Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquette friskies (chez purina)

Messages recommandés

Invité
voila notre boubou arrive samedi,ça maman lui donnais du friskies chiot,que penser vous de cette marque????
quelque'un la t'il deja utiliser???

j'ai lu des com's sur le bio????je me demandais si c'etai pas mieux???

merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qd j'ai eu cahie elle etait sur les friskies junior mais elle ne les a pas supporté tres lgt... diarrhées et demangeaisons, je l'ai passé au hills puppy, mais pareil, la veto la mise sous hypo et les demangeaisons ont disparues... booba m'a donné le un marque de croquette bio( yarrah) et en cherchant sur le net j'ai vu que la composition etait presque la meme que les hypo super chere du veto ! alors je l'ai passé sur cette parque et plus de probleme ! apres moi je suis tres bio pour tout... donc la cheinne mange bio et elle s'en porte tres bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel etait aussi aux friskies quand elle est arrivé à la maison, et elle le supportait bien mais moi j'ai preferé changé pour une meilleure marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une bonne marque???j'y connai rien du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrais rien te dire à ce sujet, je ne connais pas friskies Neutral et je croyais que c'était pour les chats :loll:
Canelle est au RC junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde la composition... tu vas avoir 8 ou 10% de "dechet et sous produit animaux" et encore je crois que je suis large, je te laisse imaginer ce que ca peut bien etre... alors qu'en prenant des marques comme rc, pro plan, marque bio tu auras 16 ou 20% de viande... a toi de voir ce que tu veux mettre dans la gamelle de ton chien !
regarde sur le net, tu trouveras facilement les compositions et tu pourras te faire une idée ainsi que comprendre la difference entre les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Mai-I. Les croquettes bio sont supers. Yarrah est bien, Fiona préfère la marque Defu bio simplement car les croquettes sont plus grosses.
Avec moins d'additifs il y a moins de risque d'allérgie.
Nous n'avons jamais essayé des Friskies, mais j'ai entendu plusieurs propriétaires me parler des allérgies de peau avec cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très franchement je ne te conseille pas mais alors vraiment pas ces croquettes, comme l'a dit ma-i les chiens ont bcp de problèmes avec cette aliment, regarde la compostion pour te faire une idée... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...