Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLYDE

Slyde ne veut plu manger !!

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Slyde ne veut plu manger depuis 2 jours, que dois-je faire?

en fait, il mangeait les RC bulldogs, tout ce passait bien puis j ai fait une transition avec les RC medium adult spécial veterinaire, au début il les mangeait puis apres plu trop donc je suis repassé au RC bulldog 24 il y a 2 jours mais il ne mange pas. je lui ai donné plusieurs croquettes dans la main, il les mangent mais genre une dizaine apres il en veut plu.

est-ce du au croquettes, un caprice, une maladie, la chaleur????

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu essayé de les mouillé un peux les croquettes? il fait chaud en ce moment et bcp de loulou mangent moin....évite aussi de le nourir a la main car ils prennent vite l'abitude et après c'est toi qui sera embeté...

as-t-il changé de comportement, as-t-il l'air malade? franchement si tu as trop de doute apelle ton véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j ai pas essayé de les mouillés, mais çà ne risk pas d etre de la purée! lol
sinon il a juste changé de comportement pour ses croquettes mis à part çà tout roule , et pis bah il a ses boutons sur tout son corps du aux ptites bebetes de la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Edith - c'est peut-être la chaleur. Fiona mange toujours le soir à 20h, mais en ce moment elle attend 23h, je pense elle attend la fraîcheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour cahie, normalement elle mange vers 20h mais avec la chaleur la miss mange bcp plus tard... hier soir a 1h du mat ! et elle mange al moitier de la ration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont comme nous, la chaleur leur coupe l'appétit.

Concernant les petites bébettes, je pense que tu parles des aoutâts, fais lui une fois par semaine un shampooing Pulvex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bebetes, le veto m'a donné un shampoins VIRBAC a faire tout les 2 jours pdt 1 semaine en plus d un traitement par cachets.
Et il ne faut pas qu'il fasse d'efforts physiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essais de mettre un peu de paté pour chat sur ses croquettes et si ça marche tu diminueras petit à petit, en general ça marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLYDE a écrit:
Pour les bebetes, le veto m'a donné un shampoins VIRBAC a faire tout les 2 jours pdt 1 semaine en plus d un traitement par cachets.
Et il ne faut pas qu'il fasse d'efforts physiques aussi.


Ce n'est pas des aoutâts, alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le veto m'a di c'est soit des aoutats ou alors des larves d insectes....en tout cas là c'est bon avec les médicaments et le shampoing c'est quasi disparu..... et l'apetit revient aussi à 75%....donc rassuré Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle mangeait très mal en vacances aussi (la chaleur je pense ou le changement de maison Wink ) la ration d'une journée durait sur 2j et depuis que nous sommes revenus à la maison (moins chaud) elle remange très bien. mais en attendant elle avait maigri Sad c'était visible à l'oeil nu.
tiens nous au courant pour Slyde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pepette mange beaucoup moin avec la chaleur !!! et c'est pareil elle commence a avoir de l'appetit vers 23 h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...