève la patte, ca va. Il ne faut pas faire un marathon ou une partie de frisbee juste après le repas.

Invité
oui voila, le probleme c'est que la miss se fait des départs-arretés 100m en 3sec ! en fait c'est pas de la balade, mais plutot le défouloir du soir ! dans ce cas, est ce qu'une heure de digestion suffit ? ou est ce que je m'organise autrement ? j'ai peur en fait quelle se fasse mal...

ValKiri a écrit:
Je crois que ce sont surtout les gros efforts qu'il faut éviter après les repas pour la torsion d'estomac.
Si c'est la balade je marche, je renifle par ci par là, je lève la patte, ca va. Il ne faut pas faire un marathon ou une partie de frisbee juste après le repas.

j'allais le dire aussi...mais je saurai pas te dire s'il faudrai attendre 1h ou plutot 2 heures....

moi ils mangent, je les sors pour pipi - caca on rentres et après on ressort pour jouer 2heures après....les mien mangent le matin

• Créer...