Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Perte de poils

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
est ce que vos boulis perdent leur poils en ce moment? car moi charli c'est la cata il en perd pas mal en ce moment et ma petite chanel de 4mois commence à en perdre aussi, est ce la saison qui fait ça?
bisous

Chez nous ils font malheureusement une mue constante ... C'est a cause de la chaleur dans l'appart à ce qu'on m'a expliqué... C'est sur qu'ils font quand même leur grandes mues 2 fois par an ou ils en perdent encore plus .....

Mais je dois dire que même avec des brossages réguliers ils en perdent bcp . Ils ont néanmoins une très bonne qualité de poils.

C'est tout ce que je pourrais dire...

J'ai également constaté depuis quelques jours que Yena perdait plus de poils qu'à l'habitude

Invité
a bin chez moi je ramasse une poignet au sol chaque jour sans compter apres le brossage... chaque jours aussi.... en tout 2 bonnes poignets par jours.... ! elle va finir a poil !

Vanessa a écrit:
Chez nous ils font malheureusement une mue constante ... C'est a cause de la chaleur dans l'appart à ce qu'on m'a expliqué... C'est sur qu'ils font quand même leur grandes mues 2 fois par an ou ils en perdent encore plus .....

Mais je dois dire que même avec des brossages réguliers ils en perdent bcp . Ils ont néanmoins une très bonne qualité de poils.

C'est tout ce que je pourrais dire...

tout pareil !!

• Créer...