Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

(Vendin les Bethune dans le 62) vol de bouledogue

Messages recommandés

je diffuse :

Bonjour,
je m'appelle laury et je vous lance un grand SOS.

on m'a volé ma choupette d'amour, elle est couleur caille et elle a été volé le mercredi 23 juillet 2008 à vendin les bethune dans le 62

c'est sur que cest un vol un commercant la vu se faire ramasser dans le jardin de mon pere par un jeune homme.

une plainte a été déposé au commissariat de bethune tous les services canin sont au courant ma chouchou est pucée.

une annonce était mise sur le b.n c..n mais je lai supprimé il y a un post dans boubou volé ou perdu

nous avons mis des affiches dans toutes les boulangeries et fleuristes à 20km à la ronde

maintenant nous attendons mais ca fait deja une semaine et la souffrance est énorme

merci de votre soutien


voici une photo de choup's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse, pauvre Choups
je croise les doigts pour qu'elle soit très vite retrouvée
j'imagine la tristesse de ses maitres, s'il devait m'arriver une chose pareil je crois qu'on pourrait me mettre chez les dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi dans tes rechercher!!!
J'espère que tu vas la retrouver rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Céline,
Je vais faire une affichette y a t'il un téléphone ou mail pour contacter cette personne au cas ou


oui béa,
je pourrais joindre cette personne au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je diffuse :

bonjour tout le monde
d'abord un grand merci à tout le monde que ce soit pour les photos ou pour votre soutien on en a vraiment besoin c'est difficile de vivre sans notre chouchou...
hier nous avons eue une piste quelqu'un l'aurait vu ce week end seule mais rien de plus la personne n'était même pas sur que c'était notre chouchou..
on continu à espérer et à y croire très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c est quoi ce délire!!!!! Tout les boubous volés en ce moment ! C est la mode?! Ca me revolte, faudrait severement "punir" les gens qui volent nos boules d amours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je viens d'apprendre un truc qui me sidère affraid

faites très très attention, je cite :

Mais en ce moment, c'est un chien qui se vole énormément. Je connais des gens qui se sont fait voler le leur dans la rue a Aix en Provence. La dame était sur le trottoir et des gens du voyage lui ont arraché.

Nous avons failli nous faire voler notre bouledogue. C'était à Animalis à Plan de Campagne. Heureusement, c'est mon mari qui l'avait car moi, je me serai fait berner comme un bleu. Deux jeunes gitanes (environ 12 ans) sont venues carresser notre chienne et l'une d'elle n'arretait pas de tripoter son collier au niveau de l'attache de la laisse. Mon mari a tout de suite compris qu'elle comptait détacher la laisse et partir avec. Il a immédiatement pris la chienne au bras et c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il y avait 2 femmes gitane derrière lui. Et bien moi, je n'aurai pas fait la relation entre le fait qu'elle tripote le collier et un vol. Mon mari n'étant pas des plus aimable (!!!) il leur a dit de dégager ce qu'elle on fait après avoir quand même réfléchi quelques secondes !!

Nous l'avons signalé au magasin et la caissière nous a dit de faire attention. C'est la nouvelle mode des gitans, ils guettent les parkings des animaleries pour voler les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Mais c est quoi ce délire!!!!! Tout les boubous volés en ce moment ! C est la mode?! Ca me revolte, faudrait severement "punir" les gens qui volent nos boules d amours !!!!


Eh oui malheureusement les boubous sont à la mode, se revendent trop bien et très cher... et rien de plus facile que de partir avec sous le bras, pas trop lourd et gentil comme tout !

On espère avoir de bonnes nouvelles tout bientot pour cette choupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une personne fait ça a Diablo elle a intérêt de courir très très très vite car je suis forte au sprint Very Happy.
Non mais sérieusement c est inhumain de volé nos chiens !!!!
J espère qu ils vont la retrouver ça me fait trop mal au cœur pour ces personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Une personne fait ça a Diablo elle a intérêt de courir très très très vite car je suis forte au sprint Very Happy.
Non mais sérieusement c est inhumain de volé nos chiens !!!!
J espère qu ils vont la retrouver ça me fait trop mal au cœur pour ces personnes !


pour le sprint pour moi c'est raté, par contre je crierais tellement fort que mes beaux parents habitant l'espagne, se demanderaient pourquoi je hurle comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, j'espère que vous retrouverez très vite Choup's. C'est innoble de faire ça !! :pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense fort à Choup's en espérant qu'il est retrouvé au plus vite et qu'il est bien traité en attendant de retrouver sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je cours pas vite, mais la colère prendra le dessus, cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...